| souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | Reprise du message précédent :
coupe du monde de volley ---------------
souhail33
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | y'a que comme ça qu'ils pourront... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | la France ne passe pas le premier tour : 3.20 sur Betclic ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | à jouer !!!!! Impossible que la France termine 1er ! C'est 2 ou 3 mais pas 1 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Avec un miracle pourquoi pas ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'est vrai... On ne sait jamais ! On a bien réussi à se qualifier, ce qui est déjà un miracle en soit...  ---------------
|
gozzs Que le meilleur gagne ! Profil : Baby parieurNote : 3.8/5 pour 4 votes | Les joueurs ont aussi leur mot a dire dans les choix tactiques. ---------------
Gozzs
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je crois pas. Ils vont pas tout remettre en question le jour J. La préparation a été faite ainsi, ça va maintenant continuer dans le sens qu'a choisit Domenech, notre sélectionneur bien aimé  ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | killer1722 a écrit :
Je crois pas. Ils vont pas tout remettre en question le jour J. La préparation a été faite ainsi, ça va maintenant continuer dans le sens qu'a choisit Domenech, notre sélectionneur bien aimé 
|
Domenech lui meme a dit que si la tactique du 4-3-3 ne marche pas il devrait changer pendant la Coupe du Monde alors faut pas vraiment croire qu'il va s'en tenir a seulement une tactique. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | A voir alors... Premier début de réponse dans 35 minutes ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui je patiente moi aussi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Bon après le premier match je vais donner mon avis. Je ne vois pas la France s'imposer contre le Mexique (N ou Mexique) je vois la France en revanche faire match nul ou battre l'Afrique du Sud qui a quand même été très faible et chanceuse hier face à de bons mexicains. Ça placerait donc la France entre 2 et 5 pts. S'ils vont en 8èmes c'est pour jouer l'Argentine (je vois l'Argentine première et le Mexique premier du groupe) donc je pense que la France sortira soit en 8èmes contre l'Argentine ou pire en poule s'ils n'arrivent pas à battre l'Afrique du Sud. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je suis d'accord avec toi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | vuncent87 a écrit :
Bon après le premier match je vais donner mon avis. Je ne vois pas la France s'imposer contre le Mexique (N ou Mexique) je vois la France en revanche faire match nul ou battre l'Afrique du Sud qui a quand même été très faible et chanceuse hier face à de bons mexicains. Ça placerait donc la France entre 2 et 5 pts. S'ils vont en 8èmes c'est pour jouer l'Argentine (je vois l'Argentine première et le Mexique premier du groupe) donc je pense que la France sortira soit en 8èmes contre l'Argentine ou pire en poule s'ils n'arrivent pas à battre l'Afrique du Sud.
|
Pas sur quand même, pour moi le match de vendredi à été globalement bon franchement, si on avait de vrais buteurs, on aurait gagné facilement mais c'est ça le seul probleme : L EFFICACITE et c'est souvent le facteur chance qui manque mais cela peut tourner ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je suis plutôt contre la France d'habitude... Mais il faut avouer que la défense méxicaine est catastrophique. Ils sont d'une lenteur ahurissante ! Les sud-afrcains passaient comme dans du beurre... En revanche offensivement ils produisent un bau jeu emmené par un très bon DOS SANTOS (de GALATASARAY ). Donc difficile de se décider... J'opterais pour un match nul 1-1 ou 2-2... Message édité par killer1722 le 14-06-2010 à 01:29:16 ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | La France a une chance de gagner mais si le Mexique hausse son jeu de defence alors le Mexique gagne le match car offensivement ils feront mal car la defence de la France n'est pas au mieux pour le moment. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
fabio30 Profil : Baby parieur | la france iras en 8 eme de finale avec des difficultés pour se qualifier mais la compétion s'arretera là pour elle. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | 8eme de Finale faudrais voir le deuxieme pour pouvoir donner une opinion. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | Quart de finale. ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
J'y pense meme pas ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | moi je pense 1/8 de finale .. apres avoir terminé deuxieme de notre groupe on jouera surement l'argentine qui sera 1ere de son groupe. ---------------
beep beep
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | phkiller a écrit :
moi je pense 1/8 de finale .. apres avoir terminé deuxieme de notre groupe on jouera surement l'argentine qui sera 1ere de son groupe.
|
Je suis d'accord avec toi sur ce point. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Je pense que maintenant on est fixé sur le sort de la france ---------------
no pain no gain
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | arrêté de rêver les gars ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | La france va mal, ca pete dans tout les coins, démission, petage de plomb en direct devant les cameras...Nos joueurs se prennent pour qui ? ou est Escalette ? qu'ont fassent le ménage ont est la risé du football.
Bienvenu lolo blanc ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
La france va mal, ca pete dans tout les coins, démission, petage de plomb en direct devant les cameras...Nos joueurs se prennent pour qui ? ou est Escalette ? qu'ont fassent le ménage ont est la risé du football.
Bienvenu lolo blanc
|
il est bien verni ---------------
le parisien
|
| |