| khalilo Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | votre avis svp
TUNISIE KENYA
NIGERIA MOZAMBIQUE
CAMEROUN TOGO
GABON MAROC
BENIN GHANA
DANEMARK SUEDE
RUSSIE ALLEMAGNE
BELGIQUE TURQUIE
UKRAINE ANGLETERRE
IRLANDE ITALIE
CHYPRE BULGARIE
SLOVAQUIE SLOVENIE
SERBIE ROUMANIE Message édité par khalilo le 06-10-2009 à 22:11:01
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Les cotes :
10/10 - 16H00 : Finland : 1.85 - Match Nul : 3.4 - Wales : 3.75
10/10 - 17H00 : Belarus - Kazakhstan
10/10 - 18H00 : Armenia : 12 - Match Nul : 6.25 - Spain : 1.166
10/10 - 18H00 : Russia : 2.4 - Match Nul : 3.2 - Germany : 2.7
10/10 - 18H00 : Estonia : 8.5 - Match Nul : 4.2 - Bosnia-Herzegovina : 1.35
10/10 - 18H15 : Ukraine : 2.55 - Match Nul : 3.25 - England : 2.5
10/10 - 18H45 : Luxembourg : 21 - Match Nul : 7.5 - Switzerland : 1.083
10/10 - 19H00 : Montenegro - Georgia
10/10 - 19H00 : Cyprus : 3.75 - Match Nul : 3.25 - Bulgaria : 1.9
10/10 - 20H00 : Denmark : 2.3 - Match Nul : 3.25 - Sweden : 2.8
10/10 - 20H00 : Israel : 1.166 - Match Nul : 6.5 - Moldava : 11
10/10 - 20H00 : Liechtenstein : 2.7 - Match Nul : 3.2 - Azerbaidjan : 2.4
10/10 - 20H30 : Serbie : 1.5 - Match Nul : 3.75 - Roumanie : 6
10/10 - 20H30 : Greece : 1.285 - Match Nul : 5 - Latvia : 8.5
10/10 - 20H30 : Austria : 1.75 - Match Nul : 3.4 - Lithuania : 4.2
10/10 - 20H30 : Czech Republic : 1.45 - Match Nul : 4 - Poland : 6.25
10/10 - 20H30 : Slovakia : 2.2 - Match Nul : 2.375 - Slovenia : 4.5
10/10 - 20H45 : Belgium : 3.25 - Match Nul : 3.4 - Turkey : 2
10/10 - 21H00 : France : 1.01 - Match Nul : 11 - Iles Feroe : 51
10/10 - 21H45 : Portugal : 1.15 - Match Nul : 6.5 - Hungary : 13
10/10 - 22H00 : Ireland : 3.15 - Match Nul : 2.8 - Italia : 2.35 Message édité par gusamongus le 07-10-2009 à 15:12:47
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Les pronostics de SportyTrader pour :
Message édité par gusamongus le 07-10-2009 à 09:26:32
|
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Le prono sur Irlande - Italie me semble intéressant ! Une belle cote pour un match nul plus que probable.
Pour ce qui est de la France, je pense qu'elle doit (et qu'elle peut) gagner par + de 3 buts d'écarts. Je verrai donc bien un +3.5 buts
Un autre match me semble interessant : Danemark Suède. Les deux équipes et surtout la Suède (pour éviter un retour du Portugal) voudront l'emporter et je pense qu'on va assister à un match ouvert. Je ferai bien un Suède DNB ou bien un pari "les 2 équipes marquent". Vos avis sur ce match et sur les autres  |
alcothe la vitoire au bout des doigts Profil : Baby parieur | salut je pense que le Portugal ira chercher la victoire contre la Hongrie car c'est simple si le Portugal perd ou nul contre la Hongrie il lui faudra gagner le dernier match cntre Malte. Mais sachant que la Suede en admettant qu'elle perde contre le Danemark (samedi) je la vois mal perdre contre Albanie chez elle pour le dernier match.
en conclusion: les match Portugal - Malte et Suede - Albanie sont considerés comme des victoires donc 3 pts de plus.
