(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°69213
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:52:24  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

De toutes façon on ne peux pas revenir en arrière.
 
Platini va t-il laisser son record de 3 ballons d'or être égalé ?!! Là est la question :D


 
 
Ya pas de question, Messi est déjà triple BO, il a déjà le BO das sa vitrine! :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 14:52:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69214
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:53:19  answer
 

raymonade1 a écrit :

Puis bon, le Ballon d'Or, c'est pas si important que sa hein... le principal pour Xavi et Iniesta, c'est qu'ils aient remporter la Coupe du Monde, ils preferent sa au Ballon d'Or je pense ^^


 
 
Wai c'est sûr mais ces 2 joueurs sont tant merveilleux que j'aurais énormemment les voir récompenser.. comme les madrilènes avec Raul, les Juventinos avec Del Piero ou les mancuniens pour Giggs..

n°69220
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:19:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Puis bon, le Ballon d'Or, c'est pas si important que sa hein... le principal pour Xavi et Iniesta, c'est qu'ils aient remporter la Coupe du Monde, ils preferent sa au Ballon d'Or je pense ^^


 
Mais ouais pi ca prend la poussière ces conneries :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69221
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:23:39  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Mais ouais pi ca prend la poussière ces conneries :D


 
 :lol:  :lol:  
 
Moh non faut en gagner de plus en plus, comme ça tu es "obligé de déménager à cause de tes trop nombreux trophées", excuse qu'a trouvé Federer pour domicilier dans un autre canton suisse, où les impôts étaient plus bas ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69223
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:26:13  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Moh non faut en gagner de plus en plus, comme ça tu es "obligé de déménager à cause de tes trop nombreux trophées", excuse qu'a trouvé Federer pour domicilier dans un autre canton suisse, où les impôts étaient plus bas ..


 
Bah attends c'est chiant un déménagement quand même, moi je me mets à sa place et ca a pas du être facile le pauvre.  
(non mais il a vraiment vraiment dit ca ?  :lol:  :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°69224
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:31:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bah attends c'est chiant un déménagement quand même, moi je me mets à sa place et ca a pas du être facile le pauvre.  
(non mais il a vraiment vraiment dit ca ?  :lol:  :lol:)


 
Oui il a dit ça ^^
Il avait un peu été attaqué pour ça mais les Suisses sont trop fans du Grand Federer pour s'en plaindre ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69227
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:39:20  answer
 

T'es sérieux il a dit ça??? :lol: :lol: :lol:

n°69228
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:43:06  answer
 

Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzois
 
Roger Federer tourne le dos à son canton d'origine. Le numéro un mondial du tennis a quitté Oberwil, dans le canton de Bâle-Campagne, pour emménager dans le paradis fiscal de Wollerau (SZ), au bord du lac de Zurich.
 
Roger Federer et Mirka Vavrinec (archiv) Roger Federer a annoncé son départ à la commune d'Oberwil fin mars déjà, a dit Hanspeter Gärtner, le secrétaire communal. Il confirmait une information de la "Basler Zeitung". Le champion suisse habitait depuis trois ans environ dans la commune bâloise. Auparavant, il était domicilié à Bottmingen (BL).
 
Roger Federer et sa compagne Mirka Vavrinec ont trouvé à Wollerau un bel appartement avec vue sur le lac de Zurich, a indiqué l'avocat du tennisman, Filippo Beck. La commune schwyzoise est connue pour ses impôts très bas.
 
L'ex-président de l'UBS Marcel Ospel avait déjà déplacé son domicile de Bâle à Wollerau il y a quelque temps. La commune héberge de nombreuses personnalités, dont le pilote de Formule 1 Kimi Räikkönen ou l'entraîneur de l'équipe suisse de hockey Ralph Krueger.
 
Dans le cas du déménagement de Roger Federer, la fiscalité ne joue aucun rôle, a affirmé son avocat. Le numéro 1 mondial au classement ATP a de nombreux amis dans la région.
 
