(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le cadeau le plus pourri qu'on vous ai offert ?

n°202
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-01-2008 à 19:30:35  answer
 

moi c'etait une sorte de rubans à mettre dans les cheveux. C'est le genre de truc qui était hyper à la mode à l'époque de véronique et davina dans les années 80, mais là on était en 1991... :(  etj'avais les cheveux court, donc pas vraiment de quoi mettre un ruban sans avoir l'air cruche  :lol:  
 
enfin, c'est un vieux souvenir car depuis que je suis avec mon chéri je suis pourrie gatée de cadeaux plus somptueux les uns que les autres  :D  
 
merci mon chouchou d'amour  :love:  
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2008 à 19:30:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°205
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 21-01-2008 à 10:21:21  answer
 

Un jeu de cartes à une soirée de noël entre ami ou chacun devait faire un petit cadeau original qui était ensuite tiré au sort.
 
Moi mon cadeau c'était un jeu de 54 cartes basique. Tu parle d'un cadeau original... :(


---------------
Le prince de sang mêlé
n°206
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-01-2008 à 10:24:00  answer
 

faut voir le bon côté des choses : ça peut toujours servir alors que  mon ruban moi, jen fais quoi je le met où :lol: ?
 
mais bon c'est vrai que c'est pas trop original (pourtant y'a des jeu de cartes super originaux qui existent)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125