actuellement
Danemark 18 pts si Gagne 21 pts match Nul 19 pts perd 18 pts
Suede 15 pts si Gagne 18 pts match Nul 16 pts perd 15 pts suposition contre Albanie + 3pts
Portugal 13 pts si Gagne 16 pts match Nul 14 pts perd 13 pts suposition contre Malte + 3pts
Hongrie 13 pts si Gagne 16 pts match Nul 14 pts perd 13 pts
donc en résumé pour que le Portugal sorte du groupe il faut gagner les 2 derniers matchs et que la Suede ne gagne pas un des 2matchs a venir. j'espere avoir été clair. ---------------
benoit16
|
alcothe la vitoire au bout des doigts Profil : Baby parieur | Eire - Italie je pense une victoire de Eire car Italie loin de ses bases ne gagne pas (enfin avec de la chance). Eire sera plus motivée car elle peut esperer pour le dernier match de l'Italie un faux pas contre Chypre et ellle serait alors 1 er.
Eire : 1 ---------------
benoit16
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Il y a de beau match avec de belle cote !!
Etant belge, n'oubliez pas qu'ils viennent de changer d'entraineur ... Message édité par gotrunk le 08-10-2009 à 19:08:07
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Moi je viens de voir que FREI peut mettre un doublé cote à 4.00 contre le "Luxembourg"
---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | 2 belles cotes pour le brésil et le paraguay .. |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Y'a plus personne ici !!! ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
bigbong Profil : Baby parieur | Non faut croire, faut dire aussi que ces match de qualifsont assez piegeurs, soit on a des cotes tres faibles ex: edf 1.02, soit on est dans le flou total.
Par contre je comprend pas qu'il y ai des match amicaux du type australie - pays bas. Ils jouent pas les qualif aussi? ---------------
Cagnotte personelle : 108e
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | c'est la treve et les matchs internationaux ne passionnent pas les foules
Pourtant il y a de bons coups à jouer ... |
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | les autres ont quitté ce forum ?
une petite idee pour le Gabon- Maroc :
il ya le Cameroun avec 7 pts ,Gabon 6 pts , Togo 5pts et le dernier Maroc avec 3pts.
il reste 2 matchs pour chaque equipe,le 1er ira en coupe du monde et le 2eme l'accompagnera en coupe d'afrique,tout est possible encore dans ce groupe.
les chances du Maroc : il faut gagner ce jour contre le Gabon + esperer un match nul entre le Cameroun et Togo + gagner le dernier match à domicile contre le Cameroun.un match nul ou perdu cette apres midi contre le Babon est bye bye la coupe du monde et d'afrique aussi.pour la coupe du monde c'est assez compliqué mais le Maroc joue souvent la coupe d'afrique,avec tous les joueurs "stars" marocains j'aurai du mal à comprendre qu'il se qualifient pour rien.
donc je vois et dans l'oubligation une victoire du maroc sinon et si le Gabon joue tres bien encore il y aura un match nul,surtout que le maroc a 3 pts de ces 3 matchs nul,2 nul contre le Togo aller et retour et un nul au Cameroun (2 nuls à l'exterieur et il reste une seul match à l'exterieur,c'est un autre nul ? )
pour le Gabon : 1er match et 1 ere victoire face au maroc et au Maroc,2eme match et 2eme victoire face au Togo à domicile,3eme et 4eme match ils ont perdu aller retour face au Cameroun.
c'est tres drole ce groupe : le Cameroun en tete juste par gagner le Gabon,le Gabon qui a gagné contre le maroc et togo,un Togo qui a gagne contre le Cameroun,le maroc qui fai des mtch nul .... c'est qui le plus fort ici ? |
yoan91manutd Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | bigbong a écrit :
Non faut croire, faut dire aussi que ces match de qualifsont assez piegeurs, soit on a des cotes tres faibles ex: edf 1.02, soit on est dans le flou total.
Par contre je comprend pas qu'il y ai des match amicaux du type australie - pays bas. Ils jouent pas les qualif aussi?
|
Les Pays bas sont qualifiés ils été dans la poule 9 ou il n'y a que 5 équipes donc 8 matchs à jouer il n'ont plus qu'a préparer leur mondiale |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Le maroc avait une bonne équipe mais je sais pas pourquoi ils y arrivent pas. Face au Gabon ça devrait passer avec un mini score 0-1 ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Rapidement en ce qui me concerne, il y a effectivement de belles opportunités.
