(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°68860
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:00:47  answer
 

Comme chaque année, France Football et la FIFA ont dévoilé la liste des 23 joueurs nominés pour remporter le ballon d'or, qui récompense le meilleur joueur de la planète sur la saison écoulée.  
Cependant, le vainqueur est presque déjà connu, mais ce sont aux sélectionneurs, aux capitaines de sélections et à certains journalistes de voter.
 
Voici la liste :
 
-  Eric Abidal (France, FC Barcelone)
-  Sergio Agüero (Argentine, Man city)
-  Karim Benzema ( France, Real Madrid)
-  Iker Casillas ( Espagne, Real Madrid)
-  Cristiano Ronaldo (Portugal, Real Madrid)
-  Daniel Alves (Brésil, FC Barcelone)
-  Samuel Eto'o (Cameroun, Anji Makachkala)
-  Cesc Fabregas (Espagne, FC Barcelone)
-  Diego Forlan (Uruguay, Inter Milan )
-  Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone)
-  Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone)
-  Thomas Müller (Allemagne, Bayern Munich)
-  Nani (Portugal, Man United )
-  Neymar (Brésil, Santos FC)
-  Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid)
-  Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone)
-  Wayne Rooney (Angleterre, Man United)
-  Bastian Schweinsteiger (Allemagne, Bayern Munich)
-  Wesley Sneidjer (Pays-Bas, Inter Milan )
-  Luis Suarez (Uruguay, Liverpool FC)
-  David Villa (Espagne, FC Barcelone)
-  Xabi Alonso (Espagne, Real Madrid)
-  Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone).  
 
Le trophée sera décerné le lundi 9 janvier à Zurich.  
 
Vos impressions et vos avis sont à partager sur ce topic ! Merci  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 01:00:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°68861
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:33:24  answer
 

Messi ... naturellement !
 
Une saison encore ahurissante avec la Liga, la Ligue des Champions, la Supercoupe d'Espagne, la Supercoupe d'Europe ! Toujours autant décisif avec le Barça, il vient de marquer 2 triplés de suite et en est à 202 buts sous le maillot catalan à 24 ans. C'est du 100% sûr, maintenant qu'on se base sur le réel potentiel du joueur et pas uniquement sur ses dernières performances, l'Argentine est et restera inégalé ! Un centre d'équilibre très bas qui lui permet de dribbler facilement, de décrocher des frappes à des moments inattendus ...
 
Il va rejoindre les Platini, Cruyff ou autres Van Basten qui ont déjà obtenu 3x le ballon d'Or !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68862
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:36:45  answer
 

Le meilleur buteur de Premier League, absent de la liste, le meilleur buteur de la Serie A, absent de la liste, le meilleur buteur de la Bundesliga, absent de la liste... par contre Abidal est là :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°68863
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:41:13  answer
 

Abidal il a fait une énorme saison 2011/2012 ! C'est seulement en ce début de saison qu'il est en-dessous !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68864
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:49:56  answer
 

Bien sur que Messi part et reste favori mais on pourrait avoir une surprise :D
 
- Je suis content pour Abidal, il a été bon la saison passée.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68870
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-11-2011 à 09:58:09  answer
 

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°68872
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 02-11-2011 à 10:51:53  answer
 

pour moi il n'y aura encore aucun suspens messi le mérite encore plus que l'année dernière au vu des stats il n'y a rien a dire


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°68874
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:07:21  answer
 

Messi sans suspense, si l'année dernière il l'a obtenu sans vraiment le mériter, cette année il a été le meilleur et de loin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°68875
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:28:29  answer
 

Oui ce sera bien évidemment Messi c'est obligé ....le seul suspens qui existe est de savoir qui sera numéro 2 et 3


---------------
l enfer vert
n°68877
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:08:18  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


 
Faut peut être pas exagéré non plus^^ :D excès de frustration la Alissia!


Message édité par tiagool le 02-11-2011 à 12:09:25

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°68878
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:23:13  answer
 

je suis pas nominé :ouch: pourquoi un archarnement contre moi  [:drogba:4]  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: messi sera ballon d'or tranquillement y a pas de concurrence cette saison, faudrait un ballon d'argent pour que cristiana touche un trophée  :hello:  :lol: ( ne me tape pas alissia quiche  :(  :whistle: ) :sarcastic: pas de falcao et neuer dans la liste :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°68881
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:31:47  answer
 

Les 10 prochaines saisons je ne pense pas :D Mais c'est vrai que Messi devrait le conserver quelques temps ce trophée.  
 
Si je devais parler objectivement, je dirais bien sur Messi, mais subjectivement, je dirais Rooney ou Benzema  :love:  
 
 
Voici mon article concernant cette liste des 23 :
 
http://www.sportytrader.com/ballon [...] s_-863.htm


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68885
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:40:55  answer
 

Pourquoi Frau n'est pas cité ? Principal artisan du sacre du LOSC...

n°68886
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:41:36  answer
 

shadow a écrit :

Pourquoi Frau n'est pas cité ? Principal artisan du sacre du LOSC...


