(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Petites annonces

n°57131
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 01-03-2011 à 00:13:41  answer
 

Reprise du message précédent :
En parlant d'agence d'intérim...
 
[flash=480,390]http://www.youtube.com/v/34rl7SU4fKU?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnDoe le 01-03-2011 à 00:16:15

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 00:13:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57145
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2011 à 11:45:07  answer
 

tiagool a écrit :


 
Alors cette façon de s'exprimer j'adooorrrrrrreeeeeeee^^ :lol: :lol:
 


 
Bah quoi :lol:
 
Si je dis t'habites OU, et qu'il me sort un ptit bled inconnu j'aurai l'air fine !!  
Donc t'habites VERS OU = donner un repère genre une grande ville pour ceux qui ne connaissent pas tous les villages de france  
logique non?  :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°57484
nissa1126
ISSA NISSA
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:48:33  answer
 

Salut à tous, j'ai un freebet sajoo de 10 euros que je n'utilise pas. Si ça intéresse quelq'un de me l'échanger contre un freebet de n'importe quel book sauf betclic, qu'il me le dise =)


---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
n°57492
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 05-03-2011 à 15:39:39  answer
 

JohnDoe a écrit :

En parlant d'agence d'intérim...
 

SWF file



 
J'adore François Damiens
 
Sympa la vidéo


---------------
One bet, one night.
n°59775
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-04-2011 à 17:09:34  answer
 

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cet entretien :sweat: )

Message cité 3 fois
Message édité par djibice01 le 22-04-2011 à 20:20:44

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59776
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-04-2011 à 17:58:38  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cette entretien :sweat: )


 :hello: Djibice en tant que ancien commercial je te conseillerais costard tout simplement mais des vêtements ou tu te sent a l'aise dedans sinon je n'imagine même pas du même avis que les gens que tu connais..Surtout no stress va faire du sport libére toi l'esprit pas de panique et cela devrais le faire tu nous tiendras au courant  :jap:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59779
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-04-2011 à 18:30:15  answer
 

Merci dynozo de ces conseil  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59780
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-04-2011 à 18:56:14  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cette entretien :sweat: )


 
Tu stresse déja je vois :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°59791
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-04-2011 à 20:21:46  answer
 

Rectifié  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59795
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2011 à 20:26:34  answer
 

tiagool a écrit :


 
Tu stresse déja je vois :D


 
Ouais ^^ t'essaieras de pas laisser des fautes de ce genre dans ton CV ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59801
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-04-2011 à 21:07:58  answer
 

Oui c'est vrai sa fait mauvaise impression direct c'est pour sa j'essaie toujours de faire de mon mieux pour minimiser les fautes.
Et c'est vrai que j'ai pas mal de pression dessus mais j''essaye de rester le plus cool ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59804
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 14:59:36  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cet entretien :sweat: )


 
Pour les habits je peux pas t'aider, par contre j'ai travaillé dans ce secteur et effectivement les mecs sont en veste et pantalon de costard noir, chemise blanche, et chaussures noires classes brillantes. Des fois tu peux varier pour les couleurs, mais le noir et blanc me parait l'ideal pour un entretien, après tu t'adapteras en fonction de comment s'habillent tes collegues de travail ;)
Oublie la cravate ca fait trop coincé ;)
Si tu veux perfectionner ton aspect exterieur pour l'entretien (on a beau dire qu'on s'en fout, c'est la premiere chose qu'on verra de toi à l'entretien et ca compte presque autant que le CV et l'entretien) : rasage impeccable, coiffure nickel, mains soignées (ongles coupés courts et propres), pas trop d'aftershave surtout si c'est une femme on a horreur de ca^^, voilà c'est a peu près tout :)
pour etre à l'aise Dyno a tout dit, c'est vrai que le sport ya rien de tel pour destresser.  
Je peux te demander pour quel type de poste c'est ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59809
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-04-2011 à 17:17:14  answer
 