De plus, son logement d'Oberwil était devenu trop petit. Le champion devait entreposer ses trophées chez ses parents, a expliqué M. Beck. Si Roger Federer avait vraiment voulu payer moins d'impôts, il se serait installé à Dubai, où il possède également un appartement. Dubai ne connaît ni impôt sur le revenu ni impôt sur la fortune.


Message édité par emirmoi le 05-11-2011 à 15:43:19

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69977
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-11-2011 à 22:39:30  answer
 

La liste du ballon d'or africain : oui ca existe ! ^^
 
- Adel Taarabt (Maroc, QPR)
- André Ayew (Ghana, OM)
- Asamoah Gyan (Ghana, Al-Ain)
- Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea)
- Kevin-Prince Boateng (Ghana, Milan AC)
- Moussa Sow (Sénégal, Lille)
- Samuel Eto'o (Cameroun, Anzhi)
- Seydou Keita (Mali, FC Barcelone)
- Gervinho (Côte d'Ivoire, Arsenal)
- Yaya Touré (Cote d'Ivoire, Manchester City).  
Le lauréat sera désigné le 22 décembre à Accra, au Ghana.  
 
La plupart de ses joueurs ont joué en France !
 
A qui le donneriez vous ? Moi à Seydou Keita ou à Gervinho !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69980
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-11-2011 à 00:00:18  answer
 

Yaya Touré me parait juste évident. J'en vois aucun d'aussi fort ( actuellement je parle ) dans les autres nominés. D'ailleurs ce sera surement lui.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69991
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:04:27  answer
 

raymonade1 a écrit :

Yaya Touré me parait juste évident. J'en vois aucun d'aussi fort ( actuellement je parle ) dans les autres nominés. D'ailleurs ce sera surement lui.


 
 
Clair, ce joueur est absolument hors norme.
 
michoco tu cites Keita, Yaya Touré a 10 Keita dans chaque orteil! ;)


---------------
ok
n°69992
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:17:33  answer
 

Mouais ... mais rien que pour la fin de saison passée je mettrais Keita 2me, il a tout de même suppléer Iniesta sur plusieurs matchs à cause de sa blessure, Yaya Touré 3me, et 1er : Gervinho, qui a simplement offert le titre à Lille.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69993
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:24:09  answer
 

- Adel Taarabt (Maroc, QPR) : gros melon devra confirmé je pense pas qu'il réussira
- André Ayew (Ghana, OM) : trop jeune pour l'avoir mais dans les années a venir sans probleme
- Asamoah Gyan (Ghana, Al-Ain) : no comment  :sarcastic:  
- Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea) : saison en dents de scie
- Kevin-Prince Boateng (Ghana, Milan AC) : joueur inconstant  
- Moussa Sow (Sénégal, Lille) : il doit prouvé :sarcastic:  
- Samuel Eto'o (Cameroun, Anzhi) : rolex ne le merite pas meme si saison etait pas mal  
- Seydou Keita (Mali, FC Barcelone) : un mec surcoté , il jouerais pas barca il y serait pas
- Gervinho (Côte d'Ivoire, Arsenal) : dommage pour la L1 de l'avoir perdu  
- Yaya Touré (Cote d'Ivoire, Manchester City). : en pleine explosion pour moi il le sera


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°69994
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:31:38  answer
 

Donc ca se jouera entre Keita, Gervinho et Touré d'après nous :)
 
Mine de rien, Eto'o pourrait le recevoir. Il reste quand même sur une grosse saison !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69996
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:36:34  answer
 

Eto'o et Drogba sont adorés en Afrique, mais si un des 2 est élu, c'est du vol franchement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69997
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:37:48  answer
 

Si Drogba est élu ballon d'or africain, je cris au scandale ! :) Il n'a rien fait la saison passée.  
 
Mais, Eto'o je ne suis pas vraiment d'accord. Il a quand même fait une belle saison 2010  2011 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69998
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:40:45  answer
 

Autant belle que Gervinho qui s'est imposé totalement à Lille et lui a permis de devenir champion ?
 
Autant belle que Keita qui a réussi à suppléer Iniesta dans l'entre jeu catalan dans les phases finales en LDC et en championnat aussi ?
 
