(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment appeler ce phénomène?

n°85
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 16-09-2007 à 18:15:46  answer
 

Salut a vous,
 
j'ai besoin de votre avis sur un point que je trouve agaçant  :fou:  
 
Lorsque je donne un avis , que cela soit a l'oral ou a l'ecrit, je tombe souvent dans l'erreur  :sweat:  
 
Alors que si je garde pour moi cet avis , et ben Banko!!!
 
Ce phénomène existe depuis la nuit des temps.
 
Exemple: un match de foot.
 
Une equipe A joue contre une equipe B. ( A a de mauvais resultats et plutot decevant, B est constant )
On aurait tendance a dire " De toute facon A ne gagnera pas " mais dans l'espoir qu'il gagne. C'est vicieux.
 
Et au resultat A gagne.
 
Que faire ,quand meme donner son avis ou le garder pour soi?  :ange:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2007 à 18:15:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 16-09-2007 à 18:47:46  answer
 

J'ai dèja eu la même impression que toi...mais Il ne faut trop être supersitieux ......Simplement, quand tu partages, ce que tu penses prend une autre importance ... Ce que tu dis est analysé, décrypté...Au point que ton analyse peut être biaisé ...par exemple, pour un pronostic, tu as une conviction mais au moment de la donner aux autres ...Tu te dis...je ne vais pas dire çà !tout le monde va me prendre pour un fou et... finalement tu avais raison...
Je pense que partager a quand même un grand avantage, cela permet de progresser car à mon avis, on ne progresse pas en  restant dans son coin ...
 
En tout cas, à titre personnel, j'apprécie grandement tes interventions sur ce forum!  
 

n°87
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 17-09-2007 à 11:45:18  answer
 

T'inquietes, j'ai eu la même impression hier soir avec les prono que j'avais fait pour ce week-end, j'ai pratiquemnt eu tout faux  :cry:  alors qu'il y a trosi semaines j'avais gardé ça pour moi et j'avais eu tout bon à 100 %  :pfff:  
 
Mais bon, c'est pas grave, ça fait partie du jeu  ;)  
 
Continu à donner ton avis, moi j'en ferais de même, c'est comme ça qu'on avance !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°88
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 17-09-2007 à 18:43:38  answer
 

Je connais ça aussi Vanhaez
 
Mais la satisfaction de donner un avis qui finalement s'avère juste vaut le coup de se risquer à qualques erreurs ;)

n°89
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 17-09-2007 à 21:25:26  answer
 

Ouai c'est sur sa, mais si ta raison 1 foi sur 10, ba tu te ridiculise un peu comme meme,
 
Mais bon ta bon connetre toutes les équipes, tout les résultats, toute les stats, ext ...    le sport reste tres aléatoire, et personne ne peut dire avec sertitude l'issue d'un match, ou d'un GP, ...


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125