| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La pression est sur les épaules françaises. Les Bleus doivent s'imposer en Lituanie.
Mais ils ne sont pas les seuls.
28/03 - 14H00 : Russia : 1.08 - Match Nul : 9 - Azerbaijan : 25
28/03 - 15H00 : Wales : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Finland : 3.25
28/03 - 16H00 : Armenia : 2 - Match Nul : 3.25 - Estonia : 3.75
28/03 - 16H00 : Luxembourg : 4.5 - Match Nul : 3.4 - Latvia : 1.8
28/03 - 16H45 : Moldava : 5.75 - Match Nul : 3.6 - Switzerland : 1.6
28/03 - 17H15 : Northern Ireland : 3.4 - Match Nul : 3.2 - Poland : 2.15
28/03 - 18H00 : Cyprus : 2 - Match Nul : 3.25 - Georgia : 3.75
28/03 - 18H45 : Romania : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Serbia : 3.25
28/03 - 19H00 : Israel : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Greece : 2.9
28/03 - 19H30 : Albania : 2.55 - Match Nul : 3.15 - Hungary : 2.75
28/03 - 19H45 : Montenegro : 5.25 - Match Nul : 3.6 - Italy : 1.65
28/03 - 19H45 : Lithuania : 5.75 - Match Nul : 3.6 - France : 1.6
28/03 - 19H45 : Slovenia : 3.6 - Match Nul : 3.25 - Czech Republic : 2.05
28/03 - 20H00 : Malta : 16 - Match Nul : 7 - Denmark : 1.15
28/03 - 20H00 : Germany : 1.01 - Match Nul : 15 - Liechtenstein : 50
28/03 - 20H45 : Portugal : 1.65 - Match Nul : 3.6 - Sweden : 5.25
28/03 - 20H45 : Belgium : 1.7 - Match Nul : 3.5 - Bosnia-Herzegovina : 5
28/03 - 20H45 : Netherlands - Scotland
28/03 - 20H45 : Ireland : 1.8 - Match Nul : 3.4 - Bulgaria : 4.5
28/03 - 22H00 : Spain : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Turkey : 9
Pariez sur les éliminatoires de la Coupe du Monde chez Betclic Message édité par severus le 26-03-2009 à 18:13:18 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Prono pour la team Lituanie - France
Match capital pour les Français sur la route de l'Afrique du Sud. Chez l'un des coleaders, les Bleus n'ont pas le droit de se louper. Les Lituaniens ayant 5 points d'avance (et un match de plus) que la France.
Mais, hormis le succès surprise en Roumanie, la Lituanie n'a battu que l'Autriche et les Féroé. Pas vraiment des cadors. Anelka absent, l'occasion est belle pour les jeunots de l'attaque de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
Quand même, que ce soit Benzema, Gignac ou Hoarau, quand on est capable de marquer autant en L1, on doit pouvoir le faire face à la Lituanie.
Certes les conditions de jeu risquent de désavantager les Bleus, mais espérons qu'ils auront cette gnac pour s'arracher.
France @ 1.6 ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | tom toine a écrit :
Prono pour la team Lituanie - France
Match capital pour les Français sur la route de l'Afrique du Sud. Chez l'un des coleaders, les Bleus n'ont pas le droit de se louper. Les Lituaniens ayant 5 points d'avance (et un match de plus) que la France.
Mais, hormis le succès surprise en Roumanie, la Lituanie n'a battu que l'Autriche et les Féroé. Pas vraiment des cadors. Anelka absent, l'occasion est belle pour les jeunots de l'attaque de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
Quand même, que ce soit Benzema, Gignac ou Hoarau, quand on est capable de marquer autant en L1, on doit pouvoir le faire face à la Lituanie.
Certes les conditions de jeu risquent de désavantager les Bleus, mais espérons qu'ils auront cette gnac pour s'arracher.
France @ 1.6
|
La Gnac avec Gignac !!!
(bon ok, elle est facile...)
Je suis sur la France. Par contre, va falloir être réactif à prendre le prono rapidos, car la côte risque de dégringoler d'ici la fin de la semaine.... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | c'est bien pour ça que j'ai posté dès aujourd'hui. On est déjà mardi.
