Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liste pour Autriche-France et France-Serbie

n°22
Dark
Profil : Parieur pro
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-08-2008 à 16:21:33  answer

Raymond Domenech vient de dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs contre la Serbie et l'Autriche. Aucune surprise, c'est la même que contre la Suède.

Gardiens : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
Milieux : Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ENG)
Attaquants : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Karim Benzema (Lyon)

Makélélé, Trézéguet et Frey sont fraichement retraités. Vieira, Ribéry blessés. Boumsong et Coupet non sélectionnés. Je suppose que Sagnol et Escudé sont eux aussi blessés.

Que pensez-vous de cette liste en prévision des matchs de la semaine prochaine ?

Message édité par Dark le 02-09-2008 à 14:22:20
n°23
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 75 votes
Posté le 28-08-2008 à 18:35:30  answer

Je trouve que l'equipe est bien rajeuni et j'aurai peur a un petit manque d'experience dans les moments difficiles.

n°24
Dark
Posté le 03-09-2008 à 10:43:48  answer

Ben Arfa est forfait et a été remplacé par Briand. Mouais, Briand j'y ai jamais cru...

n°25
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 58 votes
Posté le 06-09-2008 à 14:23:46  answer

Vanhaez a écrit :

Je trouve que l'equipe est bien rajeuni et j'aurai peur a un petit manque d'experience dans les moments difficiles.

C'est pas faux... mais ces joueurs jouent dans les meilleurs clubs de la planète, et aux côtés des meilleurs joueurs de la planète ; je suppose qu'ils apprennent beaucoup à leur contact, même lors de matchs de championnat "basiques"...

J'ai confiance ;)

---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
n°26
Dark
Posté le 08-09-2008 à 10:51:03  answer

Il y a eu une sacré faillite défensive, pourtant dans cette liste, je vois pas qui on pourrait rajouter de plus, les meilleurs défenseurs sont déjà là...

n°27
Dark
Posté le 10-09-2008 à 12:12:43  answer

Apparemment Mexes - Evra et Nasri ne joueraient pas ce soir et seraient remplacés par Abidal - Clichy et Gourcuff.

Je trouve assez bête de "punir" Mexès de la sorte...ce n'est pas comme ça qu'il gagnera la confiance en bleu.

n°28
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 10-09-2008 à 12:23:45  answer

Evra avait été assez honorable contre l'Autriche. Par contre je pense que Gourcuff peut vraiment apporter quelquechose au milieu de terrain en meneur de jeu.

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125