| bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent : Ah merde ! Bon bah on va chercher autre chose...
Donc pas dans la politique c'est ça?  |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | hum non non non ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Perso, s'il y a bien quelque chose que je supporte pas, c'est les vacances scolaire: obligé de poser tes vacances quand c'est le bordel partout... Même en vacances on t'emmerde ! |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Oui c'est un des inconvénients. Mais on en aura jamais autant
Et puis ca dépend ou tu vas aussi, perso je sors de France, soit pour aller dans des coins completement paumés ou je risque pas de croiser un touriste, soit pour visiter les grandes villes d'Europe ou quelles que soient la période ya toujours plein de touristes donc bon  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |