Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qualifications Coupe du Monde 2010 - 28 mars 2009

n°88
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 29-03-2009 à 14:02:43  answer

Reprise du message précédent :
Des pronos pour les matchs de ce soir ?  

Le bresil qui a fait eclater l'equateur 5-0 au match precedent, avec une cote de 1.80 sur Bwin.  

Il y'a d'autres match africains mais les cotes sont assez faible et je connais pas du tout les equipe hormis le Ghana qui devrait s'imposer.

n°89
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 67 votes
Posté le 29-03-2009 à 16:33:35  answer

Match à 23h ; heure française.

Equateur - Brésil

Les brésiiens ont vu l'Argentine les dépasser au classement après un match mené de fort belle manière.
Du coup, un petit sursaut d'orgueil est à prévoir ce soir, et en cas de victoire, la seleçao peut non seulement revenir à 3 points du Paraguay (solide leader), mais surtout reprendre le dessus sur l'équipe de Maradona.

Il y a aussi une forme d'urgence quand aux poursuivants qui ne sont pas si loins. En effet, l'Uruguay vainqueur hier est revenu dans la course à la qualif', et à 1 point des brésiliens. Egalement à 1 petit point, nous trouvons le Chili.
Tous ces petits calculs obligent le Brésil à remaner 3 points d'Equateur, sous peine de vivre une fin d'éliinatoires trop stressante ; car il faudra jouer des équipes fortes dans les prochains mois : Uruguay, Paraguay, Argentine, Chili seront au programme.  

L'Equateur est 7e avec 12 points. Si cette nation est toujours vierge de victoire à l'extérieur, à domicile, cette formation tiens grâce à sa défense. Seulement 3 buts encaissés en 5 matchs, et seulement 1 défaite.
Il faut dire que les adversaires proposés à domicile pour l'Equateur sont essentiellement des équipes "mineures", avec un petit bémol pour l'uruguay et à moindre mesure le Chili. Sinon, Colombie, Bolivie et Perou. C'est le Venezuela qui est venu s'imposer, et infliger la seule défaite des équatoriens.

Le Brésil arrive avec toute son armada : Julio Cesar – Maicon, Lucio, Luisao, Kleber – Gilberto Silva, Anderson – Elano, Ronaldinho ou Kaka, Robinho – Luis Fabiano.

Je vois vraiment pas comment les brésiliens pourraient ne pas revenir avec 3 points de Quito, je pense même que ce match pourrait tourner à la raclée.
Les deux derniers déplacements du brésil ont donné lieu à de véritables démonstrations : 4-0 au Venezuela, et 3-0 au chili.

Brésil  @ 1.97
Brésil -1  @ 4.00

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 29-03-2009 à 16:36:22

---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
n°101
hype83
Profil : Baby parieur
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 31-03-2009 à 08:25:12  answer

brandon lang a écrit :

Match à 23h ; heure française.

Equateur - Brésil

Je vois vraiment pas comment les brésiliens pourraient ne pas revenir avec 3 points de Quito, je pense même que ce match pourrait tourner à la raclée.
Les deux derniers déplacements du brésil ont donné lieu à de véritables démonstrations : 4-0 au Venezuela, et 3-0 au chili.

Brésil  @ 1.97
Brésil -1  @ 4.00

MAINTENANT JE VOIS!!!!!!!!! grrrrrr

Message édité par hype83 le 31-03-2009 à 08:25:50
n°151
perqui01
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 01-09-2009 à 05:51:34  answer

tom toine a écrit :

Daoubaou a titillé ma curiosité avec les éliminatoires africaines. Et je me dis que les cotes sont plus sympas que pour les matchs européens.

Rwanda - Algérie
Le tour final débute pour les sélections africaines qui ont dû franchir un premier cap.
Pour se qualifier, le Rwanda avait souffert face à la Mauritanie (1-0) avant de s'imposer en Ethiopie, mais surtout de battre le Maroc alors archi-favori (3-1).
Versés dans le groupe de la Zambie, l'Algérie et l'Egypte, le Rwanda croit en ses chances.
Mais cela passe par un parcours sans faute à domicile.

De son côté, l'Algérie sera privée de son maître à jouer, le Marseillais Karim Ziani (blessé et suspendu), ainsi que de Yahia, l'ancien Niçois qui joue aujourd'hui à Bochum (All.).
Des Algériens qui risquent d'être handicapés par le terrain plus favorable au jeu moins léché des Rwandais
ET POUR TOGO MAROC TU PENSE QUOI MOI JE VOIS BIEN LE MAROC S IMPOSER CAR SINON IL PEUVENT DIRE ADIEU A LA COUPE DU MONDE  
Rwanda @ 3

n°152
perqui01
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 01-09-2009 à 05:57:33  answer

LE MAROC COTE A 3.  SAUTER DESSUS L EQUIPE NA PAS DROIT A L ERREUR ET AS DE TRES BON ATTAQUANT CERTE IL MANQUE D AUTOMATISME ET ON UNE DEFENSE MOYENE MAIS AVEC LA DETERMINATION ET LE DESESPOIRE DE NE PAS PARTICIP2 A LA PROCHAINE COUPE DU MONDE IL PEUVENT FACILEMENT BATTRE LE TOGO

n°153
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 56 votes
Posté le 01-09-2009 à 10:05:53  answer

C"est des matchs du mois de Mars :/

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125