(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Aller voir un match en Angleterre

n°89056
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 08-07-2012 à 20:50:39  answer
 

Salut à tous !
 
Je souhaiterai aller voir un match en angleterre.
 
Connaissez vous des tuyaux pour obtenir des billets à des prix "raisonnables"?  
 
Je connais déjà la bourse d'échange de billet viagogo.
 
Sinon, je pense que pour obtenir un billet à prix convenable, il faut aller voir jouer des équipes tels que Fulham, West ham lorsqu'elles reçoivent une belle équipe plutôt que de se rendre à domicile chez un gros.
 
De plus, un bon tuyaux peut être de commander un billet visiteur d'une petite équipe qui se déplace chez un grand.
 
Pour le déplacement, les vols low cost  feront mon bonheur, je pense.
 
Pour le logement, les auberges de jeunesse sont à des prix très raisonnables.
 
Le problème (financier) est donc essentiellement dû au prix du billet.
 
Merci si vous pouvez m'aider ;)


Message édité par bru89dadou le 08-07-2012 à 20:51:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2012 à 20:50:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89061
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 09-07-2012 à 00:43:05  answer
 

Populaires
Les billets de Premier League se situent en général entre £35 et £45. Les billets pour Millwall & Crystal Palace  coûteraient autour de £25 et Tottenham autour de £45. Voir un match de Fulham est moins cher £20-£25 mais serait à éviter niveau ambiance. Pour les clubs de League 1&2 comme Dagenham ou Leyton Orient c'est du £15.  
 
Latérales
Autour de £98 les catégories 2 au Stamford Bridge ou à l'Upton Park, £77 l'Emirates Stadium et £157 au White Hart Lane de Tottenham.

n°89063
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 09-07-2012 à 01:48:01  answer
 

SamsunG a écrit :

Populaires
Les billets de Premier League se situent en général entre £35 et £45. Les billets pour Millwall & Crystal Palace  coûteraient autour de £25 et Tottenham autour de £45. Voir un match de Fulham est moins cher £20-£25 mais serait à éviter niveau ambiance. Pour les clubs de League 1&2 comme Dagenham ou Leyton Orient c'est du £15.  
 
Latérales
Autour de £98 les catégories 2 au Stamford Bridge ou à l'Upton Park, £77 l'Emirates Stadium et £157 au White Hart Lane de Tottenham.


 
Merci pour ta réponse !
 
Sans carte de membre, comment obtenir des billets à Tottenham par exemple?

n°89077
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-07-2012 à 15:58:14  answer
 

Essaye de te rapprocher des sites de clubs ayant une communauté française. Tu pourrais avoir des prix intéressants notamment sur le transport.
 
Cela me dirait bien aussi d'aller voir un match de PRL :)

n°89081
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-07-2012 à 16:33:10  answer
 

Je suis allé voir un match à l'Emirates en 2009. Mon oncle habitait alors à Londres, donc pas de problème de logement, mais j'avais pris des places plutôt bonnes, derrière les buts, qui étaient assez chères dans mon souvenir, même par rapport au prix des places au Parc. J'avais vu Arsenal-Manchester City, dans la première année du City nouvelle génération. Adebayor avait marqué un doublé et les Gunners avaient gagné 2-0. En tout cas un stade incroyable, vraiment magnifique, avec une ambiance sympa mais pas aussi bonne que dans d'autres clubs londoniens je pense. Remarque depuis lors les fans se sont peut-être fait au lieu et leurs chants résonnent peut-être plus. Très bon souvenir en tout cas, maintenant j'aimerais bien refaire un stade un peu plus typique comme Craven Cottage ou le Reebok Stadium.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°89089
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-07-2012 à 16:59:27  answer
 

Si tu veux de l'ambiance faut aller à White Hart Lane ;)

n°89090
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:02:58  answer
 

Oui je l'ai oublié mais j'y pensais aussi. Mais je suis allé à San Siro aussi donc en fait j'irai peut-être voir un match de Liga d'abord! ;)


Message édité par ant1kobe le 09-07-2012 à 17:04:06

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°89091
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:04:25  answer
 

Si tu veux de l'ambiance, faut aller voir la BundesLiga  :D
 
Bien moins cher, la folie dans les tribunes, bières pas chères ^^ ... J'avais été voir Stuttgart - Hambourg il y a quelques saisons j'avais pas regretté. Le voyage m'avait rien coûté (essence partagée à 5), on était revenus après le match, et les billets sont pas très très chers ! Cette saison je vais voir un match de Dortmund, le stade le plus fou d'Europe je pense ...
 
