| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | j'y ajoute COTE IVOIRE gagne contre Corée du Nord |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | et le match BRESIL-COREE DU NORD OVER +2,5buts d'OFFICE NON ? jolie côte de 1.45 |
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | avec les yeux fermés ---------------
souhail33
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Sinon ces 6matchs:
Iceland - Andorra , avec handicap pour Iceland côte de 1.45 61% stats
Spain - Saudi Arabia(n) , avec OVER +2,5buts côte de 1.40 66% stats
Brazil - North Korea , avec OVER +2,5buts côte de 1.45 63% stats
Italy - New Zealand : Italy gagne ^côte de 1.17 81% stats
Portugal - North Korea avec handicap pour portugal côte de 1.58 60%
Spain - Honduras : Espagne gagne côte de 1.17 79% |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | bgsean a écrit :
Sinon ces 6matchs:
Iceland - Andorra , avec handicap pour Iceland côte de 1.45 61% stats
Spain - Saudi Arabia(n) , avec OVER +2,5buts côte de 1.40 66% stats
Brazil - North Korea , avec OVER +2,5buts côte de 1.45 63% stats
Italy - New Zealand : Italy gagne ^côte de 1.17 81% stats
Portugal - North Korea avec handicap pour portugal côte de 1.58 60%
Spain - Honduras : Espagne gagne côte de 1.17 79%
|
Je vois juste un petit truc l'handicap pour le portugal ... Même si je pense que sa devrait passer mais attention ...
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Attention au Portugal qui je le rapelle à fait 0-0 contre le Cap vert un match qui devait être 95% sûr ! ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
gozzs Que le meilleur gagne ! Profil : Baby parieurNote : 3.8/5 pour 4 votes | Mais si le Portugal il va faire mal c'est certain ... ---------------
Gozzs
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
| |