| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Certaines équipes n'ont plus le choix, à l'image de la France ou du Portugal.
09/09/09 18:30 Malte 22 - Match nul 8.5 - Suède 1.1
09/09/09 20:30 Albanie 6.7 - Match nul 3.8 - Danemark 1.52
09/09/09 20:45 Hongrie 6 - Match nul 3.8 - Portugal 1.615
09/09/09 20:00 Israël 1.12 - Match nul 7.5 - Luxembourg 21
09/09/09 20:30 Lettonie 4.1 - Match nul 3.5 - Suisse 1.909 09/09/09 20:30 Moldavie 8 - Match nul 4.25 - Grèce 1.42
09/09/09 17:20 République tchèque 1.01 - Match nul 25 - Saint-Marin 75 09/09/09 20:45 Irlande du Nord 2.75 - Match nul 3.25 - Slovaquie 2.75
09/09/09 20:45 Slovénie 2.55 - Match nul 3.3 - Pologne 2.8
09/09/09 19:30 Liechtenstein 10 - Match nul 4.5 - Finlande 1.38
09/09/09 20:45 Allemagne 1.02 - Match nul 15 - Azerbaidjan 41
09/09/09 20:45 Pays de Galles 6.5 - Match nul 4 - Russie 1.5
09/09/09 18:00 Arménie 6 - Match nul 3.8 - Belgique 1.6
09/09/09 20:00 Bosnie-Herzégovine 2.6 - Match nul 3.4 - Turquie 2.65 09/09/09 22:00 Espagne 1.05 - Match nul 12 - Estonie 41
09/09/09 19:00 Biélorussie 4.6 - Match nul 3.65 - Ukraine 1.75
09/09/09 20:00 Andorre 10 - Match nul 4.5 - Kazakhstan 1.333
09/09/09 21:00 Angleterre 1.615 - Match nul 3.7 - Croatie 6
09/09/09 18:15 Iles Féroé 10 - Match nul 5 - Lituanie 1.364
09/09/09 19:45 Roumanie 1.45 - Match nul 4.25 - Autriche 8 09/09/09 21:00 Serbie 3.2 - Match nul 3.25 - France 2.45
09/09/09 20:15 Monténégro 1.75 - Match nul 3.6 - Chypre 4.5
09/09/09 20:50 Italie 1.364 - Match nul 4.5 - Bulgarie 10
09/09/09 19:00 Norvège 1.6 - Match nul 3.7 - Macédoine 5.5 09/09/09 21:00 Ecosse 3.3 - Match nul 3.3 - Hollande 2.2 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronostics de la rédaction sur
---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Curieuse façon d'appréhender ce match de la France...
Excès de chauvinisme ?
La Roumanie a refusé le jeu, se permettant par moment de tenter de jeter un contre.
Je n'irai pas juqu'à dire que la France a fait un bon match, car elle avait atteint un niveau tellement affligeant lors de ses dernières sorties....
Il y avait l'intensité, quelques bonnes séquences collectives.
Problèmes : 2 milieux récupérateurs qui se marchent dessus et Toulalan très faible en relance, les attaquants qui passent trop peu souvent en 1 contre 1, des latéraux (surtout Sagna) qui ne savent pas centrer, une charnière centrale en mousse et un gardien qui se voit promu du jour au lendemain alors que Domenech se targuait de n'avoir aucun doute sur sa hiérarchie..
En Serbie, ces problèmes ne seront pas résolus et de nombreuses questions restent à ce jour sans réponse : Escudé sera t'il maintenu aux côté de Gallas ? Sagna aura t'il participé assidument aux ateliers de centres ? Toulalan aura t'il compris l'importance du 1er et du 2e ballon ? Anelka pourra t'il passer un dribble ? Henry pourra t'il faire l'effort de se replacer rapidement avant d'être hors-jeu ? Qui sera le gardien titulaire ? Ribéry est incertain ? (...)
Les serbes jouent à domicile, et sont devant au coup d'envoi. Pas de stress pour eux puisque même en cas de défaite, ils resteront devant et n'auront quà battre la Roumanie à domicile début octobre.
En position d'attente, ils auront tout le loisir de contrer cette équipe de France au jeu décousu et aux hiérarchies non-établies.
Je n'avais pas confiance en la France @ 1.50 à domicile (et avec raison) ; encore moins ici.
J'attends les compositions définitives, mais à l'heure actuelle j'aurais tendance à parier sur la Serbie. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Albanie - Danemark
Les Danois sont solides leaders du groupe 1.
