| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Je pense aussi que Gignac va rester, ensuite Carrasso, Ben Arfa, Briand et Planus/Revelleire devrons etre devant leur TV. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Gignac ne devrait pas rester, il a été trop souvent blessé cette saison. Encore la semaine dernière il déclare forfait 2h avant le coup d'envoi. ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | tom toine a écrit :
Gignac ne devrait pas rester, il a été trop souvent blessé cette saison. Encore la semaine dernière il déclare forfait 2h avant le coup d'envoi.
|
Oui mais Tom Toine Mr Domenech n'a aucune logique c'est sa le problème ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
macpayou citius,altius, fortius Profil : Baby parieur |
Mon équipe type:
-------------------Lloris---------------------
Réveillère-----Gallas--------Abidal--------Evra
-------------------Toulalan------------------
Ribery-------------Gourcuff-----------Malouda
-------------Anelka--------Cissé---------------
Réveillère a fait une très bonne saison, de très bon match en ligue
des champions face à Ronaldo.
Il est en concurence avec Sagna et Fanny à ce poste. Je pense que Raymond va emmener Réveillère en doublure de Sagna.
L'équipe que Raymond va mettre d'entrée au mondial:
---------------------lloris----------------------
Sagna---------Gallas-------Abidal----------Evra
------------Toulalan-----Lassana Diarra---------
Ribery-------------Anelka--------------Malouda
-------------------Henry----------------------
Quelques incertitudes en défense. Si Gallas est blessé, je verrais bien
Toulalan en défense centrale.
---------------
Allez les bleus !
|
symbad Profil : Baby parieur | et mandanda personne ne l'aime ?
perso (et c'est pas parce que je suis pour OM) je pense qu'il est plus sur pour la coupe du monde car il est très fort pour jouer sans pression |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | symbad a écrit :
et mandanda personne ne l'aime ?
perso (et c'est pas parce que je suis pour OM) je pense qu'il est plus sur pour la coupe du monde car il est très fort pour jouer sans pression
|
Mandanda est en dessous Lloris ... Lloris à joué de gros match en ligue des champions donc question pression il connait et c'est très bien débrouillé
Pour moi Mandanda devrait même pas être 2 ème gardien ... Ce n'est que mon avis ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Sur le choix des gardiens je suis du même avis que Domenech.
J'espère que l'on aura le plaisir de retrouvé Valbuena et Ben Arfa dans la liste des 23 joueurs définitif car ils le méritent. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
symbad Profil : Baby parieur | Citation :
Pour moi Mandanda devrait même pas être 2 ème gardien
|
lol alors tu mettrais Landreau en deuxième gardien ^^
c'est vrai qu'il est supérieur à mandanda et carasso aussi est supérieur à mandanda.
je respecte le choix de domenech car il s'y connait mieux que nous tous en foot (quoique ^^) et je respecte vos avis de lloris 1er gardien mais de la à dire que mandanda ne mérite pas sa place de deuxième...
c'est exagérer
pour moi landreau < carasso < lloris ≤ mandanda
apres c'est mon avis, tous les commentateurs sucent lloris au moindre arrêt (non extraordinaire, arret normaux) alors que lorsque mandanda fait de bons arrets ya pas grand chose).
si non moi ce qui m'avais marqué avec Steve, c'est je ne sais pas à quel match d'équipe de France, lloris se prend un carton rouge en 1ere mi-temps avec une sale sortie suicidaire et mandanda a du rentrer au pénalti.
quand j'ai vu l'expression de son visage, ça m'a impressionné le calme et la serrenité que son visage dégageait. enfin oui bon c'est parce que je l'aime bien et que je suis marsaillais vous avez remarqué |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | symbad a écrit :
Citation :
Pour moi Mandanda devrait même pas être 2 ème gardien
|
lol alors tu mettrais Landreau en deuxième gardien ^^
c'est vrai qu'il est supérieur à mandanda et carasso aussi est supérieur à mandanda.
je respecte le choix de domenech car il s'y connait mieux que nous tous en foot (quoique ^^) et je respecte vos avis de lloris 1er gardien mais de la à dire que mandanda ne mérite pas sa place de deuxième...
c'est exagérer
pour moi landreau < carasso < lloris ≤ mandanda
apres c'est mon avis, tous les commentateurs sucent lloris au moindre arrêt (non extraordinaire, arret normaux) alors que lorsque mandanda fait de bons arrets ya pas grand chose).
si non moi ce qui m'avais marqué avec Steve, c'est je ne sais pas à quel match d'équipe de France, lloris se prend un carton rouge en 1ere mi-temps avec une sale sortie suicidaire et mandanda a du rentrer au pénalti.
quand j'ai vu l'expression de son visage, ça m'a impressionné le calme et la serrenité que son visage dégageait. enfin oui bon c'est parce que je l'aime bien et que je suis marsaillais vous avez remarqué
|
La sortie de Lloris que tu parle, il n'y avait pas penalty
Après j'ai jamais parlé de Landeau Mais je pensais à Ruffier .....
Sur le fait que les commentateurs S**** Lloris, c'est ton avis mais fait attention à ton langage tu est sur un forum...
merci ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | symbad a écrit :
et mandanda personne ne l'aime ?
perso (et c'est pas parce que je suis pour OM) je pense qu'il est plus sur pour la coupe du monde car il est très fort pour jouer sans pression
|
Suis 100% marseillais mais je reconnais que Lloris fait parti des meilleurs au monde soyons bon joueur |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Lloris
Sagna Gallas Toulalan Evra
A Diarra Ribery Gourcuff Malouda Anelka Cissé ---------------
SB
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Liste des 24.
Valbuena, Carrasso, reveillere et Planus partirons en afrique du sud (suivant l'etat de Gallas l'un des deux partira pas)
Ben Arfa , Rami, Mvila, Briand et Landreau ne sont pas retenu. |
symbad Profil : Baby parieur | Citation :
attention à ton langage tu est sur un forum...
|
ok |
macpayou citius,altius, fortius Profil : Baby parieur | Franchement si il y a bien un poste ou il n'y a pas lieu de faire débat, c'est bien sur le poste de gardien. Lloris mérite largement sa place de numéro 1 avec les 2 grosses saisons qu'il vient de réaliser. Pour Mandanda, il a perdu un peu de son éclat. Il était bien meilleur la saison ou il a du remplacer au pied levé Carasso. Sur la saison, en terme de performance, lloris et Rufier ont été énorme. Juste derrière, on retrouve Mandanda puis Carasso et Landreau.
Domenech a surpris son monde une nouvelle fois en se privant de l'expérience de Landreau. Carasso est bon mais le troisième gardien est plus là pour motiver les 2 autres gardiens et pour ce rôle là, Landreau était sûrement plus apte que Carasso. Après, il y a peu être des éléments que nous en connaissons pas qui ont pu motiver les choix de Domenech.
Sinon, je suis assez satisfait des choix de Domenech concernant les 6 joueurs recalés:
M'Villa, no comment.
Rod Fanny, il sort d'une saison moyenne tandis que Réveillère retrouve son meilleur niveau après sa grave blessure au genou de la saison précédente. De plus, il a était trop bon en ligue des champions face à un client, Mr Cristiano Ronaldo.
Briand, jeune joueur qui revient de blessure, je pense que mon manque d'expérience à très haut niveau à peser dans la balence. S'il veut gagner sa place en équipe de France, il va devoir partir dans sa club plus prestigieux.
Rami, rien à lui reprocher mais on a pu voir ses limites en Europa ligue contre Liverpool face à Torres.
Ben Arfa, je ne sais pas trop quoi penser. Ce joueur faisait de bonne performance avant de partir de lyon ou l'entente avec Cris, Benzema, Juninho n'était pas au rendez vous. Arrivée à Marseille ou on l'attendait comme le Messie, il n'a jamais vraiment convaincu, un match bien de temps en temps. Pour preuve, Deschamps ne le voyait pas comme un titulaire indiscutable. Pour moi, ce joueur à tout pour réussir mais n'y arrive pas. Il doit encore grandir mentalement. On a encore pu le voir cette saison avec l'OM ou il a refusé de rentrer de jeu... ça n'a pas était tout rose pour lui cette saison même si c'est vrai qu'il y avait du mieux en fin d'année.
