| tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Reprise du message précédent :
tournoi-pes a écrit :
Israel : 1.166 Czech Republic : 1.45
Serbie : 1.5 Bosnia-Herzegovina : 1.35 mise 25€ gain 85€
je viens de faire ma petite analyse perso toutes ces équipes ont une obligation "la gagne " mais bon de temps en temps y en a une qui se casse la figure...
|
ouais |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | tournoi-pes a écrit :
pour le FUN
Ireland : 3.15 Belgium : 3.25 mise 10€ gain 102€
la Belgique croit à un renouveau par leur nouvel entraineur Advocaat..oui pourquoi pas j y crois..
L Irlande peut et doit gagner à domicile...l Italie joue son dernier match a domicile contre Chypre et terminera 1er ,ce match ci a peu d importance meme si l Italie reste très forte
|
...ouais...nan...l Italie égalise dans les arrêts de jeu..
Ps:belle performance des belges 2-0 (cote 3.25) |
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | |
ittan Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 14 votes | brandon lang a écrit :
Dans ce même groupe 3, la Slovaquie a la superbe opportunité d'avoir les 2 pieds en Afrique du Sud en gagnant la Slovénie. Cette dernière pense surtout à assurer sa 2e place actuelle, mais la pression de l'Irlande du nord (à égalité de point), et de la Pologne et de la République Tchèque à 2 petits points n'est pas une donnée tranquilisante.
Les slovaques sont invaincus à domicile alors que la Slovénie n'a jamais gagné à l'extérieur dans ces éliminatoires.
L'attaque locale saura faire parler la poudre devant une assistance toute acquise à sa cause.
Belle côte !
Slovaquie @ 2.30
|
si c'etait le cas j'aurai gagné sur un tiket : Egypte,Finlande,Brezil-20ans et Slovaquie |
| |