Le nul obtenu samedi contre le Portugal les a rapprochés de l'Afrique du Sud.
Vainqueurs en Suède et au Portugal dans ces mêmes éliminatoires, je vois mal les Vikings ne pas faire aussi bien en Albanie.
D'autant que lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde allemande (2006), les 2 équipes étaient déjà dans le même groupe. Le Danemark s'était imposé 0-2 à Tirana.
Danemark @ 1.62 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Lettonie - Suisse
Les Suisses ont quasiment composté leur billet pour la Coupe du Monde en battant la Grèce samedi.
Un billet qui pourrait être définitif en Lettonie.
Les Lettons n'ont battu que le Luxembourg chez eux, pour un nul contre ISraël et une défaite contre la Grèce.
La Suisse voyage bien dans ce groupe (victoires en Grèce et en Moldavie, nul en Israël).
La confiance aidant, les partenaires de Yakin peuvent valider leur qualif' ce mercredi.
Suisse @ 1.909 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les matchs d'Amérique du Sud et d'Afrique
09/09/09 21:00 Bolivie 2.6 -Match nul 3.2 - Equateur 2.65 09/09/09 23:00 Uruguay 1.65 - Match nul 3.4 - Colombie 5.5 10/09/09 01:00 Paraguay 3.2 - Match nul 3.2 - Argentine 2.3
10/09/09 03:00 Brésil 1.5 - Match nul 3.8 - Chili 7
10/09/09 03:00 Venezuela 1.55 - Match nul 3.6 - Pérou 6.5
09/09/09 16:30 Cameroun 1.4 - Match nul 4.333 - Gabon 7.5
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Personne n'est inspiré par ces matchs ? ---------------
Pour vous servir
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Les matchs que tu as pronostiqués, sont ceux sur lesquels je m'étais penché également et je suis assez d'accords avec ton analyse.
Pour ce qui est de la zone Amsud, je verrai bien l'Argentine aller gagner au Paraguay car ils sont vraiment au pied du mur. Bien que sa quatrième place la qualifierait directement pour la coupe du monde. En cas de défaite ou de match nul, elle pourrait voir la Colombie revenir sur elle.
Une réaction d'orgueil des albicéleste de Maradona est donc possible, je pense. D'autant que la cote n'est pas mal quand on connait les potentialités de cette équipe.
|
neverdodge Profil : Parieur du dimanche | 09/09/09 21:00 Ecosse 3.3 - Match nul 3.3 - Hollande 2.2
Match entre les 2 premiers du groupe. J ai pas vu jouer l'ecosse, mais les pays Bas sont invaincus. Pour moi ils vont l'emporter, cela dit il y a un pari avec nul remboursé sur Bwin @ 1,45 qui me semble interessant Message édité par neverdodge le 08-09-2009 à 22:16:33
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | Cameroun 1.4 - Match nul 4.333 - Gabon 7.5 cameroun sur la lancée
Liechtenstein 10 - Match nul 4.5 - Finlande 1.38
finlande pour entretenir l'espoir
Brésil 1.5 - Match nul 3.8 - Chili 7
brésil parceque le chili les a pas battu depuis longtemps au bresil
Venezuela 1.55 - Match nul 3.6 - Pérou 6.5 le pérou, c'est la cata à l'exterieur, alors venezuela
Norvège 1.6 - Match nul 3.7 - Macédoine 5.5
norvège histoire d'espéré ---------------
Shark attaque !!!!
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | et d'accord avec neverdodge nul entre écosse et hollande
écosse pour assurer la 2ème place, pour la hollande c'est un match "amical" pour assurer 1 ou x ---------------
Shark attaque !!!!
|
neverdodge Profil : Parieur du dimanche | shark a écrit :
et d'accord avec neverdodge nul entre écosse et hollande
écosse pour assurer la 2ème place, pour la hollande c'est un match "amical" pour assurer 1 ou x
|
Ah non j me suis mal fait comprendre, j'ai joué Pays Bas gagnant avec nul si remboursé. Je ne crois pas que les pays bas aient la mentalité de ne pas jouer si le match est sans enjeu. C'est une nation qui historiquement est basée sur le jeu offensif.
|
numero uno Profil : Baby parieur | la serbie va gagner c est SUR le stade de maracana est surchauffer et il on faim.je met un billet sur la serbie en plus elle a une bonne cote a vous de voir ??? REFLECHISSEZ... |
Romeoshow Profil : Baby parieur | Pour ma part je serais tenter de parier sur le match suivant:
09/09/09 19:45 Roumanie 1.45 - Match nul 4.25 - Autriche 8
Autriche est une équipe assez inconstante lors de ces phases éliminatoires.Elle est capable du meilleure (victoire contre la France 3-1 à Vienne) et du pire (Match nul contre iles féroé 1-1 à Torshavn).Elle reste cependant sur une victoire probante contre les Iles féroé 3-1 et l'Autriche a battu la roumanie 2-1 au match aller.
