| livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent :
Bishop a écrit :
Ouai, un petit peu Je t'explique ca en privé mais ce soir. Je dois partir me détruire les muscles.
|
pas de soucis ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le petit coquin de Bishop  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Toi aussi tu trouves que y'a un sens caché dans "je dois partir me détruire les muscles" ? ---------------
Olga 
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Je pense qu'il parlait plus de sport Enfin bon, sait-on jamais  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Bande de cochons. C'est juste le principe de la musculation.
Je t'ai envoyé le message Livestrong.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Toi aussi tu fais de la musculation?
emirmoi a écrit :
Toi aussi tu trouves que y'a un sens caché dans "je dois partir me détruire les muscles" ?
|
Mais c'est un sport mon ami |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Je l'avais déjà dit. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Alléluia.
J'ai eu des nouvelles. C'était bien un problème de GSM.
Merci à mes amis Bretons, Ch'tis et surtout Belges. ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Si c'est une flamande, tu as bien de la chance, elles sont bien réputées  |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est différent cette fois-ci. ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
c'est une liégeoise, c'est encore mieux  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Never cette tête de linotte puisque Bishop avait dit qu'il faisait des séries même que toi tu lui avait répondu oui je sais je suis dans le milieu un truc du genre Arrête la fête ça te bouffe les neurones l'ami  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui je me souviens que j'avais abordé le sujet avec bishop  |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Le pauvre, il est encore jeune. Sinon, Never, réponds stp à la question que je t'ai posé sur Lens dans le topic de la journée de ce weekend. ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je vais aller voir ça de suite. |
| |