| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Citation :
je vois plutot un OVER 2,5buts, les Ghanéens sont surmotivés et ont vaincu les USA assez facilement ! Les 2 équipes se doivent de gagner et donc marquer au minimum 1 but ... donc ca sent le OVER +2,5buts pr moi : 2-1 pour l'Uruguay non ?
|
Non... Certes c'est possible, mais trop dur à dire... L'under est plus probable ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Espagne Portugal 0-0 ou 1-1 et des TAB . |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
(je précise que je pensais la même chose pour Allemagne-Angleterre ) ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Selon moi c'est des matchs trop dur a pronostiqué mais si je devrait choisir un over entre les deux matchs je penserais plus au match Uruguay - Ghana car le match entre l'Espagne et le Portugal risque d'être très fermé, l'Espagne n'est pas spécialement en forme offensivement et le Portugal offre pas un grand spectacle offensif contre les grosses équipes (Brésil et Cote D'ivoire). ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
no comment ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Merci de ne pas ouvrir de topic supplémentaire à ceux existants déjà. Ca fait double emploi et on s'y perd.
Vanhaez gère très bien cette Coupe du Monde, merci de ne pas saboter son travail. ---------------
Pour vous servir
|
| |