(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Aidez les animaux

n°82992
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:47:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'EURO 2012 qui se jouera en Ukraine et en Pologne, la ville de Kiev a décidé d'exterminer tous les chats et chiens errants dans les rues !!
 
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 5712_n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par michoco333 le 02-03-2012 à 13:50:54

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2012 à 12:47:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82993
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:49:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour l'EURO 2012 qui se jouera en Ukraine et en Pologne, la ville de Kiev a décidé d'exterminer tous les chats et chiens errants dans les rues !!
 
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 5712_n.jpg


 
Put... c'est la police qui fait ça ? C'est autorisé de tuer des chats-chiens ?
 
Celui qui a ordonné ça mérite une b.... dans sa gueule, et même bien plus ... C'est dégueulasse et inhumain.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°82996
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:52:15  answer
 

Les autorités ukrainiennes, co-organisatrices avec la Pologne de l'EURO 2012, ont commencé des opérations de "nettoyage de la ville" d'une cruauté insoutenable. La vidéo d'un chien jeté vivant dans un camion poubelle pour être broyé, a été à l'origine d'une pétition internationale.
 
 
Tomi Tomek, présidente de l'association suisse SOS Chats, est à l'origine de la médiatisation internationale; elle estime à 50 000 le nombre d'animaux tués à Kiev, Donetsk, Kharkiv et Lviv. Michael Schumacher, Stanislas Wawrinka, Brigitte Bardot et l'ex-Miss Suisse Lauriane Gilliéron ont prêté leur nom à sa cause.  
La pétition comporte déjà plusieurs milliers signatures. Tomi Tomek a contacté Michel Platini pour qu'il intervienne et arrête cet "holocauste animal", précise le journal Le Matin.  
L'association a également demandé au vice-premier ministre ukrainien de "considérer la situation et de mettre en place des mesures adéquates".


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82998
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:54:16  answer
 

Signez la pétition : http://www.thepetitionsite.com/2/t [...] als-alive/ 4
00.000 signatures à ce jour, Objectif 500.000
 
En Ukraine, les chiens errants en vue de l'Euro 2012 sont brulés dans un crématorium mobile, et parfois encore vivant !!!!
 
Ce fut un honneur pour l'Ukraine d'apprendre en 2007 qu'elle allait organiser, conjointement avec la Pologne, le championnat d'Europe de football 2012.
En effet, cet événement international est l'occasion pour ce pays souffrant d'un passé lourd de s'ouvrir sur le monde.
 
Mais préparer un championnat de football d'une telle ampleur nécessite une mise en place de moyens considérables : nouvelles infrastructures, amélioration des moyens de transport... Et les villes hôtes de matches de l'Euro 2012 se doivent d'être irréprochables. Ce qui est une lourde tâche car les principales villes d'Ukraine sont peuplées de milliers de chiens errants livrés à eux-mêmes.
 
Des chiens brûlés vifs
 
Dans l'est de l'Ukraine, la ville de Lysychansk ne fait pas dans la dentelle. Quand il s'agit de se débarrasser des milliers de chiens errants en quelques années, il est trop tard pour penser à une campagne massive de stérilisation.
Alors la ville s'est dotée d'un four crématoire ambulant dans lequel les employés de l'administration locale jettent le cadavre des chiens qu'ils viennent d'abattre.
Les militants de la cause animale s'indignent de cette pratique, d'autant plus qu'ils accusent les employés de jeter des animaux vivants dans le four crématoire !
Oleg Andros, un militant des droits des animaux affirme : « Les résidents pensent que certains chiens étaient toujours vivants. Mais nous n'avons aucune preuve qu'un poison n'est pas utilisé pour les tuer alors nous ne pouvons rien affirmer avec certitude ».
 
Selon les officiels, aucun problème avec cette méthode. « Nous avons mis ce crématorium sur roues et nous sommes désormais capables de couvrir une large étendue y compris des villes voisines. Nous avons beaucoup d'objections mais ceci n'est rien face à notre volonté de combattre les morsures des chiens errants et la propagation des infections » affirme Yury Basyuk, un membre de l'administration locale.
 
