| jean-6578 Profil : Baby parieur | Reprise du message précédent : Une coupe du monde, pour moi c'est avant tout un collectif et surtout un groupe qui vit bien à l'extérieur du terrain (France 98 !). Je pense que les individualités ne servent que très peu, c'est le groupe avant tout. Je pense que la France ne pourra aller loin avec l'esprit qui y règne pour le moment et les guerres d'égos.... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | jean-6578 a écrit :
Une coupe du monde, pour moi c'est avant tout un collectif et surtout un groupe qui vit bien à l'extérieur du terrain (France 98 !). Je pense que les individualités ne servent que très peu, c'est le groupe avant tout. Je pense que la France ne pourra aller loin avec l'esprit qui y règne pour le moment et les guerres d'égos....
|
C'est le syndrome de 98. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | skyliners a écrit :
J'espère que Messi pourra montrer ce qu'il vaut avec la sélection nationale pour faire taire les critiques sur ses performances avec l'équipe nationale, l'Argentine a largement les moyens de gagner la coupe du monde. Ils vont térasser tous sur leur passage.
|
Argentine , France , même combat , je pense pas qu'ils fassent le poids face à l'Angleterre , l'Allemagne , l'Italie , le Brésil , l'Espagne et j'en passe .... |
| |