(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Une Champion's à 64 équipes?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Champion's League à 64 équipes....

n°97379
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-11-2012 à 21:16:36  answer
 

Une Champion's League à 64 équipes....et la supression de l'Europa League, telle est la dernière "idée" de Michel Platini.
 

Citation :

«Il y a une réflexion en cours pour déterminer quelle forme auront les compétitions européennes entre 2015 et 2018. On en discute, on prendra une décision en 2014. Il n’y a rien de décidé pour le moment»


 
 
Qu'en pensez vous?
Faut-il supprimer l'Europa League et a croitre la capacité d'accueille de la Champion's?
 
Quel format pouvons nous proposer à Michel?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2012 à 21:16:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°97381
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 28-11-2012 à 21:44:36  answer
 

Tres mauvaise idée je trouve. Personellement j'adore l'Europa League car elle me permet de voir briller des equipes legerement moins huppé que les Cadors des championnat europeen mais proposant pour certaines un jeu aussi plaisant. En plus je decouvre des equipes dont je ne conaissais pas le nom mais dont j'adore leur philosophie de jeu. (Il y a 2 ans j'ai suivi le Metallist Kharkiv, j'ai meme jouer une partie sur FM 11 avec eux et desormais je les suis quotidiennement que ce soit en championnat ou en Europa League ^^)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°97393
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:04:28  answer
 

Je trouve aussi que c'est une mauvaise idée. La Champions League est et doit rester une compétition regroupant les plus grandes équipes européennes. Si l'on regroupe 64 équipes au lieu de 32, on introduirait des équipes moins huppées qui devraient avoir du mal face aux grosses écuries, et cela dénaturerait quelque peu son côté prestigieux à la LDC car il y aurait de grosses inégalités. De plus, la Ligue Europa est, comme le dit greg, une compétition qui permet aux équipes moins huppées de se faire connaître.

n°97398
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:20:23  answer
 

Très mauvaise idée. Déjà l'EL permet aux clubs les moins forts de pouvoir jouer une compétition européenne. Même si beaucoup ne la jouent pas à fond, de nombreuses équipes sont ravis de la disputer.
Ensuite l'EL permet aux équipes d'avoir une expérience sur la scène européenne.
 
Bref, je suis contre !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°97399
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:25:48  answer
 

Je prefère l'idée d'envoyer le vainqueur de l'Europa Ligue en Ligue des Champions


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°97400
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:29:46  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je prefère l'idée d'envoyer le vainqueur de l'Europa Ligue en Ligue des Champions


 
 
Mouais. Pas convaincu non plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°97401
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:41:41  answer
 

Pffff j'attends le jour où Platini va sortir quelque chose d'intelligent depuis son élection, mais je ne vois toujours rien venir...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°97402
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:43:48  answer
 

Il s'est encore une fois opposé à la vidéo récemment ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°97403
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:45:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Il s'est encore une fois opposé à la vidéo récemment ...


 
Ouais j'ai vu, sauf pour le hors-jeu, il commence à comprendre que c'est inévitable. De toute façon j'ai toujours pensé que c'était un pauvre mec. Un grand joueur sûrement, même si je ne l'ai pas connu, mais un personnage imbu de lui-même et assez désagréable.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°97404
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:47:02  answer
 

Et dire qu'il pourrait ensuite succéder à Blatter ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°97411
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-11-2012 à 23:50:29  answer
 

michoco333 a écrit :

Et dire qu'il pourrait ensuite succéder à Blatter ...


 
Manquerait plus que ça... Mais bon je fais confiance à l'excellente image de la France à l'internationale pour qu'on vote pour un autre que lui.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°97414
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-11-2012 à 00:18:10  answer
 

Je vote pour car beaucoup d'équipes seraient p e plus motivés à jouer une compétition européenne car quand je vois les italiens ou certaines équipes françaises je suis déçu de ce qu'on propose.  
 
Mais de l'autre coté je suis contre car ça sera juste des tours en plus pour les gros car si on reste en mode groupe, les cadors passeront tout le temps mais par contre si on fait tout de suite en élimination directe ça serait p e plus drole...  
Ensuite faire 64 pour des groupes où on privilégie encore les coefficients UEFA bah on aura 16 groupes où on aura comme tête de série les 4 espagnols, les 4 anglais, les 3 allemands, les 3 italiens et quelques gros comme Porto etc ensuite tu vas te retrouver avec un groupe comporté de Barcelone, Bruges, Sparta Prague et Neftchi Bakou. suivi de Man U , Maritimo, Ironi Shirmona et Rapid Vienne, ça serait génial pour faire de cette compétition plus intéréssante


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°97416
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-11-2012 à 00:27:19  answer
 

Les équipes qui ne jouent pas l'EL à fond c'est leur problème. L'atlético doit être ravi de l'avoir gagné la saison dernière.
 
L'intérêt de la C1 c'est que les gros peuvent sortir dès le premier tour (Man city cette saison et la saison dernière, Man U la saison dernière et y a d'autres exemples). Avec des équipes comme le Metalist Kharkov, Shomna ou Maribor les gros n"auraient aucun problèmes et pourrait même faire jouer la réserve ... La C1 doit rester une compétition prestigieuse.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°97428
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2012 à 13:08:06  answer
 

Contre car je veux pas voir d'autres équipes en bois en C1

n°97471
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-11-2012 à 20:18:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais j'ai vu, sauf pour le hors-jeu, il commence à comprendre que c'est inévitable. De toute façon j'ai toujours pensé que c'était un pauvre mec. Un grand joueur sûrement, même si je ne l'ai pas connu, mais un personnage imbu de lui-même et assez désagréable.


Haha c'est exactement ça.

n°97548
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2012 à 09:53:18  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pffff j'attends le jour où Platini va sortir quelque chose d'intelligent depuis son élection, mais je ne vois toujours rien venir...


:lol: :lol:
 
Je suis absolument contre, pour toutes les raisons déjà citées par contre j'aime beaucoup ton idée ray de reverser le vainqueur de l'EL en LDC.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125