Une pétition internationale : http://www.thepetitionsite.com/2/t [...] als-alive/
 
Les défenseurs de la cause animale sont allés jusqu'à interpeller Michel Platini, le président de l'UEFA, afin qu'il agisse contre ce procédé cruel et inhumain.
Ce dernier a demandé en personne au gouvernement ukrainien de stopper ces agissements, mais depuis, rien n'a changé.
Alors récemment, une pétition a été mise en ligne pour regrouper 500 000 signatures d'individus de tous pays qui souhaitent défendre la cause des animaux et qui ne veulent pas qu'un événement sportif d'une telle ampleur se fasse au détriment d'êtres vivants.
 
La pétition demande tout simplement au président ukrainien, Viktor Yanukovych, de faire en sorte que la ville de Lysychansk cesse de brûler vifs les chiens et opte pour une campagne massive de stérilisation.
A ce jour, la pétition réunit déjà près de 400 000 signatures !
 
 
Dans quel monde vit-on ?  :fou:


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 17:34:32
n°82999
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:57:28  answer
 

C'est bien que tu ais trouvé la pétition mais malheureusement ca ne changera rien !
Des chiens sont jetés vivants dans des camions poubelles et sont broyés !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83007
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:12:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour l'EURO 2012 qui se jouera en Ukraine et en Pologne, la ville de Kiev a décidé d'exterminer tous les chats et chiens errants dans les rues !!
 
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 5712_n.jpg


désolé d'etre vulgaire  mais la c'est des sales batards  :fou:  
c'est une honte de voir ca  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°83009
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:35:25  answer
 

Bon je comprends qu'on soit dans une société de l'image, mais on n'est pas obligés d'en mettre pour comprendre l'horreur de la situation, merci ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83011
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:40:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bon je comprends qu'on soit dans une société de l'image, mais on n'est pas obligés d'en mettre pour comprendre l'horreur de la situation, merci ...


 
 
La photo que j'ai mise te dérange ? Tu veux que je l'enlève ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83014
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:46:29  answer
 

J'ai lu le texte en dessous avant de voir qu'il y avait une photo, donc je ne l'ai pas vue, partant de là je peux pas dire qu'elle me dérange, vu que je l'ai pas vue.  
Mais oui je trouve que c'est pas forcément necessaire de montrer des choses "gore" pour comprendre que ca l'est..Rien qu'en lisant le texte j'ai la nausée deja :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83017
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:48:05  answer
 

Honteux de voir cela pendez les par les cacahuètes ceux qui osent faire cela de nos jours  :fou:  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°83020
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:51:13  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai lu le texte en dessous avant de voir qu'il y avait une photo, donc je ne l'ai pas vue, partant de là je peux pas dire qu'elle me dérange, vu que je l'ai pas vue.  
Mais oui je trouve que c'est pas forcément necessaire de montrer des choses "gore" pour comprendre que ca l'est..Rien qu'en lisant le texte j'ai la nausée deja :/


 
 
Pas de problème Alissia. Photo retirée.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83022
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:52:16  answer
 

Merci beaucoup michoco :jap: j'apprécie le geste.
Et par la meme occasion j'ai signé la petition dans le lien proposé par driou, si ca peut aider à faire bouger les choses...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83031
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:07:18  answer
 

Alissia13 a écrit :

Merci beaucoup michoco :jap: j'apprécie le geste.
Et par la meme occasion j'ai signé la petition dans le lien proposé par driou, si ca peut aider à faire bouger les choses...


Peut être que oui, peut être que non... mais ça coute rien!  ;)

n°83037
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:10:12  answer
 

Je trouve cela honteux également de faire cela aux animaux. Tour cela pour du sport mais où va le monde?  
 
D'un autre côté je me dit que nous élevons des animaux just pour les tuées ou les exploité. vache, chevaux, autruche, boeuf, ....


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°83038
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:11:24  answer
 

Après ils parlent aussi de morsures et de maladies ! Peut-être qu'on ne sait pas tout.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83042
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:14:17  answer
 

batave a écrit :

Je trouve cela honteux également de faire cela aux animaux. Tour cela pour du sport mais où va le monde?  
 
D'un autre côté je me dit que nous élevons des animaux just pour les tuées ou les exploité. vache, chevaux, autruche, boeuf, ....


Ah oui c'est sur qu'il faut balayer d'abord devant sa porte, et que les elevages massifs de poules entassées dans des cages grillagées qui n'ont jamais vu le soleil c'est pas joli joli non plus.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83044
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:17:01  answer
 

choqué, tout simplement choqué...