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68887
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:48:50  answer
 

shadow a écrit :

Pourquoi Frau n'est pas cité ? Principal artisan du sacre du LOSC...


 
Rien que la nomination de Rudi Garcia sur la liste des entraineurs m'a fait marrer  :D  
 
Sinon, voici mon article sur la remise du ballon d'Or 2012.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68888
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:51:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Rien que la nomination de Rudi Garcia sur la liste des entraineurs m'a fait marrer  :D  
 
Sinon, voici mon article sur la remise du ballon d'Or 2012.


 
 
Bah pour Garcia, étant donné que ca a été le meilleur en France sur la saison écoulée, on peut dire qu'il mérite sa nomination.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68889
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:56:36  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah pour Garcia, étant donné que ca a été le meilleur en France sur la saison écoulée, on peut dire qu'il mérite sa nomination.


 
le meilleur de France quoi :D ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68892
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:05:46  answer
 

Messi , c'est une évidence qu'il soit élu avec son talent . En passant , j'ai bien aimé son hat trick hier soir en LDC . Il sait tout faire ce joueur  :jap: Il aurait de la gueule hein , ce groupe de 23 en compétition  :pt1cable:


Message édité par alfavince le 02-11-2011 à 13:10:02

---------------
lorient 4ever
n°68895
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:20:40  answer
 

Messi n'a encore jamais autant mérité d'obtenir cette récompense inutile :lol: !
 
Il progresse chaque année et il est clairement indétrônable. Cependant, je rêve d'une surprise ( Rooney, Nani ...)
 
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68898
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:37:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Rien que la nomination de Rudi Garcia sur la liste des entraineurs m'a fait marrer  :D  
 
Sinon, voici mon article sur la remise du ballon d'Or 2012.


Pourquoi ça t'a fait marrer? Tu trouves qu'un Wenger qui n'a pas remporter le moindre titre depuis des années et des années merite + que lui d'etre dans la liste? C'est pas parce que Garcia évolue dans le championnat de France qu'il mérite moins qu'un autre de faire partit au moins de la liste. Il a construit une équipe sans ayant besoin de claquer des millions pour se la faire, et surtout, une équipe qui joue très bien et qui gagne, devant les gros budgets de L1..  alors il sera surement pas élu meilleur entraineur c'est normal il n'a fait ses preuves qu'en L1 pour le moment, mais qu'il soit dans la liste c'est tout à fait normal.  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°68899
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:41:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


 
 
gros +1

n°68900
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:42:09  answer
 

Pour moi, autant Wenger que Garcia n'ont pas encore montré suffisamment pour être LE meilleur manager au monde !! Quand on voit l'équipe construite, Jurgen Klopp par exemple a bien plus de mérite je trouve. Il a quand même révélé d'immenses stars comme Gundogan, Götze, Grosskreutz, Sahin et j'en passe ... Lille franchement ce n'est QU'un club français ... Garcia est de loin le meilleur entraineur en France mais sur le plan international il en mène pas large.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68901
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:43:57  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je trouve que depuis l'année dernière et la revente du Ballon d'Or à la FIFA, ce trophée n'a plus d'intérêt, on en avait déjà débattu ici, pour la simple et bonne raison que Fifa n'est pas motivé par les mêmes intérêts que FF pour l'attribution de ce trophée...  
Et avec le changement du système d'attribution des points, ca ne vaut plus grand chose.  
Si je me souviens bien, l'an passé si on avait conservé l'ancien système, Sneijder aurait été Ballon d'Or..Il n'a finalement même pas terminé sur le podium. Ne parlons pas des Espagnols, vainqueurs de la CM, si on ajoute le titre de champion du Barca, le Ballon d'Or aurait du logiquement être Iniesta (ou Xavi).
Partant de là, FIFA n'etant motivé que par des intérêts économiques, et Messi faisant vendre plein de maillots aux ptits momes et rapportant plein d'argent a la FIFA, bin ca sera Messi, comme pour les 10 prochaines années à venir. Aucun intéret.


 
Si on supprime la fin où tu dis n'importe quoi, c'est vrai que c'est plutôt juste. La FIFA veut récompenser LE meilleur joueur, pas celui qui a effectué la meilleure saison, c'est bien dommage ça en décourage plus d'un (même si Messi l'aurait emporté cette saison avec l'ancien barême aussi ...).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68902
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:26:52  answer
 

Vous êtes plutôt injuste avec Rudi Garcia je trouve.
 
Pourquoi le fait d'évoluer en France est toujours synonyme de " ne vaux rien " !!
 
Je suis d'accord pour dire qu'il ne sera pas élu meilleur entraîneur, et c'est normal. Mais sa nomination parmi les 10 est tout à fait légitime et méritée. Il suffit de voir ce qu'il a fait à Lille !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68903
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:30:53  answer
 

messi même si ça me soul qu'il y ai pas de suspens !! vivement qu'il se blesse, tout une saison si possible http://www.emoticonland.net/smileys/demons/devil028.gif

Message cité 2 fois
Message édité par fucku13 le 02-11-2011 à 14:36:43

---------------
:D
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125