| CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | il y aura beaucoup de matchs avant d'arriver au bout voici les tetes de séries,selon-vou qui va remporter le trophée?Brésil,Argentine,Espagne,France...vous n'avez qu'un clique à faire et on verra bien ceux qui pronostiquez juste!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | quel parcours??? celui qui va essayer de se refiler la gonzesse qu'il a "essayé"  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | daoubaou a écrit :
quel parcours??? celui qui va essayer de se refiler la gonzesse qu'il a "essayé" 
|
Ca c'est deja fait. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes |
ça serait jouissif |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | vous avez vu la pub Carrefour?
vous achetez une télé :
si la France est championne du monde, elle sera remboursé à 100%
si elle perd en finale, 50%
en demi, 25%
allez la France... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | yves76160 a écrit :
vous avez vu la pub Carrefour?
vous achetez une télé :
en demi, 25%
allez la France...
|
Donc il faut que la france arrive au moins en 1/2!! Quel arnaque !! la france en 1/2 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | yves76160 a écrit :
vous achetez une télé :
en demi, 25%
allez la France...
|
J'ai reçut une pub du même type de chez Go Sport mais la formule est une peut différente, il faut acheté un maillot de l'équipe nationale de sont choix et suivant ou l'équipe arrive le maillot à un pourcentage de remise.
Equipe gagnante 100%
Finaliste 75%
Demi-finaliste 50%
Quart de finale 25% ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | ourak12 a écrit :
J'ai reçut une pub du même type de chez Go Sport mais la formule est une peut différente, il faut acheté un maillot de l'équipe nationale de sont choix et suivant ou l'équipe arrive le maillot à un pourcentage de remise.
Equipe gagnante 100%
Finaliste 75%
Demi-finaliste 50%
Quart de finale 25%
|
Tu achète le maillot de L'espagne et c'est au moin 50% de réduction  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Petit malin ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | Bon allez, le coeur qui parle, on va dire la france!! ---------------
Flower of Scotland!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Une règle d'or : ne JAMAIS parier avec son coeur.
Supporter de Nantes, c'est la première fois hier que je joue sur un match de Canaris. Juste parce que le contexte faisait que j'étais sûr de moi à 95%. ---------------
Pour vous servir
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | C'est vrai, ne jamais parier avec son coeur.
Mais il a raison... ALLEZ LA FRANCE |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | c'est vrai cela je l'ai appris à mes depends (supporter du PSG) ---------------
Flower of Scotland!!!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Cette année,t'as du en perdre des sous  |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | au debut mais bon j'ai finalement compris qu'on avait une equipe de merde lol ---------------
Flower of Scotland!!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Perdre avec paris ? en Bretagne ont appel ca un pléonasme ---------------
|
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | tu es breton? on comptait sur vous ce soir!!! ---------------
Flower of Scotland!!!
|
vincentl1 Il n'y a pas de petits profits. Profil : Baby parieurNote : 3.7/5 pour 6 votes | J'ai misé sur les Pays-Bas, cote à 14 (sur Unibet)
Tout simplement parce que c’est l’équipe qui pour moi présente toutes les caractéristiques pour gagner :
-La Hollande a gagné tous ses matchs de qualification.
-C’est solide en défense.
-L’équipe dispose d’un vivier de bons joueurs (Huntelaar, Kuyt, Van Persie, Sneijder, Afellay, Robben, heintinga etc) et est en constante progression.
-Même si elle s’est fait sortir contre les russes en quart, C’est l’équipe qui a proposé le football le plus spectaculaire lors de l’Euro 2008. Pour rappel, elle avait battu l’Italie 3-0 et la France 4-1
-Des joueurs clés comme Robben ou Van Persie qui ont peu joué cette saison arriveront en pleine forme.
-Parce qu’aucune équipe Européenne n’a gagné une coupe du monde en dehors de ses terres et qu’il faut bien que cela cesse un jour.
Au niveau des probabilités, j’estime qu’ils ont entre 1 chance sur 9 et 1 chance sur 10 de remporter la coupe du monde. La côte va prochainement baisser et c’est pour cela que je mise dès maintenant.
---------------
Mes pronos et analyses : http://www.sportytrader.com/membres-profils-33434.htm
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Révélation de l'équipe de France le 11 mai dans le JT de TF1 a 20h00. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | yves76160 a écrit :
vous achetez une télé :
en demi, 25%
allez la France...
|
ils vont en parler sur M6 dans qlq minutes. ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je suis content que ce sondage prenne forme continuez il vous reste un mois environ ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
| |