| Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Espérons que L'Italie vont faire un bon tirage au sort  |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | tirage ce soir la France avec le Brésil ... |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Tirage ce soir la France avec l'Espagne Espagne 3-0 France ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | quelqu un ne sait pas mettre tous les groupes?
la France a de la chance.. |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Groupe A : Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
Groupe B : Argentine
Nigeria
Corée du Sud
Grèce
Groupe C : Angleterre
Etats-Unis
Algérie
Slovénie
Groupe D : Allemagne
Australie
Serbie
Ghana
Groupe E : Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun
Groupe F : Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie
Groupe G : Brésil
Corée du Nord
Côte d'Ivoire
Portugal
Groupe H : Espagne
Suisse
Honduras
Chili
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | le ballon d'or sera certainement a l'un des champions du monde |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Pas sûr... Si c'est le Brésil par exemple, je vois pas qui pourrait le toucher La France encore moins, l'Italie....
Tout dépendra d'abord du parcours en club (championnat + LDC) à mon avis. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Pour le moment je vois toujours les mêmes nominé,
par contre si rooney continu comme ça il aura de quoi y penser sérieusement. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Ronaldinho au brésil, vu sa saison avec milan ...
en france , c'est sur que j'ai moins d'idée ... peut ,être ribéry , on a déjà eu des surprise avec canavaro ...
et en italie ... je vois personne c'est sur ...
mais comme ourak le dit , si l'angleterre l'a gagne , ronney sera surement ballon d'or , vu sa saison , c'est mérité ...
je reste persuadé que le champion du monde comptera dans ses rang le futur ballon d'or ... |
madjer10 Profil : Baby parieur | Ca va être difficile pour l'Algerie mais avec un moral en acier ils peuvent creer la surprise |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | hugo Lloris 2e meilleur gardien apres casillas.
sinon je suis a fond sur rooney. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | tout dépendra de ki est champion du monde |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
bon alors j'elimine lloris ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
stoiique Profil : Baby parieur | ballons d'or sera selon moi a ronaldinho... ---------------
freddy
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Tu rigoles,il va etre décerné très certainement a MESSI  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Il a fait quoi Ronaldinho pour mériter le ballon d'or ?
Messi explose toutes les stats, il a déjà le socle
---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ce sera Rooney - Messi ou un joueur qui jouera la finale de la ligue des champions.
donc un joueur du Barca ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Messi c'est obligé ... vu ce qu'il fait je ne vois pas qui pourrais l'être .. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | oui moi non plus je vois pas qui d'autre.mais bon il y a toujours des surprise comme Cannavaro . ---------------
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | mika6908 a écrit :
Messi c'est obligé ... vu ce qu'il fait je ne vois pas qui pourrais l'être ..
|
.........XAVI........... |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Oui ... mais je sais pas .. Messi vu ce qu'il fait en ce moment ses 4 buts contre arsenal, son but contre Madrid ! Il va surement gagner la ligue des champions + le championnat ! C'est un prodige .. |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Messi est tout simplement hallucinant comme mika le dit il va certainement gagné la ligue des champions. Je ne vois pas qui peut l'arrêter...
A part une révélation dans les derniers mois ou durant la coupe de monde (ce qui m'étonnerais). ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
skyliners Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari. Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | J'espère que Messi pourra montrer ce qu'il vaut avec la sélection nationale pour faire taire les critiques sur ses performances avec l'équipe nationale, l'Argentine a largement les moyens de gagner la coupe du monde. Ils vont térasser tous sur leur passage. ---------------
Skyliners
|
jean-6578 Profil : Baby parieur | Une coupe du monde, pour moi c'est avant tout un collectif et surtout un groupe qui vit bien à l'extérieur du terrain (France 98 !). Je pense que les individualités ne servent que très peu, c'est le groupe avant tout. Je pense que la France ne pourra aller loin avec l'esprit qui y règne pour le moment et les guerres d'égos.... |
| |