Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le tirage au sort , pour la Coupe Du Monde .

n°461
jean-6578
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-04-2010 à 10:54:10  answer

Reprise du message précédent :
Une coupe du monde, pour moi c'est avant tout un collectif et surtout un groupe qui vit bien à l'extérieur du terrain (France 98 !). Je pense que les individualités ne servent que très peu, c'est le groupe avant tout. Je pense que la France ne pourra aller loin avec l'esprit qui y règne pour le moment et les guerres d'égos....

n°462
garyymoore
Modérateur TURF.
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 256 votes
Posté le 20-04-2010 à 12:07:23  answer

jean-6578 a écrit :

Une coupe du monde, pour moi c'est avant tout un collectif et surtout un groupe qui vit bien à l'extérieur du terrain (France 98 !). Je pense que les individualités ne servent que très peu, c'est le groupe avant tout. Je pense que la France ne pourra aller loin avec l'esprit qui y règne pour le moment et les guerres d'égos....

C'est le syndrome de 98.

n°463
chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.4/5 pour 69 votes
Posté le 21-04-2010 à 10:33:23  answer

skyliners a écrit :

J'espère que Messi pourra montrer ce qu'il vaut avec la sélection nationale pour faire taire les critiques sur ses performances avec l'équipe nationale, l'Argentine a largement les moyens de gagner la coupe du monde. Ils vont térasser tous sur leur passage.

Argentine , France , même combat , je pense pas qu'ils fassent le poids face à l'Angleterre , l'Allemagne , l'Italie ,  le Brésil , l'Espagne et j'en passe ....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125