| chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent : dite moi ce que vous en pensez moi je mise irlande france : 2 Espagne Argentine : 1
Maroc Cameroun 2
mise de 2 euros pour un multiple 2/3 gain max 21 euros |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | chtitlensois a écrit :
dite moi ce que vous en pensez moi je mise irlande france : 2 Espagne Argentine : 1
Maroc Cameroun 2
mise de 2 euros pour un multiple 2/3 gain max 21 euros
|
C'est plausible. ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | j'ai réfléchi pour les scores exacts d'Irlande - France et je me lance sur le 0-0 et le 0-1.
Un peu l'esprit cocardier, je l'avoue ---------------
Pour vous servir
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | deja un ticket perdu pour moi ... saouled ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
John-B15 Profil : Baby parieur | Draw/2 sur Irlande France  |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | pour la france je me ferais bien un petit
Irlande +1 - france :N
la france est quand même 9 éme fifa l'irlande est dériére les 30 premiers...
sa fait une petite marge
puis il parait que sa fait 26 ans que la france n'a pas perdu contre eux
et les derniers a avoir battu les irlandais chez eux était , Les Français grace a un titi henry qui nous avais envoyer au mondial 2006 moi je vois ou le nul ou les bleux mais bon je joue la cote donc les bleux avec un but d'écart |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Hier la France a représenté au Rugby ce soir c'est footballeur de représenter France victoire 0-1 ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Après coup le jaune de L.Diarra est bien payé cote à 3.00, je tente... ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | sur un match comme sa tu peux le mettre les match a pression comme apporte toujours des jaunes , sa c'est mauvais pour la deffense tricolore qui a ses 4 deffenseur sous le coup d'une suspension |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | cameroun facil ---------------
|
John-B15 Profil : Baby parieur | chtitlensois a écrit :
sur un match comme sa tu peux le mettre les match a pression comme apporte toujours des jaunes , sa c'est mauvais pour la deffense tricolore qui a ses 4 deffenseur sous le coup d'une suspension
|
T'as fait un tour sur l'équipe.fr ? |
John-B15 Profil : Baby parieur |
Faut que l'Algérie égalise, ils sont sur le même combiné  |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes |
haaa moi comme dh'ab raté mes 2 tckets ... Slovénie qui marque a la 87e  ---------------
|
John-B15 Profil : Baby parieur | gotrunk a écrit :
haaa moi comme dh'ab raté mes 2 tckets ... Slovénie qui marque a la 87e 
|
T'avais Russie-1 ? |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | non j'avais mit under ---------------
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | L'Algérie disqualifié à la 91eme minutes RRRrrr dommage car l'Egypte je voulais pas les voir après l'attenta ---------------
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | merci kalou!!!
pas encore disqualifié,il reste un match d'appui au soudan le mercredi 18 novembre!!
mais juste une chose,si c'etait une equipe europeenne qui aurait eté agressé l'equipe adverse aurait perdu sur tapis vert!! |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes |
---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | 31 euro de gagner grace a la france , le cameroun et l'espagne Barzoy fait la diff entre ce qui se passe sur le terrain et a l'xcterrieur je ne comprends pas pourquoi l'égypte devrait se faire disqualifié a cause de son public l'égypte était tout simplement plus fort sur cde match y'a rien a dire
maintenant ne mélange pas tout j'ai pas dit que ce qui s'est passé pour l'algérie est normal , j'ai dit que seul la vérité du terrain compte
puis sa aurait été une équipe européenne sa aurait été pareil ... sa ,c'est de la pranoïa
enfin bref moi je suis tout content !!! 31 euro et la france qui va surement se qualifié !!! |
John-B15 Profil : Baby parieur | Encore Bravo aux pronos de la rédaction sur Russie - Slovénie mais surtout sur Grèce - Ukraine, vous avez eu le nez fin sur ce coup là Il me reste ça en under 21 , la Suisse a gagné 3-1 en Turquie depuis, reste plus que la Suède au Kazakhstant, vous la connaissez, cette cote @ 1.2 qui fait tout foirer ?
Et un peu de D2 Espagnole.
Ps: j'avais Back 5€ sur la France et assuré mes arrières avec 1€ sur le 0-0 |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | moi j'ai pas de probléme avec sa , en dessous 1.70 je ne mise pas  |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Bon moi je pense personnellement qu'il y a des personnes qui ne merite pas d'etre sur ce forum.
Tom toine le probleme doit se regler, car venir insulter les gens gratuitement c'est pas une façon de venir s'exprimer sur un forum foot
Virez le a celui-là ---------------
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
De toi. J'ai effacé tes messages précédents et au prochain dérapage, je te bannis de ce forum
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | tom toine a écrit :
j'ai réfléchi pour les scores exacts d'Irlande - France et je me lance sur le 0-0 et le 0-1.
Un peu l'esprit cocardier, je l'avoue
|
---------------
Pour vous servir
|
moonet007 Profil : Baby parieur | 17 euros de gagner hier grace aux 3 goal Belges,le nul de la france a la mi temp et le moins 3,5 de la russie.
|
| |