| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Facebook  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
tout a fait Emir  Message édité par tiagool le 23-05-2011 à 21:25:01 ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je n'ai pas encore grand chose pour le moment ceci dit :
Sportytrader
Livescore
Vente-privée
Facebook
VDM
Mcdo
C+
Angry Bird
Roland Garros
France Foot
Parions Web Rocketbird
Ninja Jump
FruitNinja
Megajump
Shazam
Bump
Soundcloud
---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Je n'ai pas encore grand chose pour le moment ceci dit :
Sportytrader
Livescore
Vente-privée
Facebook
VDM
Mcdo
C+
Angry Bird
Roland Garros
France Foot
Parions Web Rocketbird
Ninja Jump
FruitNinja
Megajump
Shazam
Bump
Soundcloud
|
Ils sont bien ces 4 ?  ---------------
Olga 
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
ouais ^^ ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui c'est le scanner la quand tu flashe un code ça te donne des infos Riquelme c'est ça? moi sinon c'est Flashcode^^
Sinon j'ai converter (pour les devises ),l'equipe,Eurosport, pratiquement que des trucs de sport MLB,NBA,NHL également
Ca doit s'appeler Scanner Barcode il me semble ---------------
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | tiagool a écrit :
Oui c'est le scanner la quand tu flashe un code ça te donne des infos Riquelme c'est ça? moi sinon c'est Flashcode^^
Sinon j'ai converter (pour les devises ),l'equipe,Eurosport, pratiquement que des trucs de sport MLB,NBA,NHL également
Ca doit s'appeler Scanner Barcode il me semble
|
Exact le truc que t'utilise une seule fois pour voir si ca marche ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Sur BB j'ai Facebook
Meteo media
Shazam
allocine
Endomondo sport ( pour mon footing lol ) Navita sports ( résultats en direct ) GPS
Et pleins de petits jeux ! Message édité par fucku13 le 29-05-2011 à 00:58:10 ---------------

|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Sur BB :
Facebook
ScoreMobile FC L'Equipe
MyMadrid
eBay
Shazam
Poynt
Worldmate
..et plein de jeux
Sur l'Ipad :
Sportytrader
Harbor master
ComparCotes
Eurosport
Betclic
NRJ
Télérama
M6
Tf1
neufbox TV
Solitaire
... pas terrible quoi, mais vous m'avez donné plein d'idées  Message édité par Alissia13 le 30-05-2011 à 14:15:16 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
exact  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Perso, je suis sous Android, et mes applis sont :
- Top Mercato
- Résultats foot en direct enorme mais quelques bugs
- News Republic super bien faite - L'équipe évidemment !
- Paper toss
- Speedx 3D
- Scooter Hero
- Breakthebricks
- History Eraser INDISPENSABLE sur l'acer liquid mini
- App2sd
- Chasseur de mots
- Appeak poker --- super bien
- Pleine lucarne --tous les matchs de foot diffusés à la TV très pratique
- Fruit slice
- Doodle Grub
- Random Majhong --- je kiffe les Majhong  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | si qqun a de bonnes applis sur Android Market, ca m'interesse  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Sous android : Facebook,
Angry birds, (les 3 versions)
l'équipe.fr
L'appli de ma banque
Le monde
Go sms (pour remplacer la messagerie du téléphone)
La chaine Météo
Voyages SNCF
Tune In Radio
VDM
Youtube
Mouse trap (un jeu bien sympa)
Flashcode
Bwin
FidMe (pour avoir toutes ses cartes de fidélité sous la main)
Cuisiner
etc... ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Pour les amateurs de Rugby, l'application RWC 2011 est excellente pour suivre la coupe du Monde.
Résultats-infos-équipes-statistiques-vidéos ... ---------------
|
| |