(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°69122
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:05:32  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
N'ai je pas raison ? Pinto c'est un meilleur palmarès que Rooney ! Et tu peux pas le nier


 
 
Et? Il reste 3 autres critères. Iniesta et Xavi sont devant sur tous les critères.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 21:05:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69123
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:08:45  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Et? Il reste 3 autres critères. Iniesta et Xavi sont devant sur tous les critères.


 
 
Chacun à son avis sur la question. Visiblement on n'a pas le même.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69124
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:10:14  answer
 

Les participants au vote doivent juger les prestations des joueurs sur l'année civile (du 1er janvier au 31 décembre) en tenant impérativement compte des quatre critères principaux :  
- a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée.  
- b) Classe de joueur (talent + fair play).  
- c) Carrière.  
- d) Personnalité, rayonnement.
 
 
 
Dis moi sur quel critère Rooney peut passer devant?

n°69129
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:24:19  answer
 

Enlève Rooney de United. Le club faiblit.
 
Enlève tes deux espagnols du Barca ! Ca se voit à peine !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69136
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:48:54  answer
 

Le ballon d'or pour Del Piero et pi c'est tout !

n°69137
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:49:34  answer
 

lolo-74x a écrit :

Le ballon d'or pour Del Piero et pi c'est tout !


 
 
Pourquoi pas! :D

n°69138
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:53:48  answer
 

Libre à chacun de pensé ce qu'il veut, il y aura toujours des avis différents et justement c'est bien d'en discuté mais sans prise de tête.Chacun son opinion voila tout et del pierro quel sacré joueur du talent à l'état pure  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°69156
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:56:28  answer
 

dynozo a écrit :

Libre à chacun de pensé ce qu'il veut, il y aura toujours des avis différents et justement c'est bien d'en discuté mais sans prise de tête.Chacun son opinion voila tout et del pierro quel sacré joueur du talent à l'état pure  ;)


 
Mais bon faut être réaliste :D
 
Del Piero est un peu vieux et n'a plus sa forme d'antan ... Et en plus la Juve n'a pas été au top depuis bien des années maintenant !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69157
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:59:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mais bon faut être réaliste :D
 
Del Piero est un peu vieux et n'a plus sa forme d'antan ... Et en plus la Juve n'a pas été au top depuis bien des années maintenant !


 
Rien que pour l'ensemble de sa carrière je lui donnerais tout comme un Giggs ou totti quoique totti n'a pas tout remporté

n°69162
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 00:47:58  answer
 

Ballon d'or pour Giggs ? C'est trop peu pour lui ! :D Il mériterait plus que ca !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69180
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 09:23:53  answer
 

Si on récompense l'ensemble d'une carrière, autant récompenser Xavi cette année.

n°69181
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:09:32  answer
 

Tu t'arrêtes jamais avec le Barca toi :lol:
 
Si on récompense l'ensemble d'une carrière autant récompenser Raul oui ! J'en connais peu qui ont son palmarès !!
 
(et Emir, Cristiano il est resté CR9 qu'un an mais ca t'as marqué apparemment ^^)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69186
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 11:11:33  answer
 

Alissia13 a écrit :

Tu t'arrêtes jamais avec le Barca toi :lol:
 
Si on récompense l'ensemble d'une carrière autant récompenser Raul oui ! J'en connais peu qui ont son palmarès !!
 
(et Emir, Cristiano il est resté CR9 qu'un an mais ca t'as marqué apparemment ^^)


 
 
Et toi t'arrête jamais avec le Real. Sauf que le Barça est l'actuelle meilleur équipe du Monde depuis 3 ans, donc c'est légitime, au contraire du Real.

n°69191
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:10:36  answer
 

Ouh laaa eh faut se détendre c'est le week end hein :D
 
On va pas partir dans un débat stérile de légitime ou pas légitime quand même... surtout pas avec le Real :D chacun a sa période c'est comme ca, le Barca a la sienne en ce moment, le Real l'a eu avant voilà ca tourne...  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69192
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:38:17  answer
 

