| pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette équipe de france? Et pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport entre la succession de domenech et tout le cahos qui entoure l'equipe de france?? ---------------
no pain no gain
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Aussi je voudrais revenir sur Franck ribery qui s'est exprimé ce matin sur l'antenne de TF1, je trouve ca scandaleux qu'il ose dire devant toute la france que l'equipe n'as pas mouillé le maillot, qu'il s'excuse et qu'il vont essayer de battre l'afrique du sud!!! Mais c'est quoi ce bordel, les joueurs sont payés des centaines de milliers d'euros et ils ne sont pas capable d'alignés trois passes et sont plus intéréssé par leur notorités que par l'implication de leur pays en coupe du monde ( avoir anelka qui refuse de s'excuser alors qu'il est en faute). Mais si vous n'etes pas capable de mouillé la maillot mais partez et par pitié apprenez a exprimé une phrase avec plus de 3mots sans hésiter ---------------
no pain no gain
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | J'ai honte de cette équipe, ils se prennent pour des stars, ils ont la grosses téte, ils ne meritent pas de porter le maillot de l équipe de france, ils ne savent pas s'exprimer devant la presse, ils sont ridicule, chacun pense a sont profis, ils se sont tous griller, les ribery , les gallas, les evra, les anelka, ils doivent étre punis pour leur comportement , pendant la coupe du monde.
C'est un cirque, tous des clown ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | SMYSA je suis d'accord avec toi ils devraient tous etre punis?? Mais quelle sanction? Je pense que la meilleur serait peut etre que ces 23 joueurs sans exception ne soit plus selectionnable en équipe de france.. Certe cette équipe deviendrais moins forte mais il y aurait peut etre enfin l'envie de la gagne et pas seulement l'envie de s'insulter et du ridicule... ---------------
no pain no gain
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Va falloir discuter publiquement de tout ca. Certain "caid" se prennent pour des stars, "moi j'veut jouer a gauche..." blablala...
A croire que c'est les joueurs qui décide. Ont vit dans une epoque ou les joueurs font plus attention a leur image, a vouloir signer de gros contrat, trouver des contrat publicitaire...
Regarde Anelka ou Henri se sont des boss...dans les pubs mais en clubs c'est pathetique (quoi que Henry est en fin de carriere) |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | ba oui henry a fait de très beau matchs avant qu'il soit transféré au barça, tout ses enroulés !!!!! inoubliables !!!!!!! Message édité par thiv10 le 22-06-2010 à 13:31:07 ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | La plupart des joueurs de l'équipe de France ont un cerveau de poulpe aussi , quand tu vois que Ribery sait pas formuler une phrase sans une faute au bout de 3 mots " je demande pardon a toute mon pays " entre autres parmi ces phrases mythiques .. comment lui en vouloir s'il joue personnel ?? vu qu'il arrive pas a mettre en place les idées dans sa téte , ca doit être un véritable fourre-tout dedans.. donc son cerveau a compris ça au moins et c'est du " vas y francky , cours vers le but en driblant comme un fou-fou "
Ces joueurs n'ont été formés juste pour taper dans un ballon , ils ont compris que c'était leur buisness et pas d'apprendre quelquonque savoir qui pourrait leur servir plus tard ou même dans le football , ils s'en foutent , ils seront déja multi-millionnaires en étant bête.. que demande le peuple ..
Et en matiére de nigots la France est bien servi a tous les postes .. A propos de Gallas par exemple raconté dans un livre :« William était une vraie truffe. Un jour la prof de math nous colle un contrôle. Elle sait que William ne comprend rien au sujet, alors elle l'autorise à utiliser son livre de cours. Eh bien même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4 sur 20. On le surnommait Pierre Richard » De plus même la fédération française n'est pas dupe sur le niveau de ces joueurs.. le numéro 3 de la FFF : "Cette lettre, je l’ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l’ont écrite. C’était tapé à l’ordinateur et il n’y avait aucune faute d’orthographe " Ces joueurs sont tous des pitres sans cerveau ni valeur ni honneur qui ne pensent qu'a une chose : l'argent et leur notoriété .. Message édité par sampiero20 le 22-06-2010 à 14:09:25 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | wow, t'y va fort là ---------------
le parisien
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | pronostiqu a écrit :
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette équipe de france? Et pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport entre la succession de domenech et tout le cahos qui entoure l'equipe de france??
|
non je ne croit pas c'est un tout depuis 2004 faut tout changer |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Moi je suis d'accord et encore ont peut en rajouter. |
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | pour moi l'équipe de france qui c'est qualifié sur une main de henry rentre chez elle et c'est bien |
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | garyymoore a écrit :
Va falloir discuter publiquement de tout ca. Certain "caid" se prennent pour des stars, "moi j'veut jouer a gauche..." blablala...
A croire que c'est les joueurs qui décide. Ont vit dans une epoque ou les joueurs font plus attention a leur image, a vouloir signer de gros contrat, trouver des contrat publicitaire...
Regarde Anelka ou Henri se sont des boss...dans les pubs mais en clubs c'est pathetique (quoi que Henry est en fin de carriere)
|
oue mais sur les pub c truqué c'est fait en plusieur seine |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
???? on s'en doute ---------------
le parisien
|
| |