J'attends les vôtres, maintenant que vous êtes au courant qu'on se (re)jette à l'eau ce week-end. ---------------
Pour vous servir
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | ils sont encore capable de perdre ...
j'hesite vraiment ... |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | tom toine a écrit :
Prono pour la team Lituanie - France
France @ 1.6
|
+1 pour les Bleus. Faut pas déconner, la défaite est interdite !
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | je suis ok pour la france ,c'est un match capital et tout le monde aura les yeux rivés sur ce match très important pour la suite du parcours des français !!! |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | les autres pronos qui ont retenu mon attention sont : ROUMANIE - SERBIE :
Les roumains n'ont plus le choix s'ils veulent rester au contact des premiers et cela passe par une victoire impérative chez eux face a un adversaire direct pour la qualification.En cas de défaite ou éventuellement d'un nul,ça deviendrait compliquer pour les roumains d'aller en afrique du sud.
ROUMANIE @ 2,10
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | IRLANDE - BULGARIE :
Les irlandais sont très bien partis dans leur poule avec 0 défaites concédées et reste accrocher aux basques des italiens.Une victoire sur les bulgares qui restent sur 3 nuls en 3 matchs joués leur laisseraient une bonne marge avant d'affronter les italiens ce mercredi.
Les bulgares n'ont d'autres choix que d'essayer de remporter la victoire car ils sont largement décrocher au classement avec certe un match en moins mais s'ils venaient a perdre ou encore faire un nul,ça compliquerait largement leur achat du billet pour l'afrique du sud.
Sur la terre des celtes,l'irlande n'est jamais facile a jouer et mon prono va dans ce sens.
IRLANDE @ 2,00 |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | daoubaou Roumanie -Serbie
attention à ce match la Serbie reste une équipe tres forte meme à l'extérieure |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Je propose même une victoire de la Serbie |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | daoubaou a écrit :
IRLANDE - BULGARIE :
Les irlandais sont très bien partis dans leur poule avec 0 défaites concédées et reste accrocher aux basques des italiens.Une victoire sur les bulgares qui restent sur 3 nuls en 3 matchs joués leur laisseraient une bonne marge avant d'affronter les italiens ce mercredi.
Les bulgares n'ont d'autres choix que d'essayer de remporter la victoire car ils sont largement décrocher au classement avec certe un match en moins mais s'ils venaient a perdre ou encore faire un nul,ça compliquerait largement leur achat du billet pour l'afrique du sud.
Sur la terre des celtes,l'irlande n'est jamais facile a jouer et mon prono va dans ce sens.
IRLANDE @ 2,00
|
J'allais poster une analyse sur ce match.
Je plussoie avec ce prono, car en plus des arguments apportés par daoubaou, j'ai aussi de l'info à ne pas négliger : la bulgarie se déplace en Irlande sans ses buteurs.
Berbatov, Bojinov et Martin Petrov sont tous les 3 indisponibles pour ce match ; ça fait beaucoup...
Là aussi, faudra prendre la côte rapidement avant qu'elle ne passe sous la barre des @ 2 ; ce qui la rendra moins intéressante.  ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Par contre, pour le match de la Roumanie, je suis beaucoup moins chaud...  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | daoubaou a écrit :
les autres pronos qui ont retenu mon attention sont : ROUMANIE - SERBIE :
Les roumains n'ont plus le choix s'ils veulent rester au contact des premiers et cela passe par une victoire impérative chez eux face a un adversaire direct pour la qualification.En cas de défaite ou éventuellement d'un nul,ça deviendrait compliquer pour les roumains d'aller en afrique du sud.
ROUMANIE @ 2,10
|
Je pencherai plus pour le nul voire un succès de la Serbie.
Les Serbes vont fermer le jeu et les Roumains risquent de se faire prendre en contre.
Un peu comme ils avaient fait contre la Lituanie (0-3 en Roumanie). Message édité par tom toine le 28-03-2009 à 22:24:27 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La cote de la France est déjà tombée à 1.5
Que fais-je ? Je place le pari dès aujourd'hui ? Sachant que nous sommes 4 à être d'accord (enfin à nous être exprimés daoubaou, footix, brandon et moi)
Selon "nos règles", je place 3% du capital donc 2.64. J'y vais avec cette mise ?
J'attends vos réponses ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brandon lang a écrit :
J'allais poster une analyse sur ce match.
Je plussoie avec ce prono, car en plus des arguments apportés par daoubaou, j'ai aussi de l'info à ne pas négliger : la bulgarie se déplace en Irlande sans ses buteurs.
