| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : 1- Carmen 2- Clara 3- zemanova ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | JohnDoe a écrit :
Non mais justement Carmen Electra ça m'étonnait.
Pour le reste j'ai vérifié sur wikipedia.
|
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Carmen Electra
Clara Morgan
Zemanova ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Morgane
elctra
patrick ---------------

|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | - Clara Morgane
- Carmen Electra
- Veronica Zemanova
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | 1- Carmen
2- Clara
3- zemanova ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | 1- Carmen
2- Clara
3- zemanova ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | 1-TERA PATRICK 2-CARMEN ELECTRA
3-CLARA MORGANE |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes |
Ba écoute faut croire que non. j'ai d'abord fait un bonhomme de neige avec ma fille. et apres je suis parti en trip avec des potes. Mine de rien 3 heures de boulots à 3. le résultats est plutôt pas mal je trouve. On voulais monter plus haut mais on avaient pas de chaise |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Merci c'est trop d'honneur |
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
bon là j'avoue ça à un lien avec le sujet du topic ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | pour le classement le voici :
1-CARMEN ELECTRA
2-CLARA MORGANE
3-TERA PATRICK ---------------
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Beyonce!
Cassie
Leona Lewis ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | RIHANNA
SHY'M
BEYONCE
---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | J'avais même pas vu que t'avais mis Shy'm ! Ya pas d'photo ! |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | ou shy'm ? ---------------

|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
"ou" ou "où"?
Regarde juste en dessous de la photo de CASSIE |
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Cassie
Rihanna
Shy'm ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Lewys
Cassie
Beyonce ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Y'a pas de shym vous êtes bourrés ? ---------------

|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Si mais il a zappé la photo, ah et l'apéro viens de commencer donc non Message édité par dedededouy le 10-02-2012 à 20:15:07 ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Dans ce cas Lewys Cassie Shym ---------------

|
| |