| daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Reprise du message précédent : megan fox for me  |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
foidartm Aux armes (2x)
Nous sommes les standarmens (2x)
Et nous allons chanter (2x)
Et nous allons gagner (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Il est pas la il est parti du we ---------------
Foidart M.
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | je suis de retour et le vainqueur est halle berry qui enchaine deux victoires d'affilées
match numéro 3 : HALLE BERRY vs JESSICA ALBA...
fin des votes ce soir après 20h
 Message édité par CSPEICH4 le 25-05-2010 à 13:07:48 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | alors la ! beau match je me tate |
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes |
idem tros dur ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes |
ok mais je veux du concret pas des incertitudes!!! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
ok ok Alba alors mon velo (je sais c'est une mauvaise imitation de bourvil ) |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Putain elle sont toutes les deux toppissime ---------------
Foidart M.
|
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Alba aussi
Mais trop jolie toute les deux :') ---------------
Foidart M.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Taime bien le chocolat noir thiv ^^ xD ? grrr <3 ---------------
Foidart M.
|
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Oh tu sais donc ce que jai fais chez moi entre 2-3h :$ xD ---------------
Foidart M.
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | bon faut arrter les sous entendu y en a qui se concentrent en ce moment...car moi je suis plus de 17h à 18h.. ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | alba détronera -t'elle halle berry réponse dans 2h...en tous cas elle prend un petit avantage ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | CSPEICH4 a écrit :
alba détronera -t'elle halle berry réponse dans 2h...en tous cas elle prend un petit avantage
|
je prolonge le jeu jusuq'a demain 20h00 car manque de participation ---------------
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 34 votes | |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Punaise mais halle berry elle est plus agee mnt tandis que alba est tjr a croqué :') ---------------
Foidart M.
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 34 votes | "On as pas les memes valeurs" |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Halle Berry imbattable ---------------
Allez La France
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | là, je vote : JESSICA ALBA ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Oui je vois ca ^^ ---------------
Foidart M.
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | je vote alba ---------------
|
| |