| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Reprise du message précédent : La Hollande n'est plus très loin de la qualification.
La Macédoine apprends, mais pas très vite...
L'Ecosse est venue prendre un méchant 0-3 aux Pays bas, je pense que les macédoniens peuvent faire au moins aussi bien.
la côte pour une victoire locale est logique, je me pencherai donc vers un over 2,5 dans le sens où les locaux à eux seuls peuvent dépasser ce cut.
Over 2,5 @ 1.60
4-0 Message édité par brandon lang le 01-04-2009 à 23:14:48 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Après un longue hésitation, je pense quand même que le match entre la Bosnie et la Belgique peut partir en live au moins autant que samedi.
Les Bosniaques ont tout de même une belle attaque, même s'il faut relativiser le match de samedi où il sont eu pas mal de réussite.
Les deux équipes peuvent marquer dans ce match, et doivent le gagner. Dans ce genre de situation, c'est souvent "prime à l'attaque", donc je m'attends à un match spectaculaire, même si la Belgique récupère Kompany derrière.
Over 2,5 @ 1.85
2-1 Message édité par brandon lang le 01-04-2009 à 23:14:22 ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Je m'attends aussi à un match spectaculaire entre la jeune équipe d'Autriche, et une Roumanie désireuse de "se refaire".
Il est vrai que la situation des roumains les oblige à jouer contre nature ; ils ne peuvent se permettre d'attendre, il y aura donc des brèches.
Les autrichiens ont aussi une carte à jouer, à condition de gagner.
Over 2,5 @ 2.25
2-1 Message édité par brandon lang le 01-04-2009 à 23:13:54 ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Le Danemark en en bonne position devant l'Albanie. Une victoire aujourd'hui leur fait faire un pas vers la qualification, et surtout bonifie le résultat de samedi.
Les danois pratiquent un beau football, offensif et leur défense est rugueuse.
Un "petit" 2-0 ici ferait mon affaire ; car je ne sens pas cette équipe albanaise capable de subir les jeu local.
Danemark -1 @ 1.75
4-0 Message édité par brandon lang le 01-04-2009 à 23:12:50 ---------------
|
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | Bahrein 1-0 Qatar donc c'est bon
Juste pour corriger mes info,le Bahrein jouait le barage de la coupe du monde 2006 conte le Trinidad tobago et pas Uruguay,dsl pour la fosse info.
et pour 2010 aussi un match barage sera l'objectif du Bahrein puisqu'ils sont en 3eme place au 1er groupe ce qui veut dire un barage contre le 3eme du 2eme groupe mais faut garder encore la 3eme place il reste encore 2 match (à l'Austrie et puis à domicile contre Ouzbekistan)
et Bruno Metsu n'ira pas au mondial encore (aucun point avec le Qatar encore aux eliminatoires ) @ tte |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Sacrée soirée pour toi Brandon ---------------
Pour vous servir
|
| |