(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

be in sport ou canal + ?

n°92391
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-09-2012 à 09:27:47  answer
 

J'ouvre ce topic car j'ai arreté canal + il y a 2 ans car je trouvais que c'était chère.
Malheureusement a ce jour si on veux voir la ligue des champions qui est quand même la compétition reine des clubs il faut s'abonner.
J'hésite entre be in sport qui est 11€ ou alors canal + car j'ai reçu une offre pour 16€ par mois ce qui se rapproche de be in sport.
Mon coeur balance pour canal + mais c'est quand même plus complet sur be in sport.
J'avais lu un article sur l'équipe magazine qui disait que be in sport  c'est bien mais les magazines et les commentaires à part Di Méco c'est pas terrible.
On attend un peu tous les sons de cloches, je voulais avoir vos avis, si vous avez un des deux ou les deux, la chaîne que vous préférez.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2012 à 09:27:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92393
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 30-09-2012 à 10:03:53  answer
 

Canal + sans hésiter pour le moment, surtout à 16€. Très déçu par Be in sport finalement, je l'ai eu deux mois gratuitement avec sfr. Trop de redif, ils n'ont finalement pas tous les matchs de ligue1 et ligue des champions. Il faudra voir le nombre de match de nba qu'ils proposeront, c'est la seule chose qui pourrait me faire changer.

n°92394
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 10:26:47  answer
 

Alors moi j'ai les deux pour le moment.  
Mon abonnement Canal s'arrete fin novembre. Au début j'étais partie dans l'idée de prendre BeIn quand mon contrat C+ s'arreterait. Seulement on a eu deux mois gratuits offerts par l'operateur, et j'ai tellement adoré que j'ai décidé de payer les deux (BeIn et C+) le temps que le contrat C+ s'arrete.
 
Ce que j'aime chez BeIN, c'est d'abord le prix, et la quantité :
- pour 11 € par mois, tu as BeIn 1 et BeIn 2, mais tu as aussi les chaines Max (une petite dizaine je crois) qui servent à diffuser tous les matches quand il y a beaucoup d'evenements en meme temps.
 
- Ca ne s'arrete jamais. Va voir la grille de programmes sur leur site internet pour te faire une idée, c'est juste impressionant. Je pourrais passer mes journées rien que sur BeIn. Toute la L1, la Liga, la Serie A,  Bundesliga, le match de 21h sur C+ en différé, les Coupes (anglaises, italiennes..), la 2e division anglaise, du Hand (LDC), de la NFL toutes les nuits, du rugby, du volley, de la boxe, de l'athlé, yavait les JO....Et ils ont acheté les droits pour l'Euro 2016 !
 
- La LDC est aussi sur BeIn ! Tout comme l'EL. Et tous les matches !! Et en différé aussi si jamais tu les as loupés.
 
- sur C+, pour voir tous les matches de ton club/tous les matches de L1, tu devais t'abonner à C+ et à Foot+. Soit bien plus cher que 11 € par mois.  
 
- le petit plus que j'adore, c'est la chaine multiplex, comme hier soir en L1 ou aucun match en particulier ne m'interessait plus qu'un autre, j'ai regardé une des chaines Maxx qui faisait un multiplex et passait d'une affiche à l'autre pour te montrer tous les buts. Ya pas ca sur C+.
 
- les émissions honnetement ca me gène pas, a vrai dire je ne les regarde pas. La seule c'est le CFC, qui de toute facon est en clair !
Donc je peux pas vraiment te dire ce que ca vaut. Maintenant y'en a tout le temps, c'est assez bref, et ils font le tour des matches européens ou francais qui se sont déroulés, avec le résumé des rencontres, des buts...Ca suffit je trouve. C'est vrai ya pas la palette de Jean Philippe Doucet, ni la superloupe de la réalisation de C+, mais franchement, on s'en fout, vu tout ce qu'on a avec BeIn.
 
En bref, je suis totalement conquise par BeIN :love: et je conseille tous les fans absolus de foot et de sport de s'abonner et ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin.
Sans compter que là ils viennent juste de la lancer, et qu'ils ont prévu de racheter bien d'autres choses que ce qu'il y a actuellement


Message édité par Alissia13 le 30-09-2012 à 10:27:47

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92395
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 10:30:43  answer
 

dedededouy a écrit :

Canal + sans hésiter pour le moment, surtout à 16€. Très déçu par Be in sport finalement, je l'ai eu deux mois gratuitement avec sfr. Trop de redif, ils n'ont finalement pas tous les matchs de ligue1 et ligue des champions. Il faudra voir le nombre de match de nba qu'ils proposeront, c'est la seule chose qui pourrait me faire changer.


Bin si ils ont tous les matches de L1 dede, sur les chaines Max, idem pour la LDC.
 
Par contre ils n'ont pas les droits de la NBA.  
Moi aussi je suis chez SFR, et quand mon contrat C+ sera fini je compte donc avoir BeIn pour 11 €, et le bouquet Sélection de SFR où tu as Eurosport et MCS (qui diffuse la NBA) pour 12 € par mois.  
 
C'est vrai que 16e par mois c'est pas cher pour C+ mais concretement il verra un seul match de L1, ca fait peu je trouve.
 
@juninho, là tu peux voir tous les championnats/coupes/sports achetés par BeIN

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 30-09-2012 à 10:35:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92396
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-09-2012 à 11:08:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bin si ils ont tous les matches de L1 dede, sur les chaines Max, idem pour la LDC.
 
Par contre ils n'ont pas les droits de la NBA.  
Moi aussi je suis chez SFR, et quand mon contrat C+ sera fini je compte donc avoir BeIn pour 11 €, et le bouquet Sélection de SFR où tu as Eurosport et MCS (qui diffuse la NBA) pour 12 € par mois.  
 
C'est vrai que 16e par mois c'est pas cher pour C+ mais concretement il verra un seul match de L1, ca fait peu je trouve.
 
@juninho, là tu peux voir tous les championnats/coupes/sports achetés par BeIN


J'ai un pote qui a les deux aussi car il a appeleé canal pour arreter et ils lui on fe une remise de 25% je crois du coup il garde canal et be in avec la remise il paye le même prix qu'avant.
Par contre il m'a dit que le problème de canal+ c'est qu'ils on qu'un match de LDC et l'émission après les matchs ne fait pu voir les buts comme avant , cela c'est dommage

n°92397
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-09-2012 à 11:12:16  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bin si ils ont tous les matches de L1 dede, sur les chaines Max, idem pour la LDC.
 
Par contre ils n'ont pas les droits de la NBA.  
Moi aussi je suis chez SFR, et quand mon contrat C+ sera fini je compte donc avoir BeIn pour 11 €, et le bouquet Sélection de SFR où tu as Eurosport et MCS (qui diffuse la NBA) pour 12 € par mois.  
 
C'est vrai que 16e par mois c'est pas cher pour C+ mais concretement il verra un seul match de L1, ca fait peu je trouve.
 
@juninho, là tu peux voir tous les championnats/coupes/sports achetés par BeIN


2 matchs, celui du samedi à 17h et du dimanche soir.  :D  
Et pis hier, me suis pas fait chier entre les Arsenal-Chelsea, Breme-Bayern, PSG-Sochaux (un peu moins  :lol: ), Fulham-City, Manchester United-Tottenham ( :love: ) et Juve-Roma. Enfin bon, pour le prix...  :sarcastic:  
 
 
@juninho880, elle vient d'où cette offre à 16 euros ?  :ouch:

n°92398
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 11:30:51  answer
 

juninho880 a écrit :


J'ai un pote qui a les deux aussi car il a appeleé canal pour arreter et ils lui on fe une remise de 25% je crois du coup il garde canal et be in avec la remise il paye le même prix qu'avant.
Par contre il m'a dit que le problème de canal+ c'est qu'ils on qu'un match de LDC et l'émission après les matchs ne fait pu voir les buts comme avant , cela c'est dommage


 
Ouais, marrant, on va dire que le fait que le PSG soit en LDC et que l'apres-match sur C+ se contente de parler du PSG pendant 30min plutot que de nous montrer les buts et résumés d'autres matches comme c'etait le cas depuis des années n'est qu'une coincidence  :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92399
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 11:34:27  answer
 

Driou59 a écrit :


2 matchs, celui du samedi à 17h et du dimanche soir.  :D  
Et pis hier, me suis pas fait chier entre les Arsenal-Chelsea, Breme-Bayern, PSG-Sochaux (un peu moins  :lol: ), Fulham-City, Manchester United-Tottenham ( :love: ) et Juve-Roma. Enfin bon, pour le prix...  :sarcastic:  
 
 
@juninho880, elle vient d'où cette offre à 16 euros ?  :ouch:


 
non c'est certain ya encore plein d'affiches sympas sur C+, notamment la PRL et la Bundesliga. Après c'est à chacun de voir en fonction de ce qu'il préfère en fait, je pense qu'il y en a pour tous les gouts entre les deux chaines. Les championnats que je veux voir en priorité c'est la L1 et la Liga, donc forcément BeIn me plait plus.
Et puis ya la Copa, l'EL (avec l'OM), toute la LDC...J'y trouve mon compte :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92400
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-09-2012 à 11:45:04  answer
 

Driou59 a écrit :


2 matchs, celui du samedi à 17h et du dimanche soir.  :D  
Et pis hier, me suis pas fait chier entre les Arsenal-Chelsea, Breme-Bayern, PSG-Sochaux (un peu moins  :lol: ), Fulham-City, Manchester United-Tottenham ( :love: ) et Juve-Roma. Enfin bon, pour le prix...  :sarcastic:  
 
 
@juninho880, elle vient d'où cette offre à 16 euros ?  :ouch:


pour l'offre de 16€ le week end du 14 septembre j'ai eu un sms de sfr pour avertir que j'avais les canal + gratuit tout le week end et ensuite j'ai reçu un courrier de canal+ me proposant canal + à 16€.
Régulièrement ils m'appel pour le reabonner et à chaque fois je dit non et que je vais surement prendre be in sport à cause du prix, du coup c'est peut être pour ca.

n°92403
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 11:55:00  answer
 

Ah oui c'est même surement pour ca :D  
Moi ya deux ans j'avais dit plein de fois non pour me réabonner, j'avais fini par avoir c+ et canalsat a une dizaine d'euros chacun :D Mais bon ca a duré un an, après ils ont pas voulu me refaire l'offre, j'ai fini par résilier.
 
Mais sinon juninho, BeIN c'est sans engagement, t'as qu'a essayer 1 mois, et tu vois si ca te plait !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92409
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 30-09-2012 à 13:26:45  answer
 

Pour moi c'est canal +. Tu as du sport, des bon films, des bonnes série sur be in sport tu n'as que du sport. Et je préfère faire travaillé un groups français ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°92410
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2012 à 13:40:00  answer
 

Perso j'ai les deux , Beinsport  a 11€ c'est une pure affaire ! mais canal+ a 16€ vraiment pas mal aussi mais je t'avoues que sans le rugby je me serais désabo de canal  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°92411
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2012 à 13:40:35  answer
 

Je connais pas BeInSport mais Canal + c'est franchement très bien.
 
Ce week-end entre PSG - Sochaux, Arsenal - Chelsea, Man U - Tottenham, Juventus - Roma, Lyon - Bordeaux ...
Toulouse - Toulon au rugby
PSG - Montpellier au hand.
 
Y a de quoi faire !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92414
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2012 à 13:43:49  answer
 

batave a écrit :

Pour moi c'est canal +. Tu as du sport, des bon films, des bonnes série sur be in sport tu n'as que du sport. Et je préfère faire travaillé un groups français ;)


 :pt1cable:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°92415
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-09-2012 à 13:44:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Je connais pas BeInSport mais Canal + c'est franchement très bien.
 
Ce week-end entre PSG - Sochaux, Arsenal - Chelsea, Man U - Tottenham, Juventus - Roma, Lyon - Bordeaux ...
Toulouse - Toulon au rugby
PSG - Montpellier au hand.
 
Y a de quoi faire !


Argentine-NZ aussi et derby basque au rugby cependant c'est un week end spécial c'est pas comme ca tout le temps :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°92427
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-09-2012 à 14:03:11  answer
 

batave a écrit :

Pour moi c'est canal +. Tu as du sport, des bon films, des bonnes série sur be in sport tu n'as que du sport. Et je préfère faire travaillé un groups français ;)


 
C'est ce qui fait grimper aussi le prix de C+, mais c'est vrai que ya de temps en temps des trucs sympas.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92515
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:30:41  answer
 

moi je ne suis pas cinephile, je regarde rarement des films , si j'hésite entre les deux c'est vraiment pour le sport

n°92516
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:31:27  answer
 

Et tu préfères quoi comme championnat ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92518
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:32:05  answer
 

Bah alors niveau sport tu auras beaucoup plus de trucs sur Be In Sport c'est clair.
Tu as au moins 7 matches de L1 / journée, tous les matches de C1, de C3, des matches étrangers ...
 
Après c'est pas forcément les meilleurs matches.
Les PSG - Om, Arsenal - Chelsea ... sont sur C+


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92519
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:33:05  answer
 

BEIN niveau qualité c'est vraiment mauvais, quand je vois C+ cela n'a rien à voir. En plus Bein va copier Canal jusqu'au style de commentaire.. Y'en a un il prend le même style que Margotton c'est abusé :lol:

n°92522
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:35:42  answer
 

Ouais et moi qui n'en pouvait plus de ce Omar da Fonseca, qui commente toujours le Real mais qui fait des lapsus Messi a longueur de temps, et bin jme le retape sur BeIn ^^  
Mais sinon franchement je regarde pour le match, on s'en fout un peu des comms je trouve


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92523
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:37:42  answer
 

Sur Canal + y a Paganelli qui fait que rire et on comprend jamais rien à ce qu'il dit ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92524
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:38:16  answer
 

Moi jlaime bien Paga :D Mais c'est clair il sert pas à grand chose :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92529
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2012 à 14:54:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi jlaime bien Paga :D Mais c'est clair il sert pas à grand chose :D


 
 
Oui moi aussi mais bon voilà quoi. Les commentaires ne sont pas toujours supers intéressants c'est ça que je voulais dire.  
C'est pas le plus important.
Canal + a quand même l'avantage de proposer de meilleures affiches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92534
joma44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-10-2012 à 15:20:07  answer
 

"ainsi de donner un ptit peu d'argent à ces entrepreneurs qatari qui en ont bien besoin."
 
j'ai failli verser une larme  :lol:  
 
Perso je préfère canal car c'est bien plus complet de manière générale : du sport, du ciné, des séries, des docu, des émissions... Après c'est clair que be in au niveau des tarifs est super agressif.
 
Enfin perso j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, pour le reste il y a le streaming :D

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125