| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Costa rica, Tunisie, Chine victoire, nul, défaite
Qu'en pensez-vous ? Pour ma part j'observe que Nicolas Anelka n'a pas cadré une seule frappe en trois matches .
Et la défait face à la Chine (equipe bis !) est historique
Cela doit-il influer sur les pronostics pour la Coupe du Monde ? Message édité par gusamongus le 04-06-2010 à 20:02:41 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | L'équipe de France me fait peur ...
Domenech doit changer l'équipe de titulaire ... Valbuena et cissé doivent être titulaire ainsi que diaby ... !
Anelka a été mauvais ... sa fait peur ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | ah oui ça fait peur , si ça continue comme ça le séjour en Afrique du sud va être de courte durée |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Uruguay, Mexique, Afrique du sud
même chose : victoire, nul, défaite
Non ? ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
| |