| bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent : Vs passez les films que j'connais quand j'suis pas là... (Emotifs anonymes, vu récemment aussi sur C+...) |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | je dirai blackthorn grâce à ton indice !
et en plus il joue dedans mais je l'ai vu il y a de cela plus de 6 mois et je ne me souvenais pas du tout de cette image..en tous cas c'est clair un superbe western des années 50-60 A VOIR !!! ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | lejoyeuxlu a écrit :
je dirai blackthorn grâce à ton indice !
et en plus il joue dedans mais je l'ai vu il y a de cela plus de 6 mois et je ne me souvenais pas du tout de cette image..en tous cas c'est clair un superbe western des années 50-60 A VOIR !!!
|
C'est bien Blackthorn, et c'est vrai que c'est un superbe film !
A toi donc, lejoyeuxlu  ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | |
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | The Basketball Diaries ? ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
no non pas du tout !! ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Pistols? ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | The Artist ? ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
J'ai pas compris, ou on parle d'autre chose? Message édité par bedehix le 07-02-2012 à 15:21:44
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Rambo 2 ---------------
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | bon c'est bon c'est pistol ou plutôt à toi de jouer petit si quelqu'un l'a je suis preneur je répète ! ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | lejoyeuxlu a écrit :
bon c'est bon c'est pistol ou plutôt à toi de jouer petit si quelqu'un l'a je suis preneur je répète !
|
Tiens mon grand
 ---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Pas difficile, pas difficile... Bien vu alfa quant même ---------------
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
ou poil de carotte avec le gars à côté ---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |
ou poil de carotte avec le gars à côté [/quotemsg]
---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Las Vegas Parano ! J'ai encore mon chapeau blanc, ma chemise a fleur, et mes lunettes de soleil de mon deguisement pour carnaval l'annee passee !
Cultissime le film pour ceux qui n'ont pas vu ! ---------------
Olga 
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | emirmoi a écrit :
Las Vegas Parano ! J'ai encore mon chapeau blanc, ma chemise a fleur, et mes lunettes de soleil de mon deguisement pour carnaval l'annee passee !
Cultissime le film pour ceux qui n'ont pas vu !
|
C'est ça
---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Je m'en charge
 Message édité par jujushen le 08-02-2012 à 21:54:36 ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
| |