(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paraît-il que je vais jouer contre yoann Bigné en coupe de Bretagne

n°95269
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 17:44:56  answer
 

Reprise du message précédent :

gajs a écrit :

La vraie question c'est est de savoir lequel des deux prend le plus de plaisir.  Thuram15  à défendre sur Bigné, ou Juninho880 à attaquer le bescherelle?
 
Franchement quel est le besoin de venir sur le sujet d'un membre qui se réjouit à la perspective de jouer contre un ancien pro, pour arguer que Bigné n'était qu'un joueur moyen et que du coup cela n'a rien d'exceptionnel de le rencontrer?  


Désolé je ne donne mon avis c'est tout je pensais que c'était le principe d'un forum.
Il ne faut pas confondre c'est un avis personnel , à aucun moment j'attaque Thuram et son plaisir.
Chacun son opinion ses plaisirs et chacun trouve quelque chose génial ou pas.
Maintenant s'il faut être d'accord avec tout le monde pour ne froisser personne je ne suis pas sûr que c'est le principe sinon cela n'a plus d’intérêt.
A aucun moment je ne veux offenser thuram, s'il pense ca je m'en excuse c'est pas le but.
J'étais juste surpris de sa réaction vis à vis de la notoriété du joueur, je l'ai dit vraiment dans le but d'amener une opinion sur le topic et savoir pourquoi il était autant content.
Maintenant si ca gêne pas de souci on donnera un avis juste quand on est d'accord avec le sujet du topic mais c'est pu le principe je pense

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2012 à 17:44:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95277
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-10-2012 à 18:10:03  answer
 

Non mais on te demande pas d'être d'acord avec tout le monde, seulement casser le délire des gens c'est pas très sympa. Le mec tu vois qu'il est super content, je vois pas l'intéret de dire que c'est nul. Ca n'amène rien, aucun débat, tu n'amènes pas de critique constructive qui va faire avancer la discussion, ca ne sert à rien à part être méchant. Et le principe d'un forum puisque tu veux insister là dessus, c'est justement d'éviter d'être méchant.
 
C'est comme si tu partais en voyage avec ta femme je ne sais où, et que t'es super content à l'idée d'y aller, et que moi je te dises c'est pas la peine d'en faire des caisses j'y suis allée c'est vraiment pas terrible, le coin est moche, il fait jamais beau, c'est pollué, comme endroit de vacances ya franchement mieux que ça.  
 
Bin c'est pas cool, tu vois la nuance avec le fait de débattre sur le fait que Lille soit ou non un grand club ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°95289
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 18:31:27  answer
 

Alissia13 a écrit :

Non mais on te demande pas d'être d'acord avec tout le monde, seulement casser le délire des gens c'est pas très sympa. Le mec tu vois qu'il est super content, je vois pas l'intéret de dire que c'est nul. Ca n'amène rien, aucun débat, tu n'amènes pas de critique constructive qui va faire avancer la discussion, ca ne sert à rien à part être méchant. Et le principe d'un forum puisque tu veux insister là dessus, c'est justement d'éviter d'être méchant.
 
C'est comme si tu partais en voyage avec ta femme je ne sais où, et que t'es super content à l'idée d'y aller, et que moi je te dises c'est pas la peine d'en faire des caisses j'y suis allée c'est vraiment pas terrible, le coin est moche, il fait jamais beau, c'est pollué, comme endroit de vacances ya franchement mieux que ça.  
 
Bin c'est pas cool, tu vois la nuance avec le fait de débattre sur le fait que Lille soit ou non un grand club ?


si j'y vais et que c'était comme tu as dit je vais te dire merci de m'avoir prévenu.
Ca tombe après le match il va se dire, il est pas comme je le pensé ou ca change pas grand chose des autres car le mecs était pas à 100%.
Après Thuram est intelligent et grand il ne va pas s'arreter a des avis des autres pour faire quelque chose.

n°95290
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-10-2012 à 18:34:23  answer
 

juninho880 a écrit :


si j'y vais et que c'était comme tu as dit je vais te dire merci de m'avoir prévenu.
Ca tombe après le match il va se dire, il est pas comme je le pensé ou ca change pas grand chose des autres car le mecs était pas à 100%.
Après Thuram est intelligent et grand il ne va pas s'arreter a des avis des autres pour faire quelque chose.


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: à mon avis Juninho ta pas compris ce que Alissia voulait te dire? :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°95294
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-10-2012 à 19:03:09  answer
 

dans tous les cas on ne tombera pas d'accord mais reconnaissais que j'ai participé a ce que ce topic soit vivant.
Bon match a Thuram et éclate toi.
 ;)

n°95296
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-10-2012 à 19:14:35  answer
 

juninho880 a écrit :

dans tous les cas on ne tombera pas d'accord mais reconnaissais que j'ai participé a ce que ce topic soit vivant.
Bon match a Thuram et éclate toi.
 ;)


 
Et puis ça se trouve comme Bigné, c'est un brank qui n'a pas marqué la Ligue 1, il est en train de s'exciter à l'idée de rencontrer Thuram15 ;)

n°95297
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-10-2012 à 19:18:14  answer
 

gajs a écrit :


 
Et puis ça se trouve comme Bigné, c'est un brank qui n'a pas marqué la Ligue 1, il est en train de s'exciter à l'idée de rencontrer Thuram15 ;)


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125