Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifications Coupe du Monde - 10 septembre

n°13
Dark
Profil : Parieur pro
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-09-2008 à 17:02:16  answer

Deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2010 ce mercredi 10 septembre !

Dans le Groupe 1, premier choc entre le Portugal et le Danemark. Les Portugais sont déjà bien en jambe et ont étrillé Malte 4-0 sans trop forcer (avec des buts de Nani et Simao entre autres). Les Danois ont déjà joué un match à l'extérieur et en enchaînent un autre pour la seconde journée. Pas facile de débuter dans ces conditions. Après leur nul 0-0 en Hongrie, les Danois auront bien du mal. Les Suèdois ont réalisé une contre performance en allant faire 0-0 en Albanie, et reçoivent mercredi la Hongrie.
Autres matchs : Albanie - Malte

Groupe 2 : la Suisse pourra souffler après le bon point obtenu contre l'un des plus gros adversaires de ce groupe l'Israël (2-2). Ils reçoivent le Luxembourg qui s'est fait corrigé à domicile donc ça devrait pas trop poser de problèmes. Idem pour Israël qui va en Moldavie.
Autre match : Lettonie - Grèce

Groupe 3 : la Rep.Tchèque fait son entrée dans la compétition avec un déplacement pas très aisé en Irlande du Nord. On s'en souvient, les Tchèques n'ont pas fait un Euro des plus rassurants, et l'entraîneur Karel Bruckner coach maintenant l'Autriche. Leur cote est de 1.75 sur Bwin.
Autres matchs : Saint-Marin - Pologne et Slovenie - Slovaquie

Groupe 4 : l'Allemagne a tenu son rang samedi en atomisant le Lichtenstein 6-0. On ne peut pas dire que les joueurs de la Mannshaft ont été épuisé par ce match et ils vont donc en Finlande en pleine forme. La Finlande n'a pas encore disputé de match durant ces éliminatoires. Bref, c'est encore une fois un véritable boulevard pour les Allemands. Ils sont cotés à 1.40 sur Bwin. La Russie fait aussi son entrée attendue, après leur parcours surprenant à l'Euro. Ils reçoivent le Pays de Galles, vainqueur de justesse en Azerbaidjan, et sont à une cote de 1.25.
Autre match : Azerbaidjan - Lichtenstein (ouch ! :D )

Groupe 5 : la Turquie reçoit la Belgique. Les Belges se sont imposés sur le fil contre l'Estonie (3-2), un adversaire pourtant pas très prestigieux. Contre la Turquie ça sera une autre paire de manches, vu la montée en puissance du football turque ces dernières années. Les Turques, avec déjà 3pts, sont cotés à 1.50. Pendant ce temps, l'Espagne continue sa promenade de santé face à l'Arménie, après une victoire serrée contre la Bosnie (et sur un but discutable de Villa).
Autre match : Bosnie - Estonie

Groupe 6 : C'est là la grosse affiche de ce mercredi : Croatie - Angleterre. Les Croates sont un peu aux Anglais ce que les Bulgares sont aux Français. Lors du dernier match des qualifications de l'Euro 2008, la Croatie - déjà qualifiée - avait corrigé l'Angleterre 3-2 chez eux, les privant du voyage en Suisse et en Autriche. Depuis le foot anglais tente de se relever. Les deux équipes ont déjà remporté leur premier match, et cette seconde journée s'annonce cruciale. Les Croates sont mieux rodés et les Anglais se cherchent encore (comme les Bleus...). La Croatie est cotée 2.35 sur Bwin et l'Angleterre 2.80. Un match qui sera intéressant je pense.
Autres matchs : Andorre - Biélorussie et Kazakhstan - Ukraine

Groupe 7 : France - Serbie, le grand rendez-vous des Bleus après la défaite en Autriche. Je dirais bien que le public poussera l'Equipe de France, mais je m'attends plus à un match sous les sifflets, comme toujours au Stade de France...Ce détail mis à part, la Serbie va surement venir pour jouer le nul et rester planqué à 10 derrière...Je pense que le match contre l'Autriche était une erreur de parcours et que les joueurs se reprendront. Je ne m'attends pas à un feu d'artifice, mais un 1-0 suffirait...
Autres matchs : Lituanie - Autriche et Iles Feroé - Roumanie

Groupe 8 : deux matchs seulement. Les Italiens, pas très rassurants à Chypre, reçoivent la Géorgie tandis que l'Irlande va au Montenegro.