Berbatov, Bojinov et Martin Petrov sont tous les 3 indisponibles pour ce match ; ça fait beaucoup...
Là aussi, faudra prendre la côte rapidement avant qu'elle ne passe sous la barre des @ 2 ; ce qui la rendra moins intéressante. 
|
Elle est à 1.9 ---------------
Pour vous servir
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | brandon lang
Quel est ton prono sur Roumanie -Serbie??? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | tom toine a écrit :
La cote de la France est déjà tombée à 1.5
Que fais-je ? Je place le pari dès aujourd'hui ? Sachant que nous sommes 4 à être d'accord (enfin à nous être exprimés daoubaou, footix, brandon et moi)
Selon "nos règles", je place 3% du capital donc 2.64. J'y vais avec cette mise ?
J'attends vos réponses
|
Fonce mon ami !!! D'ici samedi, la côte sera @ 1.40 !!! ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Y'a rien qui me viens là dessus, désolé...
L'éclatement de la Yougoslavie donne aujourd'hui quelques nations dont nous devrions nous méfier : Croatie, Bosnie, Serbie, Slovénie, Macédoine et Monténégro... Toutes ces nations regorgent de talents et peuvent surprendre...
La Roumanie, est en retard dans ce groupe, et s'est mangée lors de ses 2 premiers matchs à domicile : 0-3 face à la Lituanie et 2-2 face à la France alors qu'ils menaient le match 2-0...
La Serbie est leader et a gagné en Autriche, là où la France a pris 1-3...
Si je devais prendre un prono sur ce match, je ferais comme toi, je prendrai la Serbie en DNB, ou en X2 (faut voir les côtes)...
Mais je ne prendrai rien, du moins pour l'instant car manque des infos...  ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | vas y tom toine,
attaque les mises maintenant sur la france.
pour l'irlande,on est déja 2 (moi + brandon ) donc a toi de voir !!! |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Merci brandon lang mais c'est quoi DNB ? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Draw No Bet
Cela veut dire que le match nul est exclu.
Si je mise sur la Serbie en DNB, ma mise est remboursée si le match se termine par un match nul.  ---------------
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Je soumettrais un autre prono pour la team : Belgique - Bosnie
Après quelques mois de disette en ce qui concerne la qualité de la sélection nationale et les sessions d'éliminatoires (euro - world cup) calamiteuses, la Belgique semble avoir trouvé une dynamique intéressante. Un compromis entre jeunesse et expérience fait de cette nation une équipe agréable à voir jouer. Un allant offensif certain, bien huilé grâce à la conjugaison de jeunes comme Mirallas et Dembélé avec des joueurs expérimentés comme M'Penza et Wesley Sonck (déjà 5 buts dans ces éliminatoires, en 4 matchs). Au milieu, Goor, Simmons, Buffel sont le lien par lequel doivent passer les défenseurs de niveau international, comme Van Buyten (souvent buteur lui aussi) et Vincent Kompany.
Les belges ont seulement perdu leur match face à l'Espagne, mais ont réussi à leur marquer l'unique but encaissé par les champions d'Europe en titre.
Les chances de qualification sont toujours existantes , car à seulement 2 points de la Turquie (qui se déplace en Espagne).
La Bosnie est à 1 point derrière, mais subit. Défaites en Espagne et en Turquie pour les bosniaques ; mais belles victoires à domicile face à l'Arménie (4-1) et l'Estonie (7-0).
Comme dit plus haut, ces nations d'ex-Yougoslavie sont de véritables viviers de talents. Bon nombre d'entre eux jouent dans les meilleurs championnats européens.
Cette équipe est capable de scorer en Belgique, et ce match peut vite devenir fou, car les deux équipes doivent gagner pour espérer rester vivant dans ces éliminatoires.
La dernière confrontation entre ces deux formations a eu lieu en 2005, pour le compte des éliminatoires de la WC 2006, et les locaux avaient gagné 4-1.
Je ne miserai pas sur une victoire locale ; je pense simplement que voir au moins 3 buts dans ce match est loin d'être utopique.
De plus, la côte est plutôt sympa.
Over 2,5 @ 2.05 Message édité par brandon lang le 25-03-2009 à 17:04:42 ---------------
|
N'hésite pas à demander  ---------------
|
| |