(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je vous aimes :D

n°56868
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-02-2011 à 13:34:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Tabarnak a écrit :


 
 
c vrai nous les Kanayens ont comprends rien, c'est pas de ne notre fauute ont a été élevé par des francais


 
C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes dépendants de nous!! Vous êtes obligés de venir sur des sites français car les canadiens ne sont pas capables de créé ce genre de sites :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2011 à 13:34:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56872
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 25-02-2011 à 14:15:43  answer
 

tiagool a écrit :


 
C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes dépendants de nous!! Vous êtes obligés de venir sur des sites français car les canadiens ne sont pas capables de créé ce genre de sites :lol: :lol:


 
 
au fait mon frere est arrivé ici par erreur il cherchait un site en  Anglais, quand il  cherchait  Sport trade  sur gogole, resultat on est tombé sur SPORTyTRAder, on sait dit ca doit etre Anglais vue le nom, en plus on a vue la photo de Garrymoore on s'est dit il ne peut pa y avoir de francais ici, et Tom toine on pensait qu'il etait de grande Bretagne, ensuite on s'inscrit voyant la sympathie des gens sur le site on s'est dit ce site n'est vraiment pas francais, quand mon frere a eu Tom toine sur le dos a plusieurs reprise, on a finalement accepter que ce site est belle et bien francais.
 
 
PS: ceci dit pourquoi vous nommez vos choses en Anglais pendant ce temps vous êtes francais?
je comprends pas!??
-en fait je suis Kanayens je comprends pas!


Message édité par Tabarnak le 25-02-2011 à 14:24:28

---------------
je ne joue pas au hasard
n°56875
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2011 à 18:14:45  answer
 

tiagool a écrit :


 
C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes dépendants de nous!! Vous êtes obligés de venir sur des sites français car les canadiens ne sont pas capables de créé ce genre de sites :lol: :lol:


 
hahaha c toi qui te met dans lerreur :P
 
on est pas sur un site francais ....  .COM .. et non .fr  :D donc on est pas dutout sur un site francais.. mais un site ou la majorite de la population vien de lEurope mais un site .com XD

n°57046
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 28-02-2011 à 04:24:47  answer
 

tiagool a écrit :


 
C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes dépendants de nous!! Vous êtes obligés de venir sur des sites français car les canadiens ne sont pas capables de créé ce genre de sites :lol: :lol:


 
je dois reconnaître que tu marques un point...Les canayens sont incapables de créer un site comme Sporty :pfff:  
 


---------------
je ne joue pas au hasard
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125