| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Reprise du message précédent : Queleques pari sur les qualif
Qui va se qualifié:
L'Allemagne @1.25
La serbie @1.70
La suisse @1.30
l'espagne @1.30
Cote 3.59
sans la serbie
cote 2.11 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Citation :
Queleques pari sur les qualif
Qui va se qualifié:
L'Allemagne @1.25 La serbie @1.70
La suisse @1.30 l'espagne @1.30
Cote 3.59
sans la serbie
cote 2.11
|
Moi je ne m'y risquerais pas vu comment les surprises s'enchainent jour après jour... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | selon moi c'est l'argentine qui va gagné c'est une équipe redoutable |
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | killer1722 a écrit :
Citation :
Qui va se qualifié:
Cote 3.59
sans la serbie
cote 2.11
|
pour moi c'est l'espagne
Moi je ne m'y risquerais pas vu comment les surprises s'enchainent jour après jour...
|
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | killer1722 a écrit :
Citation :
Qui va se qualifié:
Cote 3.59
sans la serbie
cote 2.11
|
Moi je ne m'y risquerais pas vu comment les surprises s'enchainent jour après jour...
|
d'accord avec toi garyy on va se calmer je pense on se défoule sur le poker nan? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Poker oui ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
t'as testé sur bwin ? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Ouais pas mal.
Je paris sur:
la Corée du nord gagne la coupe @2001 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | final de coupe du monde 1010 pays-bas_espagne ??????? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Un type de paris proposé par BWIN:
Quelles nations atteindront les demi-finales de la CM 2010 ?
Espagne 2.60
Brésil 1.80
Angleterre 3.50
Argentine 1.67
Allemagne 3.60
Pays-Bas 2.85
Il faudrait voir les adversaires possible en 1/8 et quart mais déjà l'Espagne est bien coté qu'est ce que vous en pensez ? ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et les Etats-Unis ? N'oublions pas qu'ils auront des adversaires à leur portée:
8ème de finale: Ghana (la plus mauvaise équipe passant en huitièmes selon moi)
Quarts de finale: Le gagnant de Uruguay-Corée du Sud
Donc s'ils battent le Ghana et le gagnant Uruguay-Corée du Sud (deux équipes à leur portée), les américains seraient déjà en demi-finale ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garyymoore a écrit :
Un type de paris proposé par BWIN:
Quelles nations atteindront les demi-finales de la CM 2010 ?
Espagne 2.60
Brésil 1.80
Angleterre 3.50
Argentine 1.67
Allemagne 3.60
Pays-Bas 2.85
Il faudrait voir les adversaires possible en 1/8 et quart mais déjà l'Espagne est bien coté qu'est ce que vous en pensez ?
|
Et c'est Brésil - Espagne en 1/8 de finale si les espagnols terminent deuxièmes...donc à ne pas jouer ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | j'ai zapper ces deux la mais j'ai tendance a dire le Ghana que j'ai trouver tres bon face a l'Allemagne.
Je retrouve plus les paris sur Bwin ca m'énerve. Mais les cote etait énorme. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je cherchais aussi et j'ai seulement trouvé pour le gagnant de la compétition... Envoi le lien si tu retrouves s'il te plaît  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Laisse tomber je croit que c'est sur .com (je m'en sert pour leur services stats qu'il y'a pas sur le .fr) et encore je trouve pas. ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
Laisse tomber je croit que c'est sur .com (je m'en sert pour leur services stats qu'il y'a pas sur le .fr) et encore je trouve pas.
|
Ils l'ont peut-être simplement clos puisqu'on se rapproche des matchs à couperet ---------------
Pour vous servir
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui possible ou sinon ils sont en train de réévaluer les cotes en fonctions des matchs qui sont prévus en 1/8 et en 1/4 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je regardais la possible 1/2 finale des Japonnais mais ils peuvent avoir l'Espagne ou le Portugal en 1/4 ca va etre chaud pour eux. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tu fait de la pub antoine Tu bosse pour eux ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
bouuuuuuuuuuu ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Un message comme ça, il faut user de tes pouvoirs de modérateur et bannir le membre ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Un message comme ça, il faut user de tes pouvoirs de modérateur et bannir le membre
|
sévère  ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
règlement, règlement... ---------------
Pour vous servir
|
| |