Du côté roumain l'équipe sera privée d'adrian MUTU et n'a pas encore gagné un seul match à domicile dans cette phase éliminatoire (2 défaites et un nul).L'équipe roumaine se cherche et le jeu produit n'est pas de haute voltige.
Au final je pense que l'Autriche a les capacités pour faire tomber les roumains à Bucarest.
Et si ce match constitué la côte de cette journée d'éliminatoire ?
Pour les plus frileux comme moi , il est possible de doubler en misant sur un X2 @ 2.55 => Match nul 1-1
Roméo, Message édité par Romeoshow le 10-09-2009 à 00:22:53
|
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | parmis mes paris j aimerais vous faire partager mon combo ... sait on jamais !
09/09/09 20:30 Lettonie 4.1 - Match nul 3.5 - Suisse 1.909 2-2
Comme le dit tom toine... victoire de la suisse qui ne lâchera pas 3 points faciles ....
Suisse @1.909
09/09/09 19:00 Biélorussie 4.6 - Match nul 3.65 - Ukraine 1.75 0-0
L'Ukraine joue directement pour la 2eme place car compte un match de moins que la croatie qui a 3 points de plus. la formation de Shevchenko ne va pas laisser passer cette chance; surtout contre la BIELORUSSIE qui n a gagner qu une seule fois a domicile ( c etait contre Andorre!). Ukraine 1.75
09/09/09 21:00 Bolivie 2.6 -Match nul 3.2 - Equateur 2.65 1-3
L Equateur se deplace en bolivie qui, d'une part, a la plus mauvaise defense du groupe, et d autre part, la bolivie a perdu ces 6 dernieres rencontre contre l equateur.
Equateur 2.65
Donc, recapepetons :
Suisse @1.909
Ukraine 1.75
Equateur 2.65
Combo @ 8.85  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Steve2K a écrit :
parmis mes paris j aimerais vous faire partager mon combo ... sait on jamais !
09/09/09 20:30 Lettonie 4.1 - Match nul 3.5 - Suisse 1.909
Comme le dit tom toine... victoire de la suisse qui ne lâchera pas 3 points faciles ....
Suisse @1.909
09/09/09 19:00 Biélorussie 4.6 - Match nul 3.65 - Ukraine 1.75
L'Ukraine joue directement pour la 2eme place car compte un match de moins que la croatie qui a 3 points de plus. la formation de Shevchenko ne va pas laisser passer cette chance; surtout contre la BIELORUSSIE qui n a gagner qu une seule fois a domicile ( c etait contre Andorre!). Ukraine 1.75
09/09/09 21:00 Bolivie 2.6 -Match nul 3.2 - Equateur 2.65
L Equateur se deplace en bolivie qui, d'une part, a la plus mauvaise defense du groupe, et d autre part, la bolivie a perdu ces 6 dernieres rencontre contre l equateur.
Equateur 2.65 Donc, recapepetons :
Suisse @1.909
Ukraine 1.75
Equateur 2.65 Combo @ 8.85 
|
Je te suis, j'avais aussi repéré cette stat pour l'Equateur
---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Moi j'ai aussi fais un combiné:
Moldavie - Grèce
Grece cote à 1.40
Je vois pas la grèce perdre des points aussi facilement pour les qualif' 2010 face au moldave pas très sur d'eux.
Mexique - Honduras
Mexique cote à 1.40
Le mexique est vraiment au dessus de leurs adversaires depuis pas mal d'année maintenant et jouant a domicile cela donne un avantage plus elevé.
Cameroun - Gabon Cameroun cote à 1.30
Le cameroun de ETO'O ne partira pas les mains vide.
Total 2.55
---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Et en debut de semaine j'avais fait ça:
Albanie - Danemark
Danemark cote à 1.50
Liechtenstein - Finlande
Finlande cote à 1.38
Moldavie - Grèce
Grèce cote à 1.42
Total 2.94 ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
smarcos Profil : Baby parieur | dannemark
suisse
cameroun
grèce..
