(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Des amateurs de Vins ici?

n°94942
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-10-2012 à 16:29:11  answer
 

Hey hey les gens !
 
On parle dans le comptoir de ST, mais il n'y a pas de sujet sur du vin?
 
Je me posais donc la question de savoir s'il y avait des amateurs de vins (J'ai dit Vin, pas la villageoise  :o ), des cavistes, des oenologues dans la famille des parieurs sportifs...?
 
Personnellement, j'apprécie :D Je n'ai que quelques bouteilles (que j'essaie de vider, je n'ai pas de cave pour les faire vieillir dans de bonnes conditions...), mais je me renseigne de plus en plus !
 
Alors, et vous?
 
Vincent


Message édité par bedehix le 26-10-2012 à 16:30:44

---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2012 à 16:29:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94947
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2012 à 16:34:04  answer
 

ah une passion partagée, je ne suis pas un grand connaisseur de vin mais je reconnais tout de même le vin du vinaigre.  
J'apprécie plus le rouge en tant que grand mangeur de viande mais je bois volontier un bon blanc avec un poisson fraichement pêché (en Albanie)
 
J'aime bien les rouges français et mais également les italiens du nord. Je vais souvent en Italie où je les achète directement à la distillerie comme celle des frères Pisoni prés du Lac de Garde.
 
Pour le moment je bois du Bordeaux 2009, très bonne année ainsi que les différents Chianti qu'on m'apporte d'Italie régulièrement
 
 
Crazy'


Message édité par crazytef le 26-10-2012 à 16:34:53

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94975
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-10-2012 à 16:52:16  answer
 

Alcoolique

n°94982
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-10-2012 à 16:56:46  answer
 

pas fan a part le vin blanc style monbazillac ou cadillac, mais je n'aime pas du tout le rouge.
Je suis du nord donc plus la bière

n°94991
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2012 à 17:10:29  answer
 

sinon avec l'arrivée de l'Hiver, au village de Noël on savoure toujours un bon vin chaud


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°94996
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-10-2012 à 17:16:51  answer
 

Ahh j'suis pas tout seul! :D
 
@crazytef: moi non plus, pas un grand connaisseur... 2009 une très bonne année mais si t'as une cave, en rouge, mets les dedans et attends encore un peu (2014-2015), il n'en seront que meilleurs. C'est un peu tôt pour le 2009. Si tu n'est pas patient, goute un rouge de 2005 (une autre très bonne année!)
 
@Neversoft: :D je ne répondrai pas à ce troll :D (j'ai dit vin, pas la villageoise!!)
 
@juninho: tu fais dans le liquoreux (montbazillac, sauternes, etc.), c'est le vin que la plupart préfèrent car très sucrée, il se boit très facilement!
perso la bière, ca ne passe pas... Rien qu'à l'odeur j'ai envie de vomir :S pour le coup never, j'trouve que ça fait beaucoup plus alcoolique :D
 
@lejoyeuxlu: ah l'alsace... Un bon riesling ou gewurtz...


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°95000
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2012 à 17:21:10  answer
 

J'adore le vin ! Pas connaisseur du tout mais le rouge après les repas et le blanc pour les apéros j'aime bien ! Par contre, le vin chaud et le rosé, je déteste ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°95052
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-10-2012 à 18:32:17  answer
 

bedehix a écrit :

Ahh j'suis pas tout seul! :D
 
@crazytef: moi non plus, pas un grand connaisseur... 2009 une très bonne année mais si t'as une cave, en rouge, mets les dedans et attends encore un peu (2014-2015), il n'en seront que meilleurs. C'est un peu tôt pour le 2009. Si tu n'est pas patient, goute un rouge de 2005 (une autre très bonne année!)
 
@Neversoft: :D je ne répondrai pas à ce troll :D (j'ai dit vin, pas la villageoise!!)
 
@juninho: tu fais dans le liquoreux (montbazillac, sauternes, etc.), c'est le vin que la plupart préfèrent car très sucrée, il se boit très facilement!
perso la bière, ca ne passe pas... Rien qu'à l'odeur j'ai envie de vomir :S pour le coup never, j'trouve que ça fait beaucoup plus alcoolique :D
 
@lejoyeuxlu: ah l'alsace... Un bon riesling ou gewurtz...


je préfére le vin à l'apéro c'est pour ca.
Sinion un pinot gris passe bien

n°95055
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-10-2012 à 18:53:35  answer
 

Pour ma part, je suis vraiment Vin Rouge, le rosé et le blanc, c'est moins à mon gout.
 
J'apprécie le Chianti, c'est un de mes vins préféré sans conteste.
 
Sinon le Bordeaux, vin de Graves par exemple, un régal.
 
Je ne suis pas très vin blanc si ce n'est les vins liquoreux type Montbazillac, pour accompagner foie gras et toutes ces bonnes choses.
 
Mais il y a quelques vins rouges Allemands qui méritent d'être connus, je n'ai as les noms en tete, mais je me renseignerais, si c ertains sont intéressé (ppeut-etre LJL les connait)

n°95067
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2012 à 20:14:12  answer
 

Moi j'y connais rien et d'ailleurs je bois pas :D voilà pour ma contribution perso ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°95074
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-10-2012 à 20:30:47  answer
 

je préfère le rouge comme le haut médoc :d

n°95075
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-10-2012 à 20:34:30  answer
 

Je suis Bourguignon donc la vin je peux qu'aimer sa :D

n°95076
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 26-10-2012 à 20:38:09  answer
 

mika6908 a écrit :

Je suis Bourguignon donc la vin je peux qu'aimer sa :D


 
 
Nuit St Georges...... :pt1cable:

n°95090
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2012 à 21:31:37  answer
 

bastomartini a écrit :

Pour ma part, je suis vraiment Vin Rouge, le rosé et le blanc, c'est moins à mon gout.
 