Groupe 9 : les Pays-Bas, grands favoris du groupe, entament leur premier match en se déplaçant en Macédoine. Le contrat pourrait ne pas être si facile que ça puisque les Macedoniens ont déjà battu l'Ecosse 1-0. La cote des Hollandais est de 1.45 sur Bwin.
Autre match : Islande - Ecosse

Pariez sur les éliminatoires de la Coupe du Monde sur Bwin et profitez de notre bonus de 50 euros !

Faites nous part de vos pronos sur ces matchs et sur les deux belles affiches que sont Croatie-Angleterre et France-Serbie !

n°14
footix
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-09-2008 à 09:18:09  answer

Pour ma part je pense à la fin de l'épopée Domenech dès ce soir.

Je pense que les bleus sont capables de perdre et que certains pourraient même lever le pied pour changer de sélectionneur. Je vais donc miser à contrecœur sur la Serbie.

Dans les autres matchs, celui qui me semble le plus interessant est Croatie - Angleterre. Les Croates qui avaient sorti l'Angleterre de la course à l'Euro 2008 pourraient bien refaire le coup. C'est le prono que je vais faire ce soir.

Enfin, une piecette sur un Portugal bourré de talents contre un Danemark sur le déclin

n°15
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 10-09-2008 à 14:30:17  answer

Je suis d'accord avec Footix, mis à part que je vois bien les Bleus faire match nul plutot que de perdre. Les Serbes viendront tenter leur chance c'est sur et la France n'est pas assez conquérante pour s'imposer. Un nul oui mais pas une défaite.

Les Anglais sont encore en rodage et les Croates sont très forts, je pense que l'histoire se répetera comme lors des éliminatoires de l'euro.

Par contre il y a un gros coup dur pour l'Espagne (et Valence) puisque Silva est apparemment blessé pour 3 mois...

n°16
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 107 votes
Posté le 10-09-2008 à 15:37:23  answer

Ravi de te revoir footix  :hello:  

Rentrée de vacances  :sol: ??

Pour ce qui est du match de ce soir, j'aurais moi tendance à faire confiance aux Bleus. Ils sont au pied du mur contre une équipe de Serbie qui n'est quand même pas éblouissante. Si les Bleus ont un tant soit peu d'amour propre, ils ne peuvent que bien faire ce soir et en tout cas accrocher une victoire, même en jouant mal.

Pour info, Raymond reviendrait à un 4-2-1-3 avec Gourcuff derrière Henry et Mexes et Evra sur le banc. Ce sont eux qui font les frais de la défaite en Autriche (Mexes je comprend mais pourquoi Evra...).

Donc pour moi c'est une victoire des Bleus par un but d'écart (le 1-0 est à 3.5 chez Bwin et le 2-1 à 15 ;))

n°17
Dark
Posté le 10-09-2008 à 16:33:31  answer

Les Serbes sont loin d'être flamboyants, c'est largement à la portée de Bleus. On est jamais à l'abri d'un but de filou de Govou :D
Nasri ne joue pas parce qu'il est blessé. Avec Vieira, Ribéry et Ben Arfa, ça commence à faire beaucoup.

Mexès je serai plus partisan de lui donner une seconde chance plutôt que de le mettre au coin...
La titularisation que je ne comprends pas c'est Henry, lui n'en fout pas une depuis des mois et des mois en équipe de france. Même Govou a réussi à remonter dans mon estime, c'est dire !

n°18
footix
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 11-09-2008 à 10:05:30  answer

severus a écrit :

Rentrée de vacances  :sol: ??

Oui, rentré de vacances. Et j'aurais mieux fait d'y rester vu les pronos que j'ai fait hier  :pfff:  

severus a écrit :

Donc pour moi c'est une victoire des Bleus par un but d'écart (le 1-0 est à 3.5 chez Bwin et le 2-1 à 15 ;))

Bien joué Severus  :bounce:  Tu l'a pris cette cote de 15 ??

n°19
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 107 votes
Posté le 11-09-2008 à 10:09:33  answer

footix a écrit :

Bien joué Severus  :bounce:  Tu l'a pris cette cote de 15 ??

Oui, mais toute petite mise...

---------------
Half-Blood Prince
n°20
Dark
Posté le 12-09-2008 à 11:26:54  answer

Bon c'était pas si mal cette rencontre des Bleus. Pas encore ça, mais prometteur avec les petits nouveaux (et surtout en l'absence de Ribéry ou Ben Arfa...).  

Par contre il y a eu de sacré surprises lors de ces qualfis : la victoire impressionnante des Anglais en Croatie, la défaite des Suisse face au Luxembourg, les Danois qui refont surface face au Portugal...
Ca promet pour le reste de la compétition !

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125