La République Tchèque reçoit une bien faible et décevante équipe de Pologne pour prendre 3 points essentiels dans la course à la qualification. Même si la Pologne est au même niveau que son hôte du jour, cette nation a connu un sacré coup de mou, notamment à domicile (1-1 face à l'Irlande du nord et défaite 3-0 en Slovénie).
Pendant ce temps, les tchèques obtenaient un bon nul chez leur voisin slovaque (2-2) avant d'atomiser logiquement Saint Marin (7-0).
Les locaux semblent mieux armés et en net regain de forme contrairement à leur adversaire.
République Tchèque @ 1.55 Message édité par brandon lang le 10-10-2009 à 14:19:33 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Dans ce même groupe 3, la Slovaquie a la superbe opportunité d'avoir les 2 pieds en Afrique du Sud en gagnant la Slovénie. Cette dernière pense surtout à assurer sa 2e place actuelle, mais la pression de l'Irlande du nord (à égalité de point), et de la Pologne et de la République Tchèque à 2 petits points n'est pas une donnée tranquilisante.
Les slovaques sont invaincus à domicile alors que la Slovénie n'a jamais gagné à l'extérieur dans ces éliminatoires.
L'attaque locale saura faire parler la poudre devant une assistance toute acquise à sa cause.
Belle côte !
Slovaquie @ 2.30 ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Dans le groupe 5, la Belgique qui vient de changer son Domenech attend beaucoup de la réception de la Turquie.
Si les belges sont déjà éliminés, ce match compte dans l'optique de prendre un nouveau départ, de redorer un blason quelque peu terni par les récents résultats. Ce match est aussi pour apprendre.
Les turcs caressent encore l'espoir d'une qualification sur leur fin de parcours, en jouant les barrages.
Seulement, 2 soucis se posent : il faudrait que la Bosnie ne gagne aucun des 2 derniers matchs, dont celui de ce soir en Estonie et bien évidemment l'emporter ce soir et mercredi.
Ces deux formations ne sont pas réputées pour leur défense imperméable, mais ont pour habitude de pratiquer un jeu offensif. Si ces deux nations n'ont pas du tout le même objectif comptable, elles ont les mêmes motivations au moment du coup d'envoi : la gagne.
Ce match pourrait rapidement partir en vrille si un but venait à être marqué tôt dans le match.
Over 2,5 @ 1.88 Message édité par brandon lang le 10-10-2009 à 14:45:51 ---------------
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Israel : 1.166 Czech Republic : 1.45
Serbie : 1.5 Bosnia-Herzegovina : 1.35 mise 25€ gain 85€
je viens de faire ma petite analyse perso toutes ces équipes ont une obligation "la gagne " mais bon de temps en temps y en a une qui se casse la figure... |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | pour le FUN
Ireland : 3.15 Belgium : 3.25 mise 10€ gain 102€
la Belgique croit à un renouveau par leur nouvel entraineur Advocaat..oui pourquoi pas j y crois..
L Irlande peut et doit gagner à domicile...l Italie joue son dernier match a domicile contre Chypre et terminera 1er ,ce match ci a peu d importance meme si l Italie reste très forte |
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | pas de buteurs pour les matchs internationaux Kalou ? Drogba a deja marqué pour l'egalisation.pour le maroc si y a un buteur ça doit etre Chamakh (bordeaux) ou Monir Elhamdaoui (meilleur buteur de championnat hollandaise saison derniere) sinon un Youssef Hadji tres remarquant avec Nancy peut le faire. |
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | Ittan, j ai fais un combo buteurs (en super yankee) :
Ibrahimovic
Ronaldo
Messi
Fabiano
Di Natale
Ils devrait claquer du but !!!
J ai joué aussi Rooney, Frei et Torres mais en paris simple ... |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Doublé de FREI devrait logiquement passer car y'a pas d'équipe en face et Frei joue en pointe ---------------
|
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | le Maroc a perdu (1-3) hhhh c'est vraiment n'importe quoi.
Frei n'a pas marqué aussi.nos pronos n'etaient pas bonnes cette fois esperant bonne chance à Steve ;-) |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | tournoi-pes a écrit :
Israel : 1.166 Czech Republic : 1.45
Serbie : 1.5 Bosnia-Herzegovina : 1.35 mise 25€ gain 85€
je viens de faire ma petite analyse perso toutes ces équipes ont une obligation "la gagne " mais bon de temps en temps y en a une qui se casse la figure...
|
ouais |
| |