| Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Reprise du message précédent : vOila mOn prOno pour le match Uruguay - Costa Rica
39.00 EUR Ouvert Simple (59.80 EUR) Football Uruguay v Costa RicaGoal HandicapCosta Rica 1.533 +2 |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes |
Bien vrai ou plutôt assiste de Maradona mdr Message édité par f-o-o-t le 18-11-2009 à 23:42:53
|
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Eh ben voilà encore une soirée pleine de rebondissements s'est terminé, avec l'Algérie qui s'est qualifié, la Russie qui a passé a la trappe, les Portugais après avoir joué dans un champ de patates on gagné et les Grecques qualifiés, mais que dire de la France... eh ben bravo, encore une fois a la toute dernière et je ne fais pas commencer a polémiquer car je pense que ces prochains jours il y aura de quoi écrire. Une chose est sure que les joueurs ne viennent plus faire des pseudo fairplay ou autre devant les caméras car encore aujourd'hui on a eu la preuve que la triche existe bel et bien dans le foot.ABE |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | barzoy a écrit :
pourquoi ca?
c'est un gag ou quoi?!
vous etiez tous contre l'algerie!!!
j'espere que vous avez vraiment mis pour l'egypte!!lol
|
Mais qu'est ce que tu racontes...
T'es sur un forum de pronostics sportifs. Tu crois que parcequ'un membre mise pour l'Egypte il est forcément anti-Algérie ?
J'hallucine...
En tout cas, c'est fair-play de ta part d'espérer le plantage des parieurs qui ont posé sur l'Egypte... belle mentalité.
Apparemment, tu n'en est pas à tes premières absurdités, et je doute que ta présence sur ce forum soit très bénéfique... Quelle genre d'insanité tu vas nous sortir pendant la coupe du monde si ça ne se passe pas comme tu veux, ou si un membre ose parier contre l'Algérie ?
Remet-toi en question garçon, car tu n'es pas sur le bon chemin. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | barzoy
Ils n'ont pas tord, car on est pas là pour miser sur tel équipe juste par ce qu'on aime ou pas, moi j'ai déjà de la peine a gagner et puis si tu vois un de mes pronos j'ai misé sur l'Algérie aussi Message édité par Sportingcp le 18-11-2009 à 23:58:58
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | gardez la peche!!
et kalou le pro parisien a chaque rencontre paris gagne pour toi!!
pfff espece de clown! |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | barzoy a écrit :
gardez la peche!!
et kalou le pro parisien a chaque rencontre paris gagne pour toi!!
pfff espece de clown!
|
Quoté. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Barzoy pourquoi parles tu du PSG ? Eux ont deja un palmares, pas comme l'Algérie guignole.
Quand tu seras pronostiquer un match tu reviendras sur le forum pour un truc d'utile (meme si j'te suivrais pas ) ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
bigbong Profil : Baby parieur | Oula ça dégénere, barzoy je pense que si tu continue comme ça tu vas te faire bannir et apres tu vas pleurer au complot anti algérie. Ce forum un est lieu d'échange d'opinion sur les paris sportif, pour faire des commentaire comme ça va sur le site de l'équipe tu retrouvera d'autre gars comme toi. ---------------
Cagnotte personelle : 108e
|
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ca suffit maintenant ! ---------------
Pour vous servir
|
| |