| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Bon j'ai vu qu'il n'y avait pas trop de sujets sur les matchs amicaux, on était donc obligé d'en parler un peu partout.
J'ai donc décidé de faire ce sujet pour que l'on puisse discuter des matchs amicaux.
Donner votre avis sur les matchs que pensez jouer. Message édité par thiv10 le 28-05-2010 à 19:13:08
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | c'est une bonne idée thiv10 ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | perso je jouerai bien l'irlande ce soir face à l'algérie ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | L'irlande c'est imposé avec brio face au paraguay qui est un gros adversaire. L'algérie de son coté me semble beaucoup plus faible et moins dynamique.
a prévoir un petit 3-1 ou 2-0 ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | vince1007 a écrit :
L'irlande c'est imposé avec brio face au paraguay qui est un gros adversaire. L'algérie de son coté me semble beaucoup plus faible et moins dynamique.
a prévoir un petit 3-1 ou 2-0
|
Je fais mes petites recherches là pour savoir s'il faut jouer l'over ou l'under, la côte est plus intéressante que celle de la victoire de l'Irlande.
Pour l'instant je pense à l'over 2.5 mais bon je préfère m'en assurer. |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | il faut s'attendre plutôt à un match serré si L'algérie joue le jeu car de tt manière L'irlande a domicile jouera a 100% ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | vince1007 a écrit :
il faut s'attendre plutôt à un match serré si L'algérie joue le jeu car de tt manière L'irlande a domicile jouera a 100%
|
moué mais bon l'algérie c'est pas une équipe de fou non plus, et l'Irlande a certes gagné contre le Paraguay mais le Paraguay c'est pas une équipe de fou non plus.... |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | perso je préfere parier sur l'ireland plutot que le nbrs de buts ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | C'est vrai que l'over 2,5 est très bien récompensé (environ une cote de 2). Je suis aussi tenter de le jouer mais le problème est que l'on a à faire à 2 équipes peu offensives même si le dernier match des irlandais s'était soldé par 3 buts... Donc no bet sur cela.
Par contre la victoire de l'Irlande est très probable et bien récompensé. Les algériens me déçoivent beaucoup (perdu 1-0 contre le Nigeria et 4-0 contre l'Egypte en Janvier)... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Autant pour moi, un topic existe déjà, je ne l'avais pas vu... rendez vous sur compétitions internationales, matchs amicaux, topic crée par Tom toine. |
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | et bé moi qui avait miser 100 euros sur l'angleterre j'ai eu chaud |
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Par contre je ne sais pas si ca vaut le coup de miser sur des match de préparartion .
Qu'en pensez vous ???? |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Les matchs de preparations je ne conseils pas vraiment de mettre de l'argent dessus car on ne sais jamais ce qu'un selectionneur peut faire avec son equipe a l'exemple de l'Angleterre face au Japon qui vient de terminer il y a 20 min. Il a fallu deux buts contre son camp du Japon pour que l'Angleterre gagne sinon ca aurait pu etre une defaite. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | |
jovanovic Profil : Baby parieur | Effectivement les matchs amicaux sont assez risqués pour miser gros...par contre pour le fun et quelques petits euros c'est cool !!
par exemple demain : zimbabwe - brésil => brésil handicap (1.33)
azerbaidjan - honduras => 2 (1.55)
roumanie - macédoine => 1X (1.12)
ce qui nous fait une cote de 2.31 chez unibet |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm Feliciations moi j'avais jouer sur le Sud Afrique et 5 0 le resultat ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |