| vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Croyez vous en nos chances de victoires lors de cette coupe du monde 2010 Jusqu'où irons les bleus ?
Donnez votre avis et voté  ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | vince1007 a écrit :
Croyez vous en nos chances de victoires lors de cette coupe du monde 2010 Jusqu'où irons les bleus ?
Donnez votre avis et voté
|
Y'a un souci dans ton sondage : il n'y pas de 16es de finale ---------------
Pour vous servir
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Ouai dsl je me suis aperçut de la gaffe tro tard
j'essay de corrigé mais ? ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | si tu à un moyen pour que je puisse rectifié fais en moi part stp. ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
c'est fait Le truc, c'est d'éditer ton message en cliquant sur le crayon.
Mais je ne sais pas si tu peux le faire sur un sondage, alors je l'ai fait pour toi Message édité par tom toine le 28-05-2010 à 16:58:37 ---------------
Pour vous servir
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Finalement j'y suis parvenu seul merci tt de même de m'avoir prévenue je c pas pourquoi j'avais mis 16ème de final ? surement pressé pour la prochaine Ligue des champions  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | vince1007 a écrit :
Finalement j'y suis parvenu seul merci tt de même de m'avoir prévenue je c pas pourquoi j'avais mis 16ème de final ? surement pressé pour la prochaine Ligue des champions 
|
Mais il n'y a pas non plus de 16e en LDC ---------------
Pour vous servir
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | !?? jdois confondre avec autre chose ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
L'Europa Ligue, la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ? ---------------
Pour vous servir
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | sinon tu na pas un avis concernant les bleus ? ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes |
c'est surement sa ---------------
|
Quarts de finale, défaite 2-1 contre les Anglais ---------------
Pour vous servir
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | la même chose match seré 1-1 a 90min et but des anglais en prolongations qui nous élimine. ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | sa serai déja bien des 1/4 de final
le tout c'est que l'équipe gagne en confiance pour sa faut gagner nos 2 derniers machs avant l'ouverture de la compétition. ---------------
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | on verra bien mais si les anglais se retrouve sur notre route comme se qui risque d'arrivé sa sera très difficile je pense ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Demi Finale pour moi ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Personne ne voyait la france lors de la dernière coupe du monde et ils ont allés en finale !!! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | daoubaou a écrit :
Personne ne voyait la france lors de la dernière coupe du monde et ils ont allés en finale !!!
|
Oui bcp ont craché sur Domenech mais faut rappelé qu'il nous a emmené en finale vainqueur en 98; euro 2000; finale en 2006.
Combien de nations en ont fait autant cet dernière années, l'Angleterre (1966) ? l'Argentine (1990) ? les Pays Bas (1978) ? Sans compter l'euro que les Anglais n'ont jamais gagné. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | apres le premier tour tout est possible ---------------
souhail33
|
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 33 votes | La France est tombé sur un groupe ou les favoris ne sont pas présent, donc on peut ésperer aller en huitième de finale.
Vous avez vu l'angletere a eu chaud au cul :-) contre le japon .
En plus j'avais jouer 100 euros sur l'angleterre , moi aussi j'ai eu chaud aux fesses :-) |
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | en 2002 tout le monde les attends mais le resultat un échec au premier tour!!!!!! et en 2006!!!! Peu de gens imaginent que les bleus peuvent atteindre la finale ---------------
souhail33
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Nulle part, quand on voit les matchs ridicules de la France : 3-2 contre costa rica, 1-1 tunisie... 5 ans d'entrainement pour ca ? et Domenech quoi qu'il arrive tourchera envirion 1milion d'euro !! scandaleux... |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | 1/2 finale pour moi ---------------
Allez La France
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | J'ai mis 8ème de finale à moins d'une grosse prise de conscience pour la majeure partie du groupe qui a vraiment du mal a joué de l'avant malgré le changement de tactique. Message édité par ourak12 le 01-06-2010 à 00:07:09 ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
| |