(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous déja été FLASHE ? ;) Astuces pour ne plus l'être ? ;)

n°8464
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 10-06-2010 à 22:32:32  answer
 

Reprise du message précédent :
ah d'accord je me trompe surement de technologies alors car je sais que certain sont interdit et passable d'une amende


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2010 à 22:32:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9144
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 14-06-2010 à 05:36:20  answer
 

Oui le brouilleur est interdit mais le detecteur lui il est legale car il t'informe seulement la presence d'un radar plus loin c'est tout.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°9169
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-06-2010 à 11:57:29  answer
 

Rien de tel que de mettre de la laque sur les plaques d'immatriculation, lors de la prise de photo ( Flashé ), elle seront flouté :)
Sinon, tu fais comme tout le monde, tu achète un GPS qui t'informe des RADARS, ou tu lève un peu le pied de l'accélérateur


---------------
...
n°9171
MrZen
Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi. Léonard de Vinci
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 14-06-2010 à 12:48:35  answer
 

beb0u-x a écrit :

Rien de tel que de mettre de la laque sur les plaques d'immatriculation, lors de la prise de photo ( Flashé ), elle seront flouté :)
 


 
 :lol:  Bien vu

n°9176
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:08:12  answer
 

Mais c'est legale sa?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°9179
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:30:42  answer
 

amagnien a écrit :

Mais c'est legale sa?


 
 
Euh, dans le code de la route c'est pas marqué, une loi n'a pas été contre ( Donc, c'est légale, bah nan c'est pas légale, vu que tu veux esquivé les radars, donc voilà )
 
C'est comme dans la loi pour le port du CASQUE, la loi ne le précise pas où on doit le porter, et ils disent pas quel casque mettre.
Tu peux le mettre sur ton bras, tu as ton casque. tu peux mettre un casque de vélo, tu as ton casque :D


---------------
...
n°9192
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 14-06-2010 à 15:32:37  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
 
Euh, dans le code de la route c'est pas marqué, une loi n'a pas été contre ( Donc, c'est légale, bah nan c'est pas légale, vu que tu veux esquivé les radars, donc voilà )
 
C'est comme dans la loi pour le port du CASQUE, la loi ne le précise pas où on doit le porter, et ils disent pas quel casque mettre.
Tu peux le mettre sur ton bras, tu as ton casque. tu peux mettre un casque de vélo, tu as ton casque :D


 
Oui c'est vrai la loi peut etre tourner dans different sens. C'est un peu le boulot des avocat


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°11192
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 19-06-2010 à 00:17:57  answer
 

beb0u-x a écrit :

Rien de tel que de mettre de la laque sur les plaques d'immatriculation, lors de la prise de photo ( Flashé ), elle seront flouté :)
Sinon, tu fais comme tout le monde, tu achète un GPS qui t'informe des RADARS, ou tu lève un peu le pied de l'accélérateur


 
la laque transparente donc ? il parait que ca sert a rien car les photos prises sont sombre expres pour éviter qu'on fasse cela  :fou:  et le gps ne fonctionne pas avec les radars mobiles si ?..... :sweat:

n°11200
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-06-2010 à 00:22:40  answer
 

Et bien si ça marche sur certains ! Sur l'application du iPhone ils sont répertoriés les radars mobiles ! Je l'ai personnellement testé et approuvé !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°12523
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 22-06-2010 à 09:39:00  answer
 

killer1722 a écrit :

Et bien si ça marche sur certains ! Sur l'application du iPhone ils sont répertoriés les radars mobiles ! Je l'ai personnellement testé et approuvé !


 
sur certains cad lol ? imaginons j'achete le nouveau iphone, je dois installer quel application pour les radars, et je la télécharge ou ? c gratos ? merci ;)

n°21206
panda1031k
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 17 votes
Posté le 11-07-2010 à 14:51:19  answer
 

trouve toi une plaque diplomatique c'est le BEST xD

n°21208
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-07-2010 à 14:56:23  answer
 

il y avait un truc sur turbo ce matin concernant la légalité des avertisseurs de radar si ca t'intéresse


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°21212
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-07-2010 à 14:59:47  answer
 

bgsean a écrit :


 
sur certains cad lol ? imaginons j'achete le nouveau iphone, je dois installer quel application pour les radars, et je la télécharge ou ? c gratos ? merci ;)


 
C'est payant et tu le trouve sur l'AppStore. Je ne connais plus le nom exact mais ça se trouve facilement. Tu recherchera avec ton moteur de recherche préféré ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°118822
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 06-03-2016 à 18:11:38  answer
 

bonjour je voudrais faire un meurtre mais je sais où cacher le corps, des idées ?

n°118823
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 06-03-2016 à 18:12:30  answer
 

JE NE* SAIS

n°118850
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-03-2016 à 20:58:17  answer
 

Ca depend du corps : Si c'est un enfant la grande tendance est le congélateur, ou la technique du Petit grégory (pour ceux qui connaissent leur classique cinématographique), sinon le classique le trou dans la foret. Si c'est un animal le trou dans le jardin suffira  :sol:


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125