(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Catastrophe de Liège !

n°73424
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:02:26  answer
 

Encore un fou, cette fois ci chez nos voisins Belges dans la ville de Liège ...
 
Une pensée pour les familles des quatre morts ainsi que celles des centaines de blessés !
 
 
 
RIP  :(  :(  :(  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2011 à 20:02:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°73434
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:37:11  answer
 

Un humain est capable des pires choses qui soient ... Terrible ces nouvelles !
 
Une pensée pour les victimes et mes condoléances aux familles.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°73438
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:39:04  answer
 

Ma soeur est à deux pas du lieu du drame, ça va elle n'a rien, mais sous le choc.

n°73444
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:43:46  answer
 

Neversoft a écrit :

Ma soeur est à deux pas du lieu du drame, ça va elle n'a rien, mais sous le choc.


 
J'imagine :/
Vraiment horrible ...
 
Je lui souhaite de récupérer rapidement ...
 

n°73447
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:45:21  answer
 

Je n'ai pas suivi les infos.
Puis-je savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73450
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:48:39  answer
 

michoco333 a écrit :

Je n'ai pas suivi les infos.
Puis-je savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?


 
Un fou a jeter des grenades en plein centre ville, tuant quatre personne et blessant une centaine d'autres :/
Il est mort après il connaisse pas la raison de sa mort, soit un suicide, soit il a explosé par accident !
Apparemment un mec connu par les services de police Belges :/

n°73451
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:51:16  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Un fou a jeter des grenades en plein centre ville, tuant quatre personne et blessant une centaine d'autres :/
Il est mort après il connaisse pas la raison de sa mort, soit un suicide, soit il a explosé par accident !
Apparemment un mec connu par les services de police Belges :/


 
 
 :ouch:  :ouch:  :pfff:  
Comment peut-on faire une chose pareille !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73453
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:54:57  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Un fou a jeter des grenades en plein centre ville, tuant quatre personne et blessant une centaine d'autres :/
Il est mort après il connaisse pas la raison de sa mort, soit un suicide, soit il a explosé par accident !
Apparemment un mec connu par les services de police Belges :/


 
Tir à la Kalash aussi. Il s'est tiré une balle dans la tête mais il avait trois complices qui sont en fuite.

n°73482
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:23:11  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Tir à la Kalash aussi. Il s'est tiré une balle dans la tête mais il avait trois complices qui sont en fuite.


 
Ah j'avais pas tout entendu alors ...
 
Encore pire ... olalalala

n°73484
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:24:30  answer
 

Je parlais de Anders Breivik aussi avec Never... la catastrophe en Norvège


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°73497
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:45:08  answer
 

C'est scandaleux de voir toutes ces choses qui se passent nous vivons dans un monde de fou aujourd'hui j'éspére que pour ta frangine sa ira Never  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°73498
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-12-2011 à 21:47:12  answer
 

dynozo a écrit :

C'est scandaleux de voir toutes ces choses qui se passent nous vivons dans un monde de fou aujourd'hui j'éspére que pour ta frangine sa ira Never  ;)


100% d'accord , depuis 2001 le monde est encore pire qu'avant  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°73510
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 13-12-2011 à 22:42:13  answer
 

Et bien , il y a vraiment des cinglés dans ce monde  :ouch: Et surtout , quel geste lâche . Sérieusement , dans quel monde vit-on  :sarcastic:
Et , sinon on peut dire qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin , lui  :ange: ( je sais cela ne se fait pas , compte tenu du fait qu'il y a  des familles endeuillées ) . Respect aux gens touchés  


Message édité par alfavince le 13-12-2011 à 22:47:06

---------------
lorient 4ever
n°73514
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 13-12-2011 à 22:54:56  answer
 

Grosse pensée aux familles, victimes,...au peuple belge !!  
 
J'espère qu'il seront se montrer aussi fort que les norvegiens et ne pas rentrer dans une psychose et une peur de l'autre.  
 
Bon courage à ta soeur Never! ;)  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°73522
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:22:17  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Grosse pensée aux familles, victimes,...au peuple belge !!  
 
J'espère qu'il seront se montrer aussi fort que les norvegiens et ne pas rentrer dans une psychose et une peur de l'autre.  
 
Bon courage à ta soeur Never! ;)  


 
 
 
Ouais, enfin les norvégiens c'est n'importe quoi aussi !
Breivik ne sera pas emprisonné parce que des " tests " ont prouvés qu'il était fou !!!!!!!!!!!!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73525
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:26:24  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Ouais, enfin les norvégiens c'est n'importe quoi aussi !
Breivik ne sera pas emprisonné parce que des " tests " ont prouvés qu'il était fou !!!!!!!!!!!!


 
Ouais mais fou donc enfermé dans un centre psychiatrique ... Si le type y peut rien, il ne faut pas le foutre en prison, mais quand un type commet une erreur pareille, il devrait être interné à vie !
 
La fille d'une amie à ma maman a été violée et tuée il y a 2-3 ans par un malade mental qui avait été libéré alors qu'il avait fait la même chose une année auparavant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°73526
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:28:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais mais fou donc enfermé dans un centre psychiatrique ... Si le type y peut rien, il ne faut pas le foutre en prison, mais quand un type commet une erreur pareille, il devrait être interné à vie !
 