Pour une grosse mise ..qu'en pensez vous..?
merci |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Attention au nul de la SUISSE ---------------
|
smarcos Profil : Baby parieur | tout à fait d'accord ...je voulais mettre russie..
donc, dannemark
cameroun
russie..
et peut etre grece.. |
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Je te suis également Steve, sauf que moi j'ai pris un peu plus de risque avec un 4ème match : Albanie - Danemark (victoire du Danemark).
Ce qui amène le combo à X12
Parier sur 4 matchs est assez risqué mais bon, les éliminatoires me réussissent bien alors je tente  |
Steve2K Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 4 votes | C est chaud quand meme 4 matchs !
Moi perso mes combo font 2 matchs voir 3 mais avec une baisse de la fiabilité donc mise inferieur.... ( la gourmandise est .......)
menfin la victoire le danemark c presque un coup sur ...... n est ca pas tom !?
Allez GL à tous ... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Steve2K a écrit :
menfin la victoire le danemark c presque un coup sur ...... n est ca pas tom !?
Allez GL à tous ...
|
C'est l'Albanie en face. Si les Danois ne gagnent pas, je ne comprends pas
---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Serbie - France
Bien, à la lecture des informations disponibles sur la toile, difficile d'admettre que la France a ses chances à Belgrade.
La statistique la plus troublante concerne directement le secteur offensif.
La France possède en ses rangs des joueurs de classe internationale, mondiale. Voir cette formation patauger dans ce domaine est quand même preuve de fébrilité déconcertante : 5 buts inscrits lors des 8 derniers matchs.
Sur ces 5 buts, 1 a été marqué sur pénalty par Benzema (en amical face à la Turquie), et 2 par Ribery (les deux face à la Lituanie, aller et retour).
Ces deux joueurs ne sont pas annoncés partants pour le match de ce soir. Les deux autres buts ont été marqués par Gignac (aux féroés) et Henry (samedi dernier face à la Roumanie).
Comment imaginer une équipe de France conquérante, entreprenante et efficace au vu des derniers matchs disputés ? Leur niveau de jeu ne porte en aucun cas à l'optimisme. Sans parler de cette volonté farouche de Domenech à garder 2 récupérateurs, au lieu de lancer ses attaquants. Comment expliquer son entêtement à titulariser Gignac au détriment de Benzema, et de laisser Toulalan saborder le travail réalisé par Diarra ?
Les ailiers, Evra et Sagna déséquilibrent cette équipe, le premier ayant un apport nettement plus décisif que le second.
Que dire de la charnière centrale ? Gallas serait épaulé par Abidal. Latéral gauche de formation, le "catalan" va devoir dépanner en défense centrale. Peu convaincant, comme cette histoire de gardien de but. Mandanda numéro 1, puis non, finalement ce sera Lloris...
Pour couronner le tout, les médias se sont emparés de manière vive des soit-disant propos déplacés qui auraient eu lieu entre Henry et Domenech ; histoire de dessouder encore un groupe déjà au bord de l'implosion. Du coup, les deux protagonistes sont obligés de se justifier devant la presse, au lieu de préparer gentiment le match de ce soir...
La Serbie est leader de ce groupe, en position d'attente. Une victoire ce soir valide leur place en Afrique du Sud.
La pression n'est sûrement pas sur eux et auront des occasions de contres à se mettre sous les crampons. Antic dispose d'une défense physiquement impressionnante : Ivanovic (Chelsea), Vidic (Man Utd), Dragutinovic (FC Sevilla) et Lukovic (udinese).
Au milieu, ce n'est pas mal du tout, avec Dejan Stankovic (Inter Milan) en chef d'orchestre.
L'attaque formée par le trio Jovanovic (Standard de Liège), Zigic (Valencia) et Krasic (CSKA Moscou) sont un savoureux mélange entre technique, puissance physique et efficacité.
La Serbie est une équipe équilibrée, et sa colonne vertébrale Vidic, Stankovic, Zigic est une valeur sûre.
Niveau gabarits, Vidic est un "monstre" (déjà que Chivu prenait quasiment tout les ballons de la tête), et Zigic, avec ses 2,02 mètres est en mesure de gagner ses duels avec Gallas et Abidal. Il sera un danger permanent.
La France est dans l'obligation d'ouvrir le jeu, et le 4-3-3 aligné par les locaux peut faire très mal.
La ferveur locale (55.000 spectateurs dans ce Marakana de Belgrade) sera un atout supplémentaire pour les serbes, et un handicap pour les français ; c'était déjà compliqué de se déplacer en Lituanie et aux Féroés....
La France est surcôtée.
Serbie @ 3.16 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |