| tiboy "Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent" Profil : Baby parieurNote : 1.1/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent : Bonjour à tous,
J'aimerai vous présenter une opportunité mellant à la fois paris sportifs, surebets, et placement. Concept testé personnellement, donc n'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez plus ample nouvelles. Merci  Message édité par tiboy le 13-05-2011 à 19:39:32
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je vais changer de portable d'ici peu, je souhaite donc revendre celui que j'ai actuellement. - modèle blackberry bold 9700 O.S 6.0.0.448
- débloqué tout opérateur
- état de l'appareil : comme neuf, pas de rayure, ni de coup.
- accessoires : pochette en cuir (blackberry), support bureau, support pare-brise, câble pc, chargeur, boite d'origine etc..
- prix : 150€
- lieu : Métropole Lilloise ou toute la France (frais de port à vos frais).
Pour plus d'information, vous pouvez me contacter par MP ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Quelle classe!!! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le type est venu direct, il le voulait vraiment ^^ ---------------

|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Salut à tous. J'ai une montre Scharowski encore emballé. Normalement elle vaut un peu plus de 700€, je vous la fait à 500. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Elle est tombée du camion ou pas ? ^^ |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
La cave à Momo ? ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | JohnDoe a écrit :
Salut à tous. J'ai une montre Scharowski encore emballé. Normalement elle vaut un peu plus de 700€, je vous la fait à 500.
|
Connait pas cette marque...:lol: juste Swarovski je connais  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes |
Légerement ---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes |
Décalage horaire...! ---------------
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Pas d'égratignures sur le cadran alors ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Non c'est encore emballé! ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
je vais voir de mon côté mon frère à l'air emballé tu peux juste mettre ton prix ici si ça me branche je te MP ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
un peu trop cher pour lui mais j'en parle autour de moi et je mettrai une annonce sur facebook
mais je pense que c'est un peu cher ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
C'est gentil
Sa part pas mal de mon coté !
Le soucis c'est qu'il y a déjà 7€ de frais de port..
Sa fait tout de même -20%
bonne journée ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | mika6908 a écrit :
C'est gentil
Sa part pas mal de mon coté !
Le soucis c'est qu'il y a déjà 7€ de frais de port..
Sa fait tout de même -20%
bonne journée !
|
oui je suis d'accord ,surtout que quand je regarde les prix un peu partout il n'y a pas en dessous,mais la "crise" fait que ça va être chaud qu'une personne donne 80euros dans un casque,même s'il est bien...et je comprends le fait que tu descendes les prix ne t'arrangent pas mais bon ..
J'ai vendu récemment un maillot de l'Argentine de maradonna tout neuf emballé ,je l'ai gagné à un jeu à CORA il y a de cela 5 ans il me semble !!il coutait 85 euros dans le commerce j'ai pas pu le vendre plus cher que 45...et encore j'ai négocié et c'était pas encore la grosse crise.
Bonne chance et comme dis j'en parle autour de moi
---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Les casques audios sont à la mode lejoyeuxlu ...
Moi jamais je dépenserai des sous pour ça mais un pote en a achetés à plus de 350€ .. ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Tout le monde à un casque aujourd'hui ( ou presque ). Mais perso je ne l'ai pas payé cher ( ce n'est pas une marque connue ) ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Moi j'ai des petits écouteurs  ---------------
Olga 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | emirmoi a écrit :
Les casques audios sont à la mode lejoyeuxlu ...
Moi jamais je dépenserai des sous pour ça mais un pote en a achetés à plus de 350€ ..
|
Tout à fait
Après je passe une annonce la Lejoyeuxlu c'est pour partager avec vous ..
Je les vends très bien, vu le prix sa part !
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | mika6908 a écrit :
Tout à fait
Après je passe une annonce la Lejoyeuxlu c'est pour partager avec vous ..
Je les vends très bien, vu le prix sa part !
|
j'ai peut-être un acheteur potentiel j'ai la réponse la semaine prochaine..je te tiens au jus ---------------
|
| |