Pour moi, ça devrait se décider entre les 2, pour les titres gagnés ...
 
Yaya Touré, en talent pur, est meilleur que les 2 autres, mais la saison passée City a pas été tip top ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69999
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2011 à 15:45:52  answer
 

Non sur ce point je te suis, Gervinho ou Keita le mérite plus. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit au tout début.  
Maintenant, si Eto'o le reçoit, je ne crierai pas au scandale.
 
Et pour Touré, je dis l'année prochaine !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°70014
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:39:50  answer
 

emirmoi a écrit :

Mouais ... mais rien que pour la fin de saison passée je mettrais Keita 2me, il a tout de même suppléer Iniesta sur plusieurs matchs à cause de sa blessure, Yaya Touré 3me, et 1er : Gervinho, qui a simplement offert le titre à Lille.


 
 
Non Keita est juste le chouchou de Pep mais il est loin du niveau Barça, il fait quelques entrées et il est parfois titulaire mais que diable, il n'a aucune technique, aucune influence, tu ne sais même pas ce qu'il fout sur le terrain. Bref, il ne sera pas dans les 3 sinon cette élection est nulle.
 
Yaya Premier au vue de ses perds à City.


---------------
ok
n°70015
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:41:24  answer
 

Yaya touré n'est " bon " que depuis le début de la saison !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°70016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:44:40  answer
 

Jimmy13 a écrit :


 
 
Non Keita est juste le chouchou de Pep mais il est loin du niveau Barça, il fait quelques entrées et il est parfois titulaire mais que diable, il n'a aucune technique, aucune influence, tu ne sais même pas ce qu'il fout sur le terrain. Bref, il ne sera pas dans les 3 sinon cette élection est nulle.
 
Yaya Premier au vue de ses perds à City.


 
Comme le dit Mich', on doit juger le meilleur joueur de l'année ! Pas celui qui est le plus bon actuellement. Sinon, Keita a acquis de belles facultés de meneur de jeu au Barça, et possède une patte gauche énorme, je sais pas ce que tu as contre lui.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70017
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:46:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Comme le dit Mich', on doit juger le meilleur joueur de l'année ! Pas celui qui est le plus bon actuellement. Sinon, Keita a acquis de belles facultés de meneur de jeu au Barça, et possède une patte gauche énorme, je sais pas ce que tu as contre lui.


si il est ballon d'or africain y a enorme scandale encore pire que le ballon d'or de messi de 2010  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°70018
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:46:58  answer
 

M51-OM13 a écrit :


si il est ballon d'or africain y a enorme scandale encore pire que le ballon d'or de messi de 2010  :ouch:


 
Je pense pas vraiment ...
 
Gervinho est le grand favori je pense, après Keita, Touré, Eto'o seront sûrement dans le top 5.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70019
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:48:12  answer
 

Oui moi je pense également Gervinho ce serait logique!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°70020
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2011 à 20:07:41  answer
 

je vois :
 
1) Gervinho
2 ) Eto'o
3 ) Keita
4) Touré
5) Drogba : parce que c'est drogba !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°70109
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 16-11-2011 à 22:07:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Comme le dit Mich', on doit juger le meilleur joueur de l'année ! Pas celui qui est le plus bon actuellement. Sinon, Keita a acquis de belles facultés de meneur de jeu au Barça, et possède une patte gauche énorme, je sais pas ce que tu as contre lui.


 
 
Keita meneur de jeu au Barça? C'est une blague? :D  Il n'est pas bon ce joueur, il ralentit le jeu, pas de technique, aucune verticalité, il apporte juste son physique mais voilà. Je partage ma passion pour le Barça sur un Forum du Barça et je peux te dire qu'on est tous sans exception d'accord sur son cas. Sur le 1*1 de Sport.es que je lis après tous les matchs, c'est souvent un des moins biens notés, et un des plus critiqués. Il a de la chance que Pep l'aime bien..jusque là, car il y chercherait un remplaçant d'après les rumeurs.


---------------
ok
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125