La fille d'une amie à ma maman a été violée et tuée il y a 2-3 ans par un malade mental qui avait été libéré alors qu'il avait fait la même chose une année auparavant.


 
 
C'est horrible ! En France ?  
 
Parce que en France, on n'a cette mauvais habitude de laisser les gens sortir de prison bien avant la fin de leur peine ! Manque de place oblige !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73527
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:32:33  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est horrible ! En France ?  
 
Parce que en France, on n'a cette mauvais habitude de laisser les gens sortir de prison bien avant la fin de leur peine ! Manque de place oblige !


 
Non ici en Suisse. Je la connaissais pas plus que ça mais elle habitait dans un village à 10km d'ici. Mais elle avait été retrouvée dans la maison de l'agresseur à Zurich, alors qu'elle était partie faire du shopping par là-bas quelques jours auparavant ... Que ça arrive à une gamine de 16 ans ça m'avait choqué ...
 
M'enfin bon, l'homme est naturellement sauvage, on a beau chercher la part de bien dans chacun, mais l'Homme est un être vil et corrompu ... et ça ne changera jamais, ça continuera d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 13-12-2011 à 23:33:20

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°73528
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:33:31  answer
 

16 ans, excuse-moi, erreur ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°73529
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:36:45  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non ici en Suisse. Je la connaissais pas plus que ça mais elle habitait dans un village à 10km d'ici. Mais elle avait été retrouvée dans la maison de l'agresseur à Zurich, alors qu'elle était partie faire du shopping par là-bas quelques jours auparavant ... Que ça arrive à une gamine de 20 ans ça m'avait choqué ...
 
M'enfin bon, l'homme est naturellement sauvage, on a beau chercher la part de bien dans chacun, mais l'Homme est un être vil et corrompu ... et ça ne changera jamais, ça continuera d'arriver.


 
 
C'est vraiment horrible ce genre d'histoires.  
Certes, l'Homme est comme ca, mais quand même ! L'Homme a aussi un coeur !  
Mais notre société devient de plus en plus sauvage. C'est la loi du plus fort. La sécurité n'existe plus !
 
Il y a quelques années, j'ai failli assister à un enlèvement en direct ! Un vieux, arrêté à un feu rouge, appelait un petit garçon et lui disait de monter dans sa voiture ! Ce garçon a été sauvé par la femme derrière qui lui faisait signe de ne pas y aller !  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73530
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:37:33  answer
 

emirmoi a écrit :

16 ans, excuse-moi, erreur ..


 
 
C'est le genre de truc qui gâche une vie !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73531
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:37:39  answer
 

Et encore une erreur, il avait passé 6 ans sous les barreaux avant d'être relâché ...
 
Toujours les mêmes questions : quels sont les risques de récidive ? ... Dur à estimer, mais on est obligés de libérer au bout d'un moment un type qui a prouvé sa bonne foi quand il était interné et qui a l'air d'être "normal" à nouveau ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°73534
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:39:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Et encore une erreur, il avait passé 6 ans sous les barreaux avant d'être relâché ...
 
Toujours les mêmes questions : quels sont les risques de récidive ? ... Dur à estimer, mais on est obligés de libérer au bout d'un moment un type qui a prouvé sa bonne foi quand il était interné et qui a l'air d'être "normal" à nouveau ...


 
 
Oui je veux bien. Mais il faut le surveiller !  
Ces gens là doivent pointer à la gendarmerie de temps en temps. Mais quand ils le font pas, il ne se passe rien !
Et après quand il commet un crime on dit " ah ouais, il n'avait plus pointé depuis quelques temps ! " !!
 
C'est n'importe quoi ! On ne vit plus en sécurité !
Qui peut dire qu'il n'a jamais peur dans la rue ?!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°73536
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:40:46  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est vraiment horrible ce genre d'histoires.  
Certes, l'Homme est comme ca, mais quand même ! L'Homme a aussi un coeur !  
Mais notre société devient de plus en plus sauvage. C'est la loi du plus fort. La sécurité n'existe plus !
 
Il y a quelques années, j'ai failli assister à un enlèvement en direct ! Un vieux, arrêté à un feu rouge, appelait un petit garçon et lui disait de monter dans sa voiture ! Ce garçon a été sauvé par la femme derrière qui lui faisait signe de ne pas y aller !  :pfff:


 
Du cœur, mouais ... On a toujours beau dire "ça arrive que chez les voisins", mais en prenant du recul, on peut repérer que même dans son entourage il y a des "rats", des sales profiteurs, des types qui pourraient commettre une action mauvaise sans soucis de conscience ...
 
Ouais heureusement cette femme a certainement sauvé la vie mentale du jeune garçon ... Ce genre de trucs on dit ça n'arrive que dans les pays non civilisés et tout, mais non ça arrive vraiment partout.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°73537
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 23:43:27  answer
 

Bon, moi je vais y aller, bonne nuit michoco.
 
Faut profiter de ces quelques heures de sommeil tant qu'on peut encore réussir à pioncer sans que l'injustice de ce monde nous ronge intérieurement ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125