| buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | . Message édité par tom toine le 03-02-2010 à 14:46:05
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | N'est-il pas un peu tôt pour se lancer dans ce débat ?
On ne connaît même pas les qualifiés |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tom toine a écrit :
N'est-il pas un peu tôt pour se lancer dans ce débat ?
On ne connaît même pas les qualifiés
|
Quoi tu n'es pas devin  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Si mais à court terme ---------------
Pour vous servir
|
yoan91manutd Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | Il est vrai que l'argentine n'est pas sur de se qualifier et que tout le monde la mets favorite . . |
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Et la Nouvelle Zélande, pourquoi pas? D'ici là ils auront le temps de peaufiner une nouvelle tactique de jeu. |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Et voila ..
La slovénie et non la Russie
---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
Gignac72 GOGOGO !!! Profil : Baby parieurNote : 2.5/5 pour 8 votes |
C'est pour ça il ne les avait pas mis ! |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | le bresil en finale contre l espagne pourquoi pas??Deux grandes nations du football cela ferait un beau match. |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | il n'y aurait pas 2 sujets pour la même chose ??????????
je pense à : "qui va remporter la coupe du monde 2010 en Afrique du sud?" |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Tu as raison. Celui-ci étant plus ancien et dormant, je le ferme ---------------
Pour vous servir
|
| |