Surtout quà aucun moment j'ai dit que Messi ne méritait pas ce titre, je pense effectivement que c'est le favori cette année.C'est juste l'année dernière où le titre n'aurait pas du lui revenir, mais à Xavi ou Iniesta pour la CM+Liga, ca aurait été mérité. Ou Sneijder.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69193
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:51:14  answer
 

Mais ils ont changer leur système la saison derniere non? J'avais vu que si ils avaient garder le meme "fonctionnement" que les années précédentes, c'était Sneijder qui aurait été élu ballon d'Or


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69194
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:53:15  answer
 

Alissia13 a écrit :

Surtout quà aucun moment j'ai dit que Messi ne méritait pas ce titre, je pense effectivement que c'est le favori cette année.C'est juste l'année dernière où le titre n'aurait pas du lui revenir, mais à Xavi ou Iniesta pour la CM+Liga, ca aurait été mérité. Ou Sneijder.


 
 
On est d'accord que Xavi ou Iniesta le méritaient +.

n°69195
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 13:55:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mais ils ont changer leur système la saison derniere non? J'avais vu que si ils avaient garder le meme "fonctionnement" que les années précédentes, c'était Sneijder qui aurait été élu ballon d'Or


 
 
Nan j'avais fais le calcul avec les 50 ou je sais plus combien de journalistes des pays qui votaient dans l'ancien système et ça aurait été un barcelonais également BO mais Xavi ou Iniesta je ne sais plus lequel. Par contre avec TOUS les journalistes, ils en ont rajouté je ne sais combien de je ne sais combien de pays différents dont des pays qui ont dû voir juste la Finale de la Coupe du Monde au vue de leurs moyens, là oui ça aurait été Sneijder.

n°69199
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:41:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mais ils ont changer leur système la saison derniere non? J'avais vu que si ils avaient garder le meme "fonctionnement" que les années précédentes, c'était Sneijder qui aurait été élu ballon d'Or


 
Oui depuis la saison dernière, et effectivement c'est Sneijder qui aurait eu le Ballon d'Or avec l'ancien système de votes


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69202
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:43:39  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui depuis la saison dernière, et effectivement c'est Sneijder qui aurait eu le Ballon d'Or avec l'ancien système de votes


 
 
Le méritait t-il vraiment plus que Messi ?! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69205
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:46:18  answer
 

C'est juste dommage pour Xavi et Iniesta qui n'auront jamais le BO avec Messi... :D

n°69207
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:47:51  answer
 

Bah moi c'est pas un joueur que j'affectionne particulièrement, maintenant faut voir son année 2010 aussi, champion d'Europe avec l'Inter, champion d'Italie, vainqueur de la Coupe, finaliste de la CM...Oh oui il l'aurait mérité !
 
Moi je l'aurais donné logiquement a un espagnol, en tout cas ya pas débat c'est pas Messi qui le méritait le plus ca c'est clair. Il a fait quoi en 2010 à part gagner la Liga ?...(et se prendre une belle branlée contre l'Allemagne :D)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69208
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:48:06  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Le méritait t-il vraiment plus que Messi ?! :D


Sur le talent pur Messi est meilleur que tous les autres on le sait, mais en 2010 Sneijder a vraiment été énorme, donc oui avec l'ancien systeme on peut dire qu'il aurait meriter de remporter le Ballon d'Or


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69210
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:49:17  answer
 

De toutes façon on ne peux pas revenir en arrière.
 
Platini va t-il laisser son record de 3 ballons d'or être égalé ?!! Là est la question :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69212
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:50:25  answer
 

Puis bon, le Ballon d'Or, c'est pas si important que sa hein... le principal pour Xavi et Iniesta, c'est qu'ils aient remporter la Coupe du Monde, ils preferent sa au Ballon d'Or je pense ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69213
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:52:24  answer
 

michoco333 a écrit :

De toutes façon on ne peux pas revenir en arrière.
 
Platini va t-il laisser son record de 3 ballons d'or être égalé ?!! Là est la question :D


 
 
Ya pas de question, Messi est déjà triple BO, il a déjà le BO das sa vitrine! :D

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125