| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Reprise du message précédent : AUDREY BITONI  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | bitoni ---------------
...and justice for all...
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | bon désolé poour wahiba mais c'est bitoni qui l'emporte
prochaine confrontation
AUDREY BITONI - MME BECKHAM
 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Bitoni ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tu rigole va te cacher Mme Beckham je vote AUDREY BITONI ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | bitoni ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | bitoni aussi
---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les matchs sont trop déséquilibrés... ---------------
Pour vous servir
|
natty Vivement le Canada ..... Quand je serais RICHE !!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 9 votes | encore BITONI pour moi meme si Mme Beckham et mimi elle est TROP SEC ... |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | AUDREY BITONI ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | natty a écrit :
encore BITONI pour moi meme si Mme Beckham et mimi elle est TROP SEC ...
|
je suis ok avec toi !!! |
natty Vivement le Canada ..... Quand je serais RICHE !!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 9 votes |
Bin Ouais un Ptit coup est craque elle se casse en deux ( humour a la bigard ) |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
panda1031k Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 16 votes | |
phantom4al hala Madrid! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 34 votes | bitoni
---------------
...and justice for all...
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | bitoni ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | Un point pour l'honneur : Mme Beckam ---------------

|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | va faloir trouvé une adversaire à la hauteur pour bitoni ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Victoria Beckham ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | la photo ne l'a met pas trop en valeur, je vote quand même pour Victoria ---------------
le parisien
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | thiv10 a écrit :
la photo ne l'a met pas trop en valeur, je vote quand même pour Victoria
|
Exactement la même chose pour moi ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
panda1031k Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 16 votes | moué je pense pas.... Mme Beckam se fait vieille aussi ... |
| |