---------------
One Day, One Way
n°83045
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:24:54  answer
 

De toute façon nous vivons dans un monde de fou aujourd'hui où est le juste milieux :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°83047
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 02-03-2012 à 15:33:25  answer
 

Moi je dirais que c'est la méthode qui ne va pas... Après, tous les tuer, je pense que pour la plupart d'entre eux, ce n'est qu'un bien... (Ils doivent être super triste, avoir faim etc.)
 
C'est peut-être bizarre ce que je dis, mais les structures type SPA n'existe pas partout, et peut-être que c'est mieu pour eux (Encore une fois, je ne parle pas de la méthode, ni de la raison...)
 
Et comme l'a dit michoco, on ne sait pas tout, et c'est un article de 30M d'amis, alors forcément, ils ne vont pas tout nous dire, ces journalistes...

n°83048
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 15:40:58  answer
 

Non bien sûr tu as raison, il n'y a pas dans tous les pays qu'on s'inquiete du sort des animaux, mais effectivement je pense que c'est plus la méthode qui est critiquée.
Et puis qu'est ce qui donne le droit d'enlever la vie juste parce qu'ils ont faim, sont mal et tout ? Du coup on pourrait se dire aussi qu'on pourrait supprimer tous les SDF et les handicapés parce qu'eux aussi doivent être super mal dans leur vie.. Sans vouloir polémiquer hein c'est juste une pensée comme ca, je me dis qu'on a pas le droit de décider de la vie ou de la mort, juste parce que ce sont des animaux.
Et puis mettre des camions incinérateurs, payer des gens pour ca, ca doit couter une sacré somme, je suis pas sûre que ca soit moins couteux que les stériliser, les vacciner, ou construire des refuges pour ces pauvres betes...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83049
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 15:52:09  answer
 

Mais je le répète, les autorités parlent de morsures et de maladies transmises par ces bêtes.  
Certes peut-être que ce n'est pas vrai, certes ca ne justifie pas la façon dont sont tués ces bêtes, mais ca peux expliquer cette campagne, sans la légitimer attention !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83050
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 02-03-2012 à 15:58:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Non bien sûr tu as raison, il n'y a pas dans tous les pays qu'on s'inquiete du sort des animaux, mais effectivement je pense que c'est plus la méthode qui est critiquée.
Et puis qu'est ce qui donne le droit d'enlever la vie juste parce qu'ils ont faim, sont mal et tout ? Du coup on pourrait se dire aussi qu'on pourrait supprimer tous les SDF et les handicapés parce qu'eux aussi doivent être super mal dans leur vie.. Sans vouloir polémiquer hein c'est juste une pensée comme ca, je me dis qu'on a pas le droit de décider de la vie ou de la mort, juste parce que ce sont des animaux.
Et puis mettre des camions incinérateurs, payer des gens pour ca, ca doit couter une sacré somme, je suis pas sûre que ca soit moins couteux que les stériliser, les vacciner, ou construire des refuges pour ces pauvres betes...


La est toute la question de l'euthanasie... J'suis pas sur que le forum sportytrader puisse régler ce soucis  :(  
 :D  :D

n°83057
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:41:39  answer
 

Ouais non mais l'euthanasie pour des gens en fin de vie qui sont des légumes je comprends que la question puisse se poser, mais pas pour des sans-abris ou des handicapés, bédé, voyons ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83059
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:43:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Mais je le répète, les autorités parlent de morsures et de maladies transmises par ces bêtes.  
Certes peut-être que ce n'est pas vrai, certes ca ne justifie pas la façon dont sont tués ces bêtes, mais ca peux expliquer cette campagne, sans la légitimer attention !


Non mais c'est sûr que des bêtes qui ont des maladies peuvent les refiler..Maintenant si on en arrive à un tel point d'insalubrité dans ce pays qu'il est truffé de bêtes malades qui mordent et contaminent les gens, je suis pas sûre que tuer ces animaux résolve le problème !!  
A Marseille quand on a les rats l'été, les tuer ne résoudrait pas le probleme de base : des dechets qui restent sous une chaleur intense pendant des heures... je pense que c'est pareil là.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83061
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:45:44  answer
 

Oui, c'est pourquoi je ne légitime pas leur action. :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83066
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:50:15  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouais non mais l'euthanasie pour des gens en fin de vie qui sont des légumes je comprends que la question puisse se poser, mais pas pour des sans-abris ou des handicapés, bédé, voyons ^^


Nan mais c'est comme ça que j'l'entendais :P

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125