Sinon pour la PL, les billets sont tellement chers c'est abusé  :/ .. Avec des petits moyens, c'est dur d'aller voir un match.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°89092
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:10:03  answer
 

Ouais j'irais bien voir un match de Dortmund. Mais bon à choisir entre un week-end à Madrid, Barcelone ou Valence et un week-end à Dortmund... ;) Et j'aurais absolument voulu voir un Old Firm au Celtic Park, mais va falloir attendre un peu je pense... :pfff:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°89093
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:15:17  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais j'irais bien voir un match de Dortmund. Mais bon à choisir entre un week-end à Madrid, Barcelone ou Valence et un week-end à Dortmund... ;) Et j'aurais absolument voulu voir un Old Firm au Celtic Park, mais va falloir attendre un peu je pense... :pfff:


 
Ouais l'Espagne faut essayer aussi. Déjà été 2 fois au Camp Nou, le stade est énorme, la ville est jolie, c'est chouette à faire en couple. Mais si tu veux l'ambiance, la BL c'est un cran au-dessus ! Nous on va essayer de choper des billets pas trop chers pour Dortmund - Schalke, ou BVB - Bayern je pense  :)
 
Et pour le Old Firm, ouais c'est certainement à voir aussi. Dans quelques années certainement !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°89094
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:52:48  answer
 

Neversoft a écrit :

Si tu veux de l'ambiance faut aller à White Hart Lane ;)


J'y ai été c'est énorme. Les mecs là bas sont un peu "sauvages" mais l'ambiance est superbe.
 
J'ai été à l'Emirates aussi mais l'ambiance est plutot dégueu là bas, mais la plupart des fans préferaient l'ambiance qu'il y avait à Highbury.
J'ai été à Old Trafford aussi mais ça fait un moment maintenant et l'ambiance pareil c'est pas terrible, par rapport à White Hart Lane en tout cas.
 
Anfield j'ai pas été mais aparemment c'est pas si énorme que certains veulent faire croire, y'a bien le YNWA mais sinon l'ambiance est pas extra, ça reste un bon stade quoi.
Le stade qui fait le plus de bruit en Angleterre c'est celui de Stoke, là bas aussi ils ont l'air assez sauvages les mecs mais ça doit etre sympa d'aller voir un match à Stoke sous la pluie à gueuler sur les touches de Delap :lol:
 
 
Sinon j'ai jamais été dans les autres stades en Europe, mais Dortmund ça donne envie


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°89095
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:21:23  answer
 

J'ai pas eu la chance de faire d'autres stades que les stades français mais j'ai bien envie de faire un petit tour d'Europe des stades.

n°89098
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:50:00  answer
 

J'ai été au Bernabeu au moins 4 ou 5 fois, et j'ai adoré :) L'ambiance ca dépend des matches, lors de Real-Milan en LDC c'était énorme.
Et le stade est magnifique, une vraie bulle hors du temps, c'est un truc à vivre. D'ailleurs depuis la première fois où on y a été avec mon copain, on y retourne au moins une fois par an.
 
Sinon pour répondre @bru89daou, mon truc c'est plus le logement et le déplacement, et en ce qui concerne l'hébergement, je te conseille l'EasyHotel dans le quartier de Earl's Court juste à côté du stade de Chelsea (et donc Fulham), t'es pas loin du centre, et le prix est équivalent à celui d'une auberge de jeunesse sauf que t'as une chambre privée. Attention elles sont petites, mais moi j'y ai été et j'y retournerai sans souci, ca vaut grave le coup.
http://www.easyhotel.com/hotels/lo [...] court.html
 
A faire aussi si tu vas à Londres, le magasin Lillywhites :love: :love: Tous les maillots de foot à 35 pounds, un choix impressionant, pareil je suis revenue les valises pleines :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89099
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:51:02  answer
 

Ah je vais aller à Londres pour acheter des maillots alors :lol:

n°89100
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:54:08  answer
 

Franchement si on était aussi près que toi on y serait tout le temps :D
 
Ils ont un site internet sinon, mais les FDP ca vaut pas le coup faut s'y mettre à plusieurs.
Je suis allée voir vite fait, et sur les maillots de l'année prochaine y a deja une promo à 47 pounds :D  
 
http://www.sportsdirect.com/footba [...] all-shirts


Message édité par Alissia13 le 09-07-2012 à 18:59:05

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89102
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:58:12  answer
 

Je ne suis jamais allé à Londres alors que c'est pas loin en Eurostar ^^

n°89103
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-07-2012 à 18:59:37  answer
 

Je vais t'envoyer m'acheter des maillots alors :D
 
En plus je sais pas ce qu'ils ont avec Lens, mais ils ont toujours vendu leurs maillots, tu les trouves dans la section Ligue 1^^


Message édité par Alissia13 le 09-07-2012 à 19:00:30

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89104
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-07-2012 à 19:01:40  answer
 

C'est un club populaire à l'étranger Lens notamment dans les pays de l'est, mais bon en Angleterre je ne pense pas :lol:


Message édité par Neversoft le 09-07-2012 à 19:01:54
n°89107
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 09-07-2012 à 19:35:18  answer
 

En parlant de Lens on ne sait toujours pas avec quel maillot on va débuter la saison, les sponsors se barrent tous...  :sarcastic:  
 
Alissia je viens de faire un tour sur ton site, en effet ça vaut le coup, et pas loin de chez moi. Je suis allé à Londres 3-4 fois, j'habite à moins d'une heure de Calais donc c'est super pratique avec le tunnel. En 30 minutes de traversée t'es sur la côte britannique, et ensuite en 1 ou 2 heures (si t'as des bouchons à la périph' de la capitale...) t'es à Londres.  :love:  
 
Comme quoi, des fois on est chanceux d'habiter le Nord !  :lol:

n°89113
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-07-2012 à 01:24:34  answer
 

Merci à tous et content de l'engouement pour ce sujet! On sens la passion du foot sur ce forum!
 
@ Emir, La Bundesliga est top , je suis déjà allé à quelques matchs mais jamais à Dortmund ( beaucoup d'abonnés). En réponse à ton écrit, je ne vois pas comment tu vas trouver des places pour le derby de la Rürh face à Schalke, ni face au Bayern. Encore moins à un bon prix ! Un tuyaux peut être ?
 
 
@ Allissia : Un grand merci pour le tuyau sur le logement, ainsi que pour les vareuses.
 
@ propos de Tottenham, je suis fan des Spurs et j'aimerai surtout aller à White Hart Lane. Le problème est leur système de "priority" où tu dois investir dans des sortes de carte de membre qui te permettent d'avoir une priorité pour acheter les billets restants... Pour ceux qui sont aller voir les Spurs dans leur antre , comment avez vous obtenu les billets?
 
Thanks!

n°89122
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-07-2012 à 13:08:37  answer
 

Moi perso on m'en a fait cadeau. Par contre pour Old Trafford, mon père était membre sur un site francophone de Manchester United, où il prenait ses billets. Je crois qu'il avait une carte pour l'année puis il prenait ses billets pas trop cher par rapport au tarif habituel je crois, faudrait que je retrouve le site, mais doit y avoir la meme chose pour les autres gros club anglais
 
Il me semble que c'est celui ci http://www.manutd-france.com/v5/


Message édité par raymonade1 le 10-07-2012 à 13:11:02

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°89124
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-07-2012 à 13:16:13  answer
 

Driou59 a écrit :

En parlant de Lens on ne sait toujours pas avec quel maillot on va débuter la saison, les sponsors se barrent tous...  :sarcastic:  
 
Alissia je viens de faire un tour sur ton site, en effet ça vaut le coup, et pas loin de chez moi. Je suis allé à Londres 3-4 fois, j'habite à moins d'une heure de Calais donc c'est super pratique avec le tunnel. En 30 minutes de traversée t'es sur la côte britannique, et ensuite en 1 ou 2 heures (si t'as des bouchons à la périph' de la capitale...) t'es à Londres.  :love:  
 
Comme quoi, des fois on est chanceux d'habiter le Nord !  :lol:


oui c'est clair que pour ca je vous envie !! Mais en + moi je m'en fous du soleil, je déteste la chaleur ^^ J'ai passé mes exams à Rouen ya une semaine, il faisait 18 degrés, j'étais trop heureuse :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89308
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-07-2012 à 14:55:58  answer
 

Le chiffre du jour pourrait tout aussi bien s’intituler le scandale du jour. En effet, le Sun révèle dans ses colonnes aujourd’hui que le prix des tickets de l’Emirates Stadium pour assister aux matches de catégorie « A » (Tottenham, Chelsea, …), serait de 80 euros en moyenne, soit une augmentation de 23% par rapport à la saison dernière !
 
Mais le pire reste à venir. Les meilleures places, qui représentent 1% des tickets disponibles, coûteront aux supporters d’Arsenal la modique somme de 160 euros pour voir de près les exploits de Van Persie and Co ! Quant au ticket le moins cher, il ne devrait pas dépasser pas les 32 euros.
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°89312
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-07-2012 à 16:53:44  answer
 

Wahou. Et au Bernabeu, j'ai jamais payé plus de 30 €, et je suis allée voir des matches de LDC quand même ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°89317
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-07-2012 à 18:10:05  answer
 

Alissia13 a écrit :

Wahou. Et au Bernabeu, j'ai jamais payé plus de 30 €, et je suis allée voir des matches de LDC quand même ^^


 
En Espagne c'est pas cher ... la PL c'est vraiment abuse les prix ... Arsenal qui agrandit les tarifs alors qu'ils ont deja les abonnements les plus chers au monde ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125