| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent :
Djag a écrit :
Après réflexion le pari sur l'uruguay gagne la coupe du monde est à perte, j'ai suivi tes conseils pour ce bet qui sert à rien thiv 
|
 ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Vous etes tous du meme avis ? L'Allemagne gagne la coupe du monde 2010 ? je vois une finale entre pays bas et allemagne |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | pays bas en finale c'est certain ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
C'est ça l'intérêt d'un bon forum comme celui-ci : Arguments contre arguments puis réflexion ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Djag a écrit :
C'est ça l'intérêt d'un bon forum comme celui-ci : Arguments contre arguments puis réflexion
|
par contre saute par la fenêtre si l'Uruguay gagne la coupe du monde ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | thiv10 a écrit :
par contre saute par la fenêtre si l'Uruguay gagne la coupe du monde
|
Non non je viens chez toi et je te jette par la fenêtre hahaha ---------------
Allez La France
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Si l'Uruguay gagne la coupe du monde,la France avait peut etre sa chance.
lol
 |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Le vainqueur d'Espagne-Allemagne sera le vainqueur de la coupe je suis prêt a mettre mon 11 doigt a couper ! ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Tes 11 doigts !? c'est lequel le 11eme  |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
Ah jtai pas dit ? j'ai une mal formation ---------------

|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Djag a écrit :
Non non je viens chez toi et je te jette par la fenêtre hahaha
|
---------------
le parisien
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | L'Allemagne ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | L'Espagne  ---------------

|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes |
Perdu ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
---------------
le parisien
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | |
DIMARIA NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR ANALYSER! Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | pays bas vont s'imposer je l'ai dit avant le mondial car je suis le seul a bien connaitre cette euipe ---------------
DIMARIA
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | DIMARIA a écrit :
pays bas vont s'imposer je l'ai dit avant le mondial car je suis le seul a bien connaitre cette euipe
|
En attendant ils étaient dominé par l'Uruguay en demi-finale et ça je pense que tu ne l'avais pas prévu... Après s'ils ont encore de la chance ils pourront éventuellement gagner... Je l'espère car du coté espagnol je déteste au plus haut point Busquets ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Si les Espagnols joue le meme jeu de face a l'Allemagne ils gagneront la finale. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | killer1722 a écrit :
En attendant ils étaient dominé par l'Uruguay en demi-finale et ça je pense que tu ne l'avais pas prévu... Après s'ils ont encore de la chance ils pourront éventuellement gagner... Je l'espère car du coté espagnol je déteste au plus haut point Busquets
|
qu'est ce qu'il t'a fait, il est bon je trouve ---------------
le parisien
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes |
Il n'a rien de particulier. Et qui plus est, c'est un simulateur. Un joueur comme Fabregas devrait prendre sa place ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | killer1722 a écrit :
Il n'a rien de particulier. Et qui plus est, c'est un simulateur. Un joueur comme Fabregas devrait prendre sa place
|
oui mais fabregas n'est pas vraiment un milieu défensif, il est plus milieu central et concernant la construction du jeu de l'équipe, il y a déjà Xavi et Iniesta, il ne ferait que marcher sur leurs pieds ---------------
le parisien
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | thiv10 a écrit :
oui mais fabregas n'est pas vraiment un milieu défensif, il est plus milieu central et concernant la construction du jeu de l'équipe, il y a déjà Xavi et Iniesta, il ne ferait que marcher sur leurs pieds
|
Iniesta a un rôle d'ailier maintenant dans le nouveau dispositif. Et on a vu la sortie de Xabi Alonso quand Fabregas est rentré, ça prouve que Xavi, Iniesta et Fabregas peuvent jouer en même temps ---------------
|
Iniesta a un rôle d'ailier maintenant dans le nouveau dispositif. Et on a vu la sortie de Xabi Alonso quand Fabregas est rentré, ça prouve que Xavi, Iniesta et Fabregas peuvent jouer en même temps
|
oui et je pense qu'ils seront très très dangereux pour l'euro 2012 ---------------
le parisien
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | thiv10 a écrit :
oui et je pense qu'ils seront très très dangereux pour l'euro 2012
|
ils seront aguerris !!! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
vivement le prochain pes !!!! le barça et l'Espagne seront chauds bouillants !!!! ---------------
le parisien
|
| |