Pour moi, la grosse déception, c'est de se priver d'un Benzema qui n'est peut être pas titulaire au Real, loin de là mais bon ce n'est pas la même concurence qu'en ligue 1. Il a montré à Lyon toute ces capacités mais Domenech ne lui a quasiment jamais accordé sa chance. C'est pas en le faisant jouer 15 minutes en fin de match qu'il peut s'imposer. Benzema fait partie des joueurs comme Pires, Gully, Mexez que Domenech a dans le nez !
Il prend Gignac dans le groupe alors qu"il revient de blessure et qu'il n'a rien fait cette année. Un autre joueur peu cité doit être très déçu de ne pas figurer au moins dans les 30, c'est le deuxième meilleur buteur de ligue 1, le jeune Gameiro qui a un peu le même soucis que Briand, il faut qu'il parte dans un club plus prestigieux.
Sur cette coupe du monde, j'ai qu'une peur, c'est qu'Henry passe complètement à côté et que Domenech refuse de le sortir du onze de départ du fait de son passé avec les bleus. Une chose est sûre, si Malouda n'est pas dans le onze de départ, y'a un sérieux problème. ---------------
Allez les bleus !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Suis d'accord avec toi. Et pour la liste "anti-Donenech":
Frey - Mexes - Viera, Nasri - Benezma d'autre a rajouter ? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Très déçu de voir Rami partir. Un athlète pareil, en pleine possession de ses moyens...
Planus mérite sa place si l'on prends en compte ses performances à Bordeaux, mais sera-t-il OK physiquement ?
Après y'a un gars comme Cabaye qui aurait pu être la surprise de Domdom... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Rami a fait trop de toiles en cette fin de saison.
Physiquement, c'est un bûcheron, mais techniquement, c'est quand même limite.
Pour être dans la liste, il fallait jouer dans un grand club (Lyon, Marseille, Bordeaux et encore les Bordelais seront sur le banc) ou à l'étranger.
L'exception est Gignac, mais c'est le chouchou de Domenech. Qui à mon sens ne mérite pas sa place vu les blessures accumulées cette saison. ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | tom toine a écrit :
Rami a fait trop de toiles en cette fin de saison.
Physiquement, c'est un bûcheron, mais techniquement, c'est quand même limite.
Pour être dans la liste, il fallait jouer dans un grand club (Lyon, Marseille, Bordeaux et encore les Bordelais seront sur le banc) ou à l'étranger.
L'exception est Gignac, mais c'est le chouchou de Domenech. Qui à mon sens ne mérite pas sa place vu les blessures accumulées cette saison.
|
et en plus il n'a pas marqué les esprits sur cette saison en championnat point de vue but alors que le petit gameiro lui oui vous en dites quoi?? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je regrette de pas l'avoir vu dans la liste.
C'est un mec qui aurait pu rentrer dans le dernier quart d'heure pour tenter de débloquer une situation. Le joker d'attaque idéal.
Mais bon, jouant à Lorient, il ne fallait pas rêver (ne le prends pas mal garyymoore, parce qu'en plus j'adore le foot pratiqué par les Merlus et papa Gourcuff). ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | tom toine a écrit :
Je regrette de pas l'avoir vu dans la liste.
C'est un mec qui aurait pu rentrer dans le dernier quart d'heure pour tenter de débloquer une situation. Le joker d'attaque idéal.
Mais bon, jouant à Lorient, il ne fallait pas rêver (ne le prends pas mal garyymoore, parce qu'en plus j'adore le foot pratiqué par les Merlus et papa Gourcuff).
|
Non y'a pas de mal, de toute façon domenech ne prend pas beaucoup de risque. il prend Gignac mais va t'il jouer pour autant ? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | CSPEICH4 a écrit :
et en plus il n'a pas marqué les esprits sur cette saison en championnat point de vue but alors que le petit gameiro lui oui vous en dites quoi??
|
J'en dis que Gameiro est un attaquant et Rami est défenseur.... logique que le premier cité ait plus marqué les esprits que le second  Message édité par brandon lang le 18-05-2010 à 22:55:40 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |