(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement hébergeur 1fichier.com

n°117322
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 29-08-2015 à 21:14:19  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense qu’il y a pas mal de « geek » et de personnes qui téléchargent des « vidéos des vacances de leurs potes » sur Internet :ange: , donc cette promo peut être intéressante : je viens de voir que sur l’hébergeur 1fichier.com, il y a en ce moment l’abonnement 1 an à 10€, mais surtout l’abonnement à vie à 50€ ! (https://1fichier.com/tarifs.html) de quoi pouvoir bien remplir son/ses disques durs :sol:  
 
De plus, si une personne achète 5 abonnements en tant que « revendeurs » (tout le monde peut être revendeur), 1fichier offre un 6ème abonnement, ce qui permet d’avoir l’abonnement moins cher, donc voici ce que je propose pour ceux que ça intéresse : dès qu’il y a 6 acheteurs, je prends contact avec vous par MP, je m’occupe d’acheter les 5+1 abonnements (250€) et je vous transmets à chacun une clé d’activation.
 
Pour le paiement, le + simple je pense c’est « Payesafecard » (vous devez bien connaitre je pense, surtout pour ceux qui pari en ligne), ou « Paypal » (pour ceux qui ont un compte validé et donc pas de frais pour les paiements entre particulier) : chacun m’envoie 45€, ce qui vous fait économiser 5€ supplémentaire chacun et ce qui me fait gagner 20€ à chaque groupe de 6 (peut être que je gagnerai + d'argent avec ça qu'avec les paris sportifs  :D )
 
Je précise pour les éventuels septiques/méfiants qu’il n’y a aucune arnaque de ma part, je ne suis certes pas forcément très actif sur le forum, mais je participe pas mal aux concours et prono38 qui est + ancien que moi et + actif que moi sur le forum pourra vous le confirmer ;)
(Si jamais le sujet pose problème, pas de soucis pour le verrouiller / supprimer)
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2015 à 21:14:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°117323
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 29-08-2015 à 21:38:38  answer
 

j'utilise que très rarement ce site mais fait gaffe de pas payer l'abo à vie et de voir le site fermer 3 jours après :D :D :D
 
#LeBonjourDeMegaupload
 
 :D

n°117325
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 29-08-2015 à 22:38:10  answer
 

Perso, depuis la fermeture de Megaupload (j'avais un abonnement mais "gratuit" grace à leur système de point :) ), j'utilise 1fichier et uptobox qui sont performant et il ne faudrait vraiment pas avoir de chance pour que la même chose se reproduise, je suis plutôt confiant de ce coté ;)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°117334
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 30-08-2015 à 00:21:08  answer
 

Dante tu as aussi le bonjoir de uploadhero qui après de grosses baisses de prix a tout simplement était fermé, pire la bdd est tombé aux mains de la police, de quoi relancer les chiffres d'hadopi !
Sinon perso un petit débrideur est le tour est joué  :)

n°117338
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2015 à 11:58:11  answer
 

Tu utilises quoi comme débrideur ?
J'ai entendu parler de real-debrid mais ça revient à 18€ pour 180 jours, donc 32€ par an => ça reste pas très cher, j'avoue, mais en 2 ans ça fait plus cher que l'abonnement à vie de 1fichier ...
A moins que tu ais trouvé un débrideur gratuit (ou moins cher) ?


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°117339
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 30-08-2015 à 12:14:25  answer
 

Megadebrideur il fut un temps, tout le temps en maintenance maintenant  :pfff:  
Et un autre qui marche très bien mais je me souviens plus du nom je l'avais mis en favoris sur feu mon pc et maintenant je me tape la tablette de ma copine, pas le top pour download :ange:  
Sinon uptobox, uplea et un fichier sa offre du bon débit en utilisateur gratuit, reste le temps d'attente entre deux download mais bon faut être patient, déjà qu'on paie pas  :)  :)

n°117340
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2015 à 12:39:51  answer
 

:D Ok, merci pour ces informations
 
C'est vrai que l'alternance uptobox, uplea et 1fichier (c'est ce que je fais pour le moment) permet de télécharger avec un bon débit (surtout avec la fibre) mais je trouve cette offre plutôt sympa pour ne plus s’embêter et pouvoir télécharger toute une série (ou même plusieurs) en 1 seule fois :)
(surtout que j'ai l'impression que le débit max pour les non premium baisse petit à petit et je pense que ça va finir comme pour les autres avec un débit max très bas ... :sweat: )


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°117341
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 30-08-2015 à 13:10:13  answer
 

Si tu es un dévoreur de série tu peux t'inscrire sur netflix, c'est gratuit le premier mois et sans engagements, ça ma permis de regarder quelques séries tout en profitant d'une superbe qualité sur ma sony  :D perso j'ai regardé via ma 360

n°117342
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 30-08-2015 à 13:58:07  answer
 

sinon t'a le torrent mais faut que tu change le DNS parce que HADOPUTE à chié dans leur plate bande ...

n°117343
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:00:55  answer
 

la_biche a écrit :

Dante tu as aussi le bonjoir de uploadhero qui après de grosses baisses de prix a tout simplement était fermé, pire la bdd est tombé aux mains de la police, de quoi relancer les chiffres d'hadopi !
Sinon perso un petit débrideur est le tour est joué  :)


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: il en foute encore mois que Pole Emploi, des milliards gaspillé pour essayé d'attraper des fantômes, les mecs ne bloqueront jamais le téléchargement illégal, à chaque qu'il bloque un site y en a 10 autres qui ouvre, et là les torrents il essaye de faire bloquer les sites par les FAI mais un paramètre à changer et paf tu retombe direct sur les sites alors franchement des sacré branle quenelle  :lol:  

n°117346
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:43:59  answer
 

Que oui, au lycée deux ans après le lancement de cette bouze on a eu une conférence pour nous sensibiliser  :ange:    ils étaient très heureux de nous dire que depuis le lancement ils avaient envoyé plein de courriers et surtout ils avaient chopé et condamné 42 personnes... boouuuuh j'en frissonne encore  :lol:

n°117347
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:48:06  answer
 

la_biche a écrit :

Si tu es un dévoreur de série tu peux t'inscrire sur netflix, c'est gratuit le premier mois et sans engagements, ça ma permis de regarder quelques séries tout en profitant d'une superbe qualité sur ma sony  :D perso j'ai regardé via ma 360


Non, je ne suis pas un gros dévoreur de série, loin de là, c'est pour ça que je ne veux pas mettre trop d'argent dans un abonnement. Sur netflix, il n'y a pas tellement de série qui m'intéresse pour le moment mais c'est vrai que c'est bonne alternative pour ceux qui ont pleins de séries qu'ils aiment :)
 

dante705 a écrit :

sinon t'a le torrent mais faut que tu change le DNS parce que HADOPUTE à chié dans leur plate bande ...


Je ne suis pas du tout fan du torrent, perso je préfère les liens DDL trouvé sur des forums où il y a déjà pleins d'avis qui confirme que c'est le bon film en bonne qualité (je ne cite pas de nom parce que je crois que c'est interdit mais ça commence par wawa :D )
 

dante705 a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: il en foute encore mois que Pole Emploi, des milliards gaspillé pour essayé d'attraper des fantômes, les mecs ne bloqueront jamais le téléchargement illégal, à chaque qu'il bloque un site y en a 10 autres qui ouvre, et là les torrents il essaye de faire bloquer les sites par les FAI mais un paramètre à changer et paf tu retombe direct sur les sites alors franchement des sacré branle quenelle  :lol:  


C'est clair !! :lol:


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°117348
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:58:26  answer
 

la_biche a écrit :

Que oui, au lycée deux ans après le lancement de cette bouze on a eu une conférence pour nous sensibiliser  :ange:    ils étaient très heureux de nous dire que depuis le lancement ils avaient envoyé plein de courriers et surtout ils avaient chopé et condamné 42 personnes... boouuuuh j'en frissonne encore  :lol:


 
 
j'ai reçu le 1er avertissement pour partage de films (via torrent) et tu doit normalement attendre 6 mois pour pouvoir voir ton dossier supprimé (déjà ça c'est une bonne blague  :lol:  :lol:  :lol: ) au bout de 4 mois je retéléchargeait comme un malade et toujours pas de nouvelle à ce jour :D.
La 1ère année il me semble qu'il ont bouffé 1 ou 2 milliards pour un seul gars condamné, 30.000 euros de "gain", je te laisse faire le bénéf'  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°117361
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 31-08-2015 à 13:32:39  answer
 

J'approuve le torrent c'est pas mon truc non plus j'ai toujours fais en DDL


Message édité par la_biche le 31-08-2015 à 13:32:58
n°117396
manilont
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-09-2015 à 10:03:48  answer
 

Merci pour la partage des informations.

n°117398
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 09-09-2015 à 12:13:18  answer
 

manilont a écrit :

Merci pour la partage des informations.


De rien.
 
Est-ce que tu es intéressé par la promo sur l'abonnement à vie 1fichier ?
Si oui, soit il faut arriver à être 6 pour que j'achète 5+1 abonnements pour l'avoir à 45 euros chacun (cf. mon explication), soit je te laisse le prendre directement sur le site à 50 euros ;)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°117445
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 14-09-2015 à 14:25:58  answer
 

Happy hour uptobox (depuis hier...) si vous avez des choses à télécharger c'est maintenant les gars  :)

n°117446
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-09-2015 à 15:15:04  answer
 

la_biche a écrit :

Happy hour uptobox (depuis hier...) si vous avez des choses à télécharger c'est maintenant les gars  :)


Merci pour l'info :)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°117525
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 07-10-2015 à 20:57:31  answer
 

t411 de retour  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: GENIAL HADOPUTE TRES UTILE  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125