Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

URUGUAY/GHANA - ESPAGNE/PORTUGAL OVER+2,5buts ?

n°4925
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 29-06-2010 à 00:55:30  answer

je vois plutot un OVER 2,5buts, les Ghanéens sont surmotivés et ont vaincu les USA assez facilement ! Les 2 équipes se doivent de gagner et donc marquer au minimum 1 but ... donc ca sent le OVER +2,5buts pr moi : 2-1 pour l'Uruguay non ? ;)  

Et pour ce qui est du match Espagne-Portugal, je vois un villa en forme avec au moins 1 but de sa part et un second de l'Espagne et en 2ème mi-temps un but de C Ronaldo ( pour l'honneur). 2-1 ou 2-2 ou encore 3-1 sont à prévoir dans cette rencontre je pense ;) Le Portugal ayant fait match nul 0-0 face au Brésil voudra montrer qu'il est capabale de marquer un ou des buts ;)  

Qu'en pensez vous ?  :bounce:

n°4930
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 117 votes
Posté le 29-06-2010 à 01:06:43  answer

Citation :

je vois plutot un OVER 2,5buts, les Ghanéens sont surmotivés et ont vaincu les USA assez facilement ! Les 2 équipes se doivent de gagner et donc marquer au minimum 1 but ... donc ca sent le OVER +2,5buts pr moi : 2-1 pour l'Uruguay non ?  

Non... Certes c'est possible, mais trop dur à dire... L'under est plus probable

---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4936
chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.4/5 pour 68 votes
Posté le 29-06-2010 à 01:39:54  answer

Espagne Portugal  

0-0 ou 1-1  

et des TAB .

n°4941
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Note : 2.9/5 pour 117 votes
Posté le 29-06-2010 à 01:58:07  answer

chtitlensois a écrit :

Espagne Portugal  

0-0 ou 1-1  

et des TAB .

[:garyymoore]  

(je précise que je pensais la même chose pour Allemagne-Angleterre  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par killer1722 le 29-06-2010 à 01:58:19

---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4942
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 56 votes
Posté le 29-06-2010 à 02:22:07  answer

Selon moi c'est des matchs trop dur a pronostiqué mais si je devrait choisir un over entre les deux matchs je penserais plus au match Uruguay - Ghana car le match entre l'Espagne et le Portugal risque d'être très fermé, l'Espagne n'est pas spécialement en forme offensivement et le Portugal offre pas un grand spectacle offensif contre les grosses équipes (Brésil et Cote D'ivoire).

---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°4950
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Note : 2.9/5 pour 122 votes
Posté le 29-06-2010 à 08:14:51  answer

killer1722 a écrit :

[:garyymoore]  

(je précise que je pensais la même chose pour Allemagne-Angleterre  :D )

:lol:  :lol:  no comment

---------------
le parisien
n°4985
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 29-06-2010 à 11:11:32  answer

bgsean a écrit :

je vois plutot un OVER 2,5buts, les Ghanéens sont surmotivés et ont vaincu les USA assez facilement ! Les 2 équipes se doivent de gagner et donc marquer au minimum 1 but ... donc ca sent le OVER +2,5buts pr moi : 2-1 pour l'Uruguay non ? ;)  

Et pour ce qui est du match Espagne-Portugal, je vois un villa en forme avec au moins 1 but de sa part et un second de l'Espagne et en 2ème mi-temps un but de C Ronaldo ( pour l'honneur). 2-1 ou 2-2 ou encore 3-1 sont à prévoir dans cette rencontre je pense ;) Le Portugal ayant fait match nul 0-0 face au Brésil voudra montrer qu'il est capabale de marquer un ou des buts ;)  

Qu'en pensez vous ?  :bounce:

Merci de ne pas ouvrir de topic supplémentaire à ceux existants déjà. Ca fait double emploi et on s'y perd.
Vanhaez gère très bien cette Coupe du Monde, merci de ne pas saboter son travail.

---------------
Pour vous servir

Aller à :

1. Bonus Foot - 125-125