Merci Alissia pour tous ces détails  :)  Oui c'est cool le sport je fais des shoot au panier :sol:  pour oublier un peu  
Et pour le poste c'est conseiller en clientèle direct  :jap:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59810
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:18:11  answer
 

djibice01 a écrit :

Et pour le poste c'est conseiller en clientèle direct  :jap:  


 
De rien, si je peux un peu aider c'est avec plaisir :jap:
Conseiller clientèle c'est exactement ce que je faisais :D
 
En gros si t'as pas d'experience dans ce domaine (j'en avais pas non plus avant d'y entrer), pour ton entretien ce qu'il faut que tu mettes en avant c'est surtout la capacité à gérer les situations de conflit, qu'en gros tu restes calme dans toutes les circonstances (parce que des clients furax tu vas en avoir^^) mais que t'es pas non plus nonchalant pour autant, que tu sais gérer ton stress, et que t'es quelqu'un de bien organisé dans ton travail...(souvent surcharge de travail dans ce domaine, donc c'est des points importants, quelqu'un qui va stresser rapidement ou ne sait pas s'organiser va crouler sous le travail au bout de deux jours donc c'est important pour l'employeur). Voilà ca devrait bien se passer t'inquietes, tiens nous au courant :)


Message édité par Alissia13 le 23-04-2011 à 18:20:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59811
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:22:17  answer
 

:love: Excellent, oui c'est en agence chez credipar c'est cool car c'est le milieu automobile donc sa me motive d'avantage à être rigoureux.
 
Mais en tous cas je remercie tous d'avoir répondu  :jap:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59815
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:18:56  answer
 

djibice01 a écrit :

:love: Excellent, oui c'est en agence chez credipar c'est cool car c'est le milieu automobile donc sa me motive d'avantage à être rigoureux.
 
Mais en tous cas je remercie tous d'avoir répondu  :jap:  


 :lol:  :lol:  :lol: Crédipar ce sont des voleurs!!!regarde la tête qu'ils ont au volant : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rage-au-volant-28492.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59821
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:00:49  answer
 

:lol:  :lol: hum je dis rien  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°59822
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 10:24:33  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: Crédipar ce sont des voleurs!!!regarde la tête qu'ils ont au volant : http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] -28492.gif http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] e-rire.gif ;)


 :lol:  :lol:  :lol:  
eh oui mais faut bien bosser ;) c'est pour ca que je ne suis pas restée longtemps dans ce secteur personnellment, mais au moment où ils m'ont embauchée j'etais bien contente d'avoir une paye :ange:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59823
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 24-04-2011 à 13:16:23  answer
 

Ah ben justement en parlant de çà, je voudrais bien rentrer en banque conseiller clientèle à long terme mais je n'ai aucun diplome dans ce domaine. Tout juste un bac+2 géoggraphie, qui ne me sert à rien à part dire "j'ai bac +2".
 
Par contre j'ai une solide expérience dans les centres d'appels où j'ai pas mal réussi. C'est une expérience commerciale pour moi... J'en ai fait pendant 7 ans.  
 
Ma question: est il possible de commencer en banque simple guichetier et de monter les echellons ou les guichetiers n'ont ils aucune chance de devenir conseiller clientèle?
 
PS: Je me bouffe les ongles tout le temps, c'est mort? :ange:  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Jimbow69 le 24-04-2011 à 13:17:22
n°59827
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:13:54  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Ah ben justement en parlant de çà, je voudrais bien rentrer en banque conseiller clientèle à long terme mais je n'ai aucun diplome dans ce domaine. Tout juste un bac+2 géoggraphie, qui ne me sert à rien à part dire "j'ai bac +2".
 
Par contre j'ai une solide expérience dans les centres d'appels où j'ai pas mal réussi. C'est une expérience commerciale pour moi... J'en ai fait pendant 7 ans.  
 
Ma question: est il possible de commencer en banque simple guichetier et de monter les echellons ou les guichetiers n'ont ils aucune chance de devenir conseiller clientèle?
 
PS: Je me bouffe les ongles tout le temps, c'est mort? :ange:  :ange:


 
Bin perso je suis rentrée chez Natixis Financement, donc une sacrée grosse boite, sans la moindre expérience dans ce domaine. Pourquoi on m'a pris : niveau minimum bac+2 demandé (j'ai un bac+3 LEA rien a voir), et une solide experience en centrale d'appel, comme toi ;) c'est ce coté commercial qui les intéresse ;)
 
Natixis était affilié a la Banque Pop et Caisse d'Ep donc j'ai eu pas mal l'occasion de discuter avec des conseillers en agence qui m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de formation particuliere. Il faut savoir que c'est un secteur ou tu montes assez facilement les échelons, si tu es un sacré vendeur.Avec un peu de patience et des bons chiffres tu peux meme finir directeur d'agence au bout de quelques années.  
 
En tout cas de ce que j'en sais, comme j'ai dit a Djib, ta capacité a t'organiser, a gerer ton stress dans les pics importants d'activité et a gerer les conflits sont des choses qui a mon avis sont devenues évidentes pour toi grace a ton experience en centrale d'appel, je sais pas dans quel secteur t'etais, mais rare sont les centrales d'appels ou on est en surnombre, et ou on a que des clients gentils et polis :D voilà donc si tu veux bosser la dedans, ton manque d'experience ne va pas te freiner, au contraire tu as des qualités recherchées dans ce secteur ;)
Bon courage dans tes recherches donc :hello:, et en ce qui concerne les ongles j'ai le meme defaut que toi mais je peux pas te répondre je n'ai pas bossé en agence, qu'en centrale, donc forcement cetait pas genant :D


Message édité par Alissia13 le 24-04-2011 à 16:16:24

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59828
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 24-04-2011 à 19:29:24  answer
 

Eh bien merci , ca me rassure et je suis sûr qu'à Lyon (comme à Marseille voire Lille, les villes millionaires autres que Paris), il y a moyen de moyenner.
 
Les ongles, c'est affreux, faudrait presque me ligoter pour que je me les bouffe pas... Lors du match en finale de nadal, tout a failli y passer, même les ongles de pied.  
 
Enfin, bref, je vais postuler un peu partout car j'ai une experience super variée des centres d'appels. Presse pour enfant, sav SFR, Orange, Renseignements telephoniques (le 12) en passant par la défiscalisation, la banque aussi,  les sondages en ligne....

n°60465
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 05-05-2011 à 21:55:04  answer
 

:hello:  
Pour ceux qui veulent suivre mon feuilleton  :whistle: l'entretien c'est bien passé maintenant faut attendre la qualification au 2eme entretient. Et du coup je rate les meilleurs upset de la NBA durant 1 semaine :cry:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°60486
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-05-2011 à 22:52:44  answer
 

Ah cool dji :) content pour toi mon ami


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°60517
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-05-2011 à 18:57:16  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
Pour ceux qui veulent suivre mon feuilleton  :whistle: l'entretien c'est bien passé maintenant faut attendre la qualification au 2eme entretient. Et du coup je rate les meilleurs upset de la NBA durant 1 semaine :cry:


Mon feuilleton Djibice et le monde du Travail  :lol:  :lol:  :lol: Bon courage Djib pour la suite ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°60665
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-05-2011 à 10:32:33  answer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous propose des maillots de foot de toutes les équipes!
 
MP moi pour avoir plus d'infos!

n°60696
tiboy
"Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.1/5 pour 8 votes
Posté le 13-05-2011 à 19:38:37  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai vous présenter une opportunité mellant à la fois paris sportifs, surebets, et placement. Concept testé personnellement, donc n'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez plus ample nouvelles.  
 
Merci  
 
 :hello:


Message édité par tiboy le 13-05-2011 à 19:39:32
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125