J'apprécie le Chianti, c'est un de mes vins préféré sans conteste.
 
Sinon le Bordeaux, vin de Graves par exemple, un régal.
 
Je ne suis pas très vin blanc si ce n'est les vins liquoreux type Montbazillac, pour accompagner foie gras et toutes ces bonnes choses.
 
Mais il y a quelques vins rouges Allemands qui méritent d'être connus, je n'ai as les noms en tete, mais je me renseignerais, si c ertains sont intéressé (ppeut-etre LJL les connait)


 
tiens l'italien apprécie le Chianti :p
trop bizarre :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°95091
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2012 à 21:32:16  answer
 

@Bedéhix : tu fais comment pour avoir une cave dans un appartement ? :p
 
non j'attends pour emménager ailleurs et commencer à plein temps pour mes propres passions


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°95092
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-10-2012 à 21:52:19  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 
Nuit St Georges...... :pt1cable:


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°95118
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 27-10-2012 à 10:59:34  answer
 

On est d'accord Mika :lol:

n°95119
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-10-2012 à 11:00:26  answer
 

bastomartini a écrit :

On est d'accord Mika :lol:


 
Je crois aussi  :lol:  :lol:

n°95584
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 29-10-2012 à 23:05:00  answer
 

crazytef a écrit :

@Bedéhix : tu fais comment pour avoir une cave dans un appartement ? :p
 
non j'attends pour emménager ailleurs et commencer à plein temps pour mes propres passions


J'ai pas de cave actuellement, je reste sur du tout petit stock (15/20 bouteilles max), pour tourner... Mais j'ai 2/3 bouteilles de gardes donc va falloir trouver (Garage de chez mes parents surement, en attendant un peu mieux...)
 
Je vais pas tarder de déménager (réponse positive pour du taff cet aprem !!), j'espère avoir une cave, ou de la place pour une cave d'appart' ! (Bien chère d'ailleurs ces machins...).
 
Je vois qu'il y a quelques buveurs sur le forum ! Je pense que je vais dévelloper un p'tit site internet de cave (il y en a déjà plein, mais c'est surtout pour m'occuper :D)


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°95586
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-10-2012 à 23:16:27  answer
 

bedehix a écrit :


J'ai pas de cave actuellement, je reste sur du tout petit stock (15/20 bouteilles max), pour tourner... Mais j'ai 2/3 bouteilles de gardes donc va falloir trouver (Garage de chez mes parents surement, en attendant un peu mieux...)
 
Je vais pas tarder de déménager (réponse positive pour du taff cet aprem !!), j'espère avoir une cave, ou de la place pour une cave d'appart' ! (Bien chère d'ailleurs ces machins...).
 
Je vois qu'il y a quelques buveurs sur le forum ! Je pense que je vais dévelloper un p'tit site internet de cave (il y en a déjà plein, mais c'est surtout pour m'occuper :D)


 
le taff ne t'occupe pas assez :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°95587
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 29-10-2012 à 23:50:19  answer
 

Bah j'suis au chômage... Je commence (à priori "au pire" - Elle essaie de voir si c'est possible plus tôt), le 1er décembre...


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°95588
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 30-10-2012 à 00:02:19  answer
 

bedehix a écrit :

Bah j'suis au chômage... Je commence (à priori "au pire" - Elle essaie de voir si c'est possible plus tôt), le 1er décembre...


 
ah ok, moi aussi pour le moment, trop de temps, j'ai cours que 2 jours par semaine et rien comme travail avec cette saleté de crise :(


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°95593
babel33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 30-10-2012 à 07:59:03  answer
 

Ah, en voilà un topic intéressant !!  
 
Amateur de vin, habitant la région bordelaise depuis quelques années, je commence à connaitre les vins de petits propriétaires qui ont un meilleur rapport qualité/prix que les grands châteaux.  
Un petit coup de coeur pour les Pessac-Léognan, dont je fais les portes ouvertes chaque année. RDV les 1er et 2 décembre pour les curieux. Possibilité d'aller déguster les grands crus et découvrir des châteaux moins réputés.

n°95599
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 30-10-2012 à 10:25:43  answer
 

Lol, premier decembre... Le jour où je commence mon nouveau taf... S'eut été avant, j'aurai essayé de venir...
 
Les pessac-leognan, j'adore aussi! N'hésite pas à donner des nom de chateux!! :D


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°95608
babel33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 30-10-2012 à 13:24:57  answer
 

bedehix a écrit :

Lol, premier decembre... Le jour où je commence mon nouveau taf... S'eut été avant, j'aurai essayé de venir...
 
Les pessac-leognan, j'adore aussi! N'hésite pas à donner des nom de chateux!! :D


 
Un Pessac-Léognan qui me vient à l'esprit comme ça : le Château Baulos-Charmes. C'est un jeune viticulteur passionné et très ouvert. Il a une petite parcelle juste à côté de Larrivet Haut-Brion. Ses prix sont encore raisonnables car pas encore très connu mais il mérite largement le détour. Dans les 12€ la bouteille, ce qui est correct pour un bon Pessac-Léognan. Je l'ai découvert par hasard l'année dernière pour les portes ouvertes justement.  ;)  
Certains châteaux font des prix "spécial portes ouvertes" qui rendent un peu plus abordables certains grands crus. A faire également, un repas pendant les portes ouvertes dans un grand château. Dans les 60-70€ le repas mais ils te font goûter plusieurs grands crus autour d'un très bon repas. Toujours sympathique. C'est pas donné mais un repas comme ça une fois par an, ça fait toujours plaisir  :D  

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125