| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | L'Afrique du Sud se rapproche et les matchs de qualifications reprennent en ce mois d'août pour quelques sélections.
12/08/09 18:00 Azerbaidjan 26 - Match nul 8.5 - Allemagne 1.1 12/08/09 18:00 Iles Féroé 60 - Match nul 15 - France 1.01
12/08/09 19:00 Norvège 2 - Match nul 3.3 - Ecosse 3.8 12/08/09 20:15 Biélorussie 4.75 - Match nul 3.6 - Croatie 1.7 12/08/09 21:45 Slovénie 1.02 - Match nul 15 - Saint-Marin 60
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Une absence de dernière minute et de taille : Thierry Henry a déclaré forfait. ---------------
Pour vous servir
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Azerbaidjan-Allemagne
Schweinsteiger buteur @4.5 sur unibet
Vous en pensez quoi ?
Dans les phases de qualif il en est à 5 buts en 14 matchs |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | manus a écrit :
Azerbaidjan-Allemagne
Vous en pensez quoi ?
Dans les phases de qualif il en est à 5 buts en 14 matchs
|
Personnellement, les buteurs en sélection j'évite. Sauf dans les grandes compétitions. Et encore...
Et en début de saison, je tourne carrément le dos. ---------------
Pour vous servir
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tom toine a écrit :
Une absence de dernière minute et de taille : Thierry Henry a déclaré forfait.
|
Perso, ce n'est plus le titi de l'equipe de France depuis longtemps.
Il est tant de laisser la place a d'autres.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Vanhaez a écrit :
Perso, ce n'est plus le titi de l'equipe de France depuis longtemps.
Il est tant de laisser la place a d'autres.
|
Sa présence est quand même importante au niveau de l'expérience.
Mais je te rejoins : il est trop vieux et inhibe les jeunes qui n'osent s'exprimer. ---------------
Pour vous servir
|
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 18 votes | Eh bien, pas beaucoup d'intérêt et d'avis pour les matchs de ce soir.
C'est vrai que les affiches ne font pas rêver.
La France va s'imposer sans prendre de but aux Féroé.
La question est de savoir combien elle va en mettre. Pas beaucoup à mon avis.
De toute façon , 0-1 ou 0-20, c'est pareil, ce ne sont que 3 points.
La cote de la Croatie me semble pas mal.
1.7 pour une victoire en Bielorussie, ça peut le faire.
Par contre, je pencherai volontiers pour un succès écossais en Norvège.
Les Ecossais ont une possibilité de prendre une option sur la 2e place (les Pays-Bas sont déjà qualifiés).
La Norvège n'a pas gagné chez elle dans ces éliminatoires (défaite contre les Pays-Bas, nul contre l'Islande).
L'Islande, là où l'Ecosse s'est imposée.
En 1990 et 2006, les 2 équipes étaient dans le même groupe qualificatif pour la Coupe du Monde et les Ecossais se sont imposés à chaque fois sur le même score 1-2.
Ecosse @ 3.75 chez Betclic
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | perso j'ai joué norvege ou nul dans un combi,la qualif est encore jouable pour les norvégiens a condition de ne pas perdre ce soir,un petit point contenterais les ecossais.De plus les joueurs norvegiens evoluant dans leur championnat seront affutes puisqu'ils sont actuellement a la 20eme journée. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | ric hochet a écrit :
La France va s'imposer sans prendre de but aux Féroé.
La question est de savoir combien elle va en mettre. Pas beaucoup à mon avis.
De toute façon , 0-1 ou 0-20, c'est pareil, ce ne sont que 3 points.
|
Pas tout à fait.
Soigner le goal average peut avoir son importance. Donc je pense qu'un 20-0 ne serait pas de trop
Jouer un under 2,5 dans ce match est judicieux, car non seulement il manque du monde côté français, mais les conditions météo sont déplorables là bas.
L'état du terrain sera aussi une donnée intéressante.
Ceci étant, si la France venait à ouvrir le score rapidement, ça risque de dérouler, car il y a des places à gagner pour les jeunes qui seront susceptibles de jouer.
No bet pour moi sur ce match...
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 18 votes | brandon lang a écrit :
Jouer un under 2,5 dans ce match est judicieux, car non seulement il manque du monde côté français, mais les conditions météo sont déplorables là bas.
L'état du terrain sera aussi une donnée intéressante.
Ceci étant, si la France venait à ouvrir le score rapidement, ça risque de dérouler, car il y a des places à gagner pour les jeunes qui seront susceptibles de jouer.
No bet pour moi sur ce match...
|
C'est gentil.
Un argument de plus pour le 0-2 : l'arbitre est le Grec qui a officié lors de Lille - Sevejno la semaine dernière.
Le score : 2-0. Bon je sais c'est foireux comme argument |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | manus a écrit :
Azerbaidjan-Allemagne
Vous en pensez quoi ?
Dans les phases de qualif il en est à 5 buts en 14 matchs
|
But de Schweinsteiger à la 12e ---------------
Pour vous servir
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Bon on s'en sort bien avec notre 1-0. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La cote de 3.2 m'a ravi ---------------
Pour vous servir
|
| |