| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes |
on a jamais dit qu'on mettrait plusieurs avatar ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Voilà je l'ai mis ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes |
C'est quand même le plus dur que j'ai eu, je préférais Messi en slip et la mamie Brestoise. ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | enfin fini pour moi bon courage Kévin, allez le FCN  Message édité par dirk64 le 30-01-2012 à 18:16:39 ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Ce fût court mais agréable Dirk  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes |
bon ça va j'ai pas trop souffert, j'avais pas non plus lbj! mais je préfère la petite bague de champion ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Hey hey !! Ca va être du bon ! |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Allez Bordeaux Bègles, faut mettre la misère à M51  ---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Bah on joue ou on ne joue pas... |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | 2 avatar? les règles stipulées ne le faisait pas mention...
D'ailleurs, va falloir redimensionner non? ou ca le